Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 City of Lies

Aller en bas 
+5
jen Sparrow
Agyness'
Coronis
flavia
Blandine
9 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 16:04

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 18:01

Wahhh !!!

Le sujet à la base ne m'intéresse guère mais la bande-annonce laisse présager d'un polar noir et bien ficelé.
Et .... miracle !!!! Johnny semble hyper sobre (dans son jeu City of Lies 71621 )!!! en retenue !
Tout arrive ! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 22:14

Je rejoins Ludi sur l'interprétation de Johnny, ça faisait longtemps que j'attendais ça aussi ! City of Lies 800736
Je crains un peu ce genre de film mais à voir ca que ça donnera. City of Lies 12118
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 23:46

Ça me plait!! J'ai l'impression que ça bouge bien et qu'il y a en même temps une bonne enquête sombre avec effectivement un Johnny assez sobre en flic, pour une fois! Ça faisait longtemps ^^ 


J'ai entendu dire que pour l'instant il n'y avait pas encore de distributeurs en France par contre... J'espère qu'il va sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 07:07

oui, ce n'est pas bon signe s'il n'y a pas de distributeur en France, malheureusement. City of Lies 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 15:11

Je ne comprends pas pourquoi... Ça ne devrait pas arriver avec un acteur comme ça, je pense que c'est la suite de tous ses déboires mais je trouve ça hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 18:46

City of Lies 20180610
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 20:47

Pas mal l'affiche... Beau casting!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 16:46

Très belle affiche en effet. Ça donne envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:06

Pas tout lu dans le détail ni tout compris mais c'est pas bon signe non plus ça, le report de la sortie du film. disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:28

Je crois que c'est encore le genre de film que si on veut le voir, il va falloir être filou et le regarder en streaming. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 16:04

Bon j'ai vu un truc sur Facebook, "City of lies, hopefully to be released nation wide soon", j'espère que ça veut dire qu'il sortira bientôt au moins aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 20:12

Il est déjà sorti en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 16:22


Il a été annoncé sur Netflix, mais à la location. Je le louerai...

La sortie avait été annulée pour une fois de plus un mensonge, on a appris le fin mot de l'histoire depuis.
Mais en attendant le film n'est pas sorti au ciné.

https://www.bfmtv.com/people/la-sortie-de-city-of-lies-avec-johnny-depp-annulee-apres-les-accusations-d-agression-dont-il-fait-l-objet_AN-201808080006.html#:~:text=La%20sortie%20du%20prochain%20film,cin%C3%A9ma%20le%207%20septembre%20prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 06:32

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 08:04

donc il va finalement sortir ?

et les cinés sont ouverts aux USA ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 01:52

Oui a l'air confirmé il va bien sortir en salle, et apparemment des cinémas sont ouverts aux US!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 19:38

Ils ont du bol, ça fait plus d' un an que je n' ai pas été voir un film !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 14:49

Oui ils ont de la France, j'espère vraiment que les cinémas vont rouvrir cette année en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 21:43

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 14:36

City of Lies présenté au festival de Deauville en septembre !!! City of Lies 1f60d

https://www.facebook.com/Ptiot-Festival-126469869608505

Agyness' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 14:57

C'est génial City of Lies 1f60d quelle super news!!!!! City of Lies 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 18:36

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 15:31

Je sais pas pourquoi mais avec mes étranges dons de voyance  City of Lies 547636 je vois dans quelques mois une Ludivine et une Catherine en train d'agiter leurs mimines, droites sur des escabeaux à Deauville !!! Bizarre comme vision ! City of Lies 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 22:42

Agyness' a écrit:
Je sais pas pourquoi mais avec mes étranges dons de voyance  City of Lies 547636 je vois dans quelques mois une Ludivine et une Catherine en train d'agiter leurs mimines, droites sur des escabeaux à Deauville !!! Bizarre comme vision ! City of Lies 233938

City of Lies 233938 City of Lies 233938 City of Lies 233938 quel talent ! tu devrais ouvrir un cabinet ! City of Lies 625539

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 12:00

Impressionnant City of Lies 233938 City of Lies 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 19:11

Après, je ne sais pas du tout si j'irai... ça dépend du jour, si je ne travaille pas et peux me déplacer à Deauville. Et la dernière fois, j'avais attendu longtemps pour l'apercevoir de très loin car pas pu me placer avant.... Cafouillis sur la conférence de presse où on avait attendu pour rien car il ne s'est pas arrêté pour signer et annulation également de l'inauguration de la cabine de plage  City of Lies 1f62a )... ça avait été le fiasco total cette fois-là ! disturbed donc je ne sais si je tente de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 13:13

Oui ! Flavia (qui est silencieuse car elle doit être en vacances) te donnera peut-être l'impulsion ! Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas tenté d'y aller ! Quant à moi c'est bien trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021, 21:46

oui mais comme Flavia a ses entrées au festival LOL on ne sera pas ensemble pour attendre...

PS : @Agyness, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 08:39

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 07:12

oui mais bon, je n'ai pas Canal !
ça commence à faire suer ces films qui ne passent que sur Canal plus ! City of Lies 1f621

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 13:30

Pourquoi ces films ne passent pas sur France Télévisions.... 😐 Au moins tous le monde y a Accès
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeVen 19 Nov 2021, 07:10

Parce qu'ils ne veulent pas les acheter, pardi.
Peut-être plus tard, après leur exploitation par Canal ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeSam 20 Nov 2021, 22:05

Moi non plus j'ai pas Canal alors j'espère que ça passera rapidement sur une chaine publique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitimeMer 08 Déc 2021, 21:18

Voici mon retour :

Ce film ne m'a pas passionnée... Peut-être que je n'ai pas tout compris. Cela dit, le sujet de base ne me passionnais déjà pas au départ donc je ne suis pas très étonnée.
Par contre, ce qui est sûre c'est que je veux voir Johnny plus souvent dans des rôles comme ça !!
C'est fou que ce film ai été boycotté pendant des années, il avait tout à fait sa place dans les cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Lies Empty
MessageSujet: Re: City of Lies   City of Lies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIN CITY 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: