Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanessa mariée !

Aller en bas 
+2
flavia
ludi76
6 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 00:40

Je viens de voir ça ce soir, contente pour elle, je pense qu'elle, aura réussi son mariage contrairement à JD...

C'est pour ça que la France à gagné, elle leur a porté chance en se mariant en même temps que le match Vanessa mariée !  625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 07:35

oui enfin, on n'en sait rien encore si ce mariage va être réussi... L'avenir le dira.

Et je ne comprends définitivement pas pourquoi elle a choisi d'épouser Samuel alors qu'elle ne l'a pas fait pour Johnny - avec qui elle avait des enfants en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:40

Très heureuse de l'apprendre ! On ne peut que lui souhaiter d'être heureuse avec lui. coeurs

Comme Ludi, je ne comprendrai jamais non plus pourquoi elle et Johnny ne se sont jamais mariés. Mais bon, vaut mieux vivre heureux ensemble pendant longtemps et pas mariés que son contraire. xD

~~~
Vanessa mariée !  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 14:26

J'espère qu'elle sera heureuse dans ce mariage, c'est tout ce que je lui souhaite! Après ça ne me choque pas que Johnny et elle ne se soit pas marié, chaque relation est différente et ça ne les a pas empêché de s'aimer!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa mariée !  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:48

Elle était plus jeune... elle ne voit plus les choses de la même façon, et puis Johnny était très convoité, ce qui n'est pas le cas de Samuel, peut-être se disait-elle que si un jour les aléas de la vie les séparaient, être marié serait plus compliqué.... JD aurait bien voulu lui il me semble....

Enfin bref, c'est derrière elle tout ça, place à l'avenir avec Samuel.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:39

Je ne pense franchement pas qu'elle n'aie pas voulu se marier parce que Johnny est un homme convoité, elle a dit à maintes reprises qu'elle lui faisait confiance et qu'ils étaient comme mariés dans leur esprit... Quant à Johnny il ne voulait pas spécialement se marier non plus à l'époque; je pense que c'était leur décision commune.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa mariée !  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 07:58

Je viens de re-tomber sur une hypothèse de JD , Vanessa a un tellement joli nom de famille que ce serait dommage qu'elle le perde...ben voilà, c'est fait....

JD a déjà été marié il y a longtemps à une maquilleuse de cinéma, mais ça n'a duré que 2 ans, alors que Vanessa c'est la première fois.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 08:54

ouais enfin, ça c'est pour faire un bon mot devant les journalistes. Je pense vraiment pas quand même ce soit la vraie raison ! (surtout qu'en tant qu'artiste, elle aurait gardé son nom de jeune fille).

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:06

je suis d'accord avec toi, surtout que sur la carte d'identité comme pour la sécu, nous sommes toujours sous notre nom de jeune fille, sur la CI il y a le nom de naissance en premier et le nom d'épouse. et sur la carte vitale il y a que le nom d'usage mais sur l'attestation papier, il y a le nom de naissance, alors non, elle n'aurait pas perdu son nom.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:22

Bien sûr, officiellement, le nom qui compte est celui de jeune fille. Pour les examens et concours par exemple, on se présente sous son nom de jeune fille. Je suppose que c'est en cas de divorce, ton diplôme sera toujours le tien, même si tu changes de nom LOL les médecins notamment gardent leurs noms de jeune fille ou mettent les 2 noms.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 18:38


~~~
Vanessa mariée !  Ad5efcc31590 Vanessa mariée !  Jou12 Vanessa mariée !  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 18:45

Oui pour les femmes médecins, j'en ai eu plusieurs comme employeurs et elles avaient leur deux noms ainsi que les avocates, notaires...bon je pense que c'est un snobisme....

Mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries ! "Ses fans choqués" n'importe quoi ! "l'actrice et ancienne chanteuse Vanessa Paradis" risible et ce n'est pas Jack ! c'est Jules, le fils de Samuel....il me semble que Jack n'était pas là.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 07:15

Ce n'est pas du snobisme ! Comme je le dis, c'est une nécessité légale pour la validité du diplôme qui est à leur nom de jeune fille.

Quant à Jack, il était là ! Il est de dos en blanc sur une photo.
Ce serait bizarre que Jack ne soit pas là pour le mariage de sa mère et celleci ne se serait pas mariée sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 15:00

Jack était bien là.
Vanessa est rentrée à son bras dans la mairie.
on le voit sur les photos publiées par Paris Match et France dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 15:05

ce serait lui de dos ?

Vanessa mariée !  Screen13

ok

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 17:58

Oui c'est ça ! Avec des bretelles , on les devine sur Ici Paris à la montée à la mairie .

Je les posterai dès que j'ai un peu plus de temps (si vous ne l'avez pas fait) .

~~~
Vanessa mariée !  Ad5efcc31590 Vanessa mariée !  Jou12 Vanessa mariée !  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 12:53

Elle est belle !
Je suis contente pour eux !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa mariée !  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa mariée !    Vanessa mariée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa mariée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa photos
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Une comédie musicale inspirée de La Mariée Cadavérique de Ti
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: