Le sujet à la base ne m'intéresse guère mais la bande-annonce laisse présager d'un polar noir et bien ficelé. Et .... miracle !!!! Johnny semble hyper sobre (dans son jeu )!!! en retenue ! Tout arrive !
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: City of Lies Mar 22 Mai 2018, 22:14
Je rejoins Ludi sur l'interprétation de Johnny, ça faisait longtemps que j'attendais ça aussi ! Je crains un peu ce genre de film mais à voir ca que ça donnera.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Mar 22 Mai 2018, 23:46
Ça me plait!! J'ai l'impression que ça bouge bien et qu'il y a en même temps une bonne enquête sombre avec effectivement un Johnny assez sobre en flic, pour une fois! Ça faisait longtemps ^^
J'ai entendu dire que pour l'instant il n'y avait pas encore de distributeurs en France par contre... J'espère qu'il va sortir!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Mer 23 Mai 2018, 07:07
oui, ce n'est pas bon signe s'il n'y a pas de distributeur en France, malheureusement.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Mer 23 Mai 2018, 15:11
Je ne comprends pas pourquoi... Ça ne devrait pas arriver avec un acteur comme ça, je pense que c'est la suite de tous ses déboires mais je trouve ça hors sujet...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: City of Lies Mer 06 Juin 2018, 18:46
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Mer 06 Juin 2018, 20:47
Pas mal l'affiche... Beau casting!
Sujet: Re: City of Lies Ven 13 Juil 2018, 16:46
Très belle affiche en effet. Ça donne envie de le voir.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Pas tout lu dans le détail ni tout compris mais c'est pas bon signe non plus ça, le report de la sortie du film.
Sujet: Re: City of Lies Ven 24 Aoû 2018, 22:28
Je crois que c'est encore le genre de film que si on veut le voir, il va falloir être filou et le regarder en streaming. Dommage.
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: City of Lies Jeu 17 Jan 2019, 16:04
Bon j'ai vu un truc sur Facebook, "City of lies, hopefully to be released nation wide soon", j'espère que ça veut dire qu'il sortira bientôt au moins aux Etats-Unis
~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Jeu 17 Jan 2019, 20:12
Il est déjà sorti en Italie !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: City of Lies Sam 28 Nov 2020, 16:22
Il a été annoncé sur Netflix, mais à la location. Je le louerai...
La sortie avait été annulée pour une fois de plus un mensonge, on a appris le fin mot de l'histoire depuis. Mais en attendant le film n'est pas sorti au ciné.
Isa Fred Abberline
Sujet: Re: City of Lies Ven 06 Aoû 2021, 18:36
Cool :D
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: City of Lies Dim 08 Aoû 2021, 15:31
Je sais pas pourquoi mais avec mes étranges dons de voyance je vois dans quelques mois une Ludivine et une Catherine en train d'agiter leurs mimines, droites sur des escabeaux à Deauville !!! Bizarre comme vision !
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Dim 08 Aoû 2021, 22:42
Agyness' a écrit:
Je sais pas pourquoi mais avec mes étranges dons de voyance je vois dans quelques mois une Ludivine et une Catherine en train d'agiter leurs mimines, droites sur des escabeaux à Deauville !!! Bizarre comme vision !
quel talent ! tu devrais ouvrir un cabinet !
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Lun 09 Aoû 2021, 12:00
Impressionnant
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Lun 09 Aoû 2021, 19:11
Après, je ne sais pas du tout si j'irai... ça dépend du jour, si je ne travaille pas et peux me déplacer à Deauville. Et la dernière fois, j'avais attendu longtemps pour l'apercevoir de très loin car pas pu me placer avant.... Cafouillis sur la conférence de presse où on avait attendu pour rien car il ne s'est pas arrêté pour signer et annulation également de l'inauguration de la cabine de plage )... ça avait été le fiasco total cette fois-là ! donc je ne sais si je tente de nouveau...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: City of Lies Mar 10 Aoû 2021, 13:13
Oui ! Flavia (qui est silencieuse car elle doit être en vacances) te donnera peut-être l'impulsion ! Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas tenté d'y aller ! Quant à moi c'est bien trop loin !
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Mar 10 Aoû 2021, 21:46
oui mais comme Flavia a ses entrées au festival LOL on ne sera pas ensemble pour attendre...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Jeu 18 Nov 2021, 07:12
oui mais bon, je n'ai pas Canal ! ça commence à faire suer ces films qui ne passent que sur Canal plus !
Manou Fred Abberline
Sujet: Re: City of Lies Jeu 18 Nov 2021, 13:30
Pourquoi ces films ne passent pas sur France Télévisions.... Au moins tous le monde y a Accès
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: City of Lies Ven 19 Nov 2021, 07:10
Parce qu'ils ne veulent pas les acheter, pardi. Peut-être plus tard, après leur exploitation par Canal ?
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: City of Lies Sam 20 Nov 2021, 22:05
Moi non plus j'ai pas Canal alors j'espère que ça passera rapidement sur une chaine publique!!!!
Ce film ne m'a pas passionnée... Peut-être que je n'ai pas tout compris. Cela dit, le sujet de base ne me passionnais déjà pas au départ donc je ne suis pas très étonnée. Par contre, ce qui est sûre c'est que je veux voir Johnny plus souvent dans des rôles comme ça !! C'est fou que ce film ai été boycotté pendant des années, il avait tout à fait sa place dans les cinémas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: City of Lies
City of Lies
Page 1 sur 1