?????? Mais il va sortir ce film?????? Je croyais que ce n'était plus possible avec leur divorce...???
En tout cas Johnny a un drôle de look mdr il fait très mafieux mdr
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: London Fields Dim 30 Sep 2018, 08:30
Qu'est-ce c'est que ça ? je ne me souvenais pas / plus qu'ils avaient tourné ça ensemble ! Johnny ne fait qu'une apparition, non ?
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: London Fields Dim 30 Sep 2018, 17:04
Oui Johnny y fait un caméo ! Sortie le 26 Octobre 2018 après plusieurs reports . J'espère que ça fera un bide de plus à la gloire d' Amber Heard trop exposée dans ce film .
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: London Fields Dim 30 Sep 2018, 19:13
Ça a l'air bien vulgaire !
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: London Fields Dim 30 Sep 2018, 21:28
Oui comme souvent avec Amber Je me souvenais qu'ils avaient tourné ensemble... Mais les voir tous les deux au cinéma désormais me semble vraiment bizarre, je pensais que le film ne sortirai pas, ça aurait été mieux là pour le coup…
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: London Fields Ven 02 Nov 2018, 23:44
Le film a fait un démarrage catastrophique, le second pire démarrage de l'histoire... ( j'ai presque envie de dire que c'est bien fait, si Johnny a du mal dans sa carrière depuis son histoire avec Amber, elle n'en a pas tiré plus de gloire pour autant...). En plus le fi est décrit comme complètement nul par tous les articles que j'ai pu lire, il n'y en avait aucun de positif!!!!