toujours aussi méconnaissable... En tout cas il fait soleil aussi là bas, mais visiblement pas chaud...
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Minamata Mar 19 Fév 2019, 20:20
Impressionnante transformation ! Je pense que ce film a un beau potentiel.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Lun 18 Mar 2019, 17:24
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Lun 18 Mar 2019, 19:27
Quelle transformation !!!! C'est impressionnant quand même. Bien qu'on ait l'habitude de le voir dans des transformations incroyables!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Ah non, dans 30 ans il sera beaucoup plus ridé, le visage plus creusé...là je le trouve très séduisant, il a un regard si doux, mais bien sur j'ai presque le même âge que lui, j'ai un an et demi de plus, donc avec une barbe blanche et des cheveux blancs , ça me convient aussi...
Agyness, si tu ne le trouves pas beau comme ça, dans 30 ans... aille aille aille !
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Jeu 21 Mar 2019, 07:53
Ce sera un vieux beau ! J'en suis sûre !
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Ven 22 Mar 2019, 13:21
Je suis assez d'accord avec Flavia, C'est bizarre de le voir comme ça mais il n'est pas moche pour autant et son regard est très beau. Après ce n 'est qu'un rôle ça ne reflète pas comment il sera réellement en étant plus âgé. Et une chose est sûre Cest que pour l instant il est très beau ! Lol
Sujet: Re: Minamata Ven 22 Mar 2019, 20:58
Mdr! En même temps, dans 30 ans il aura 86 ans, il y aura prescription.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Dim 24 Mar 2019, 12:47
86, oui, il sera aussi vieux que moi, si on va jusque là et avec les neurones pas trop attaqués
Sujet: Re: Minamata Dim 24 Mar 2019, 20:50
Agyness' a écrit:
Mince je viens de tilter, c'est Bill Nighy à côté de lui, c'est cool qu'ils se retrouvent pour un nouveau tournage !
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Dim 24 Mar 2019, 21:04
Oh la la j'avais vraiment pas capté !!!!!
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Mer 15 Mai 2019, 20:40
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Ven 17 Mai 2019, 22:16
quelle métamorphose! à chaque fois je suis bluffée.
Le Monténégro, j'aimerais bien y aller comme la Croatie.
Sujet: Re: Minamata Dim 02 Juin 2019, 22:51
Moi aussi, c'est mon projet pour l'été prochain.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Jeu 20 Fév 2020, 15:36
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Jeu 20 Fév 2020, 22:23
J'espère qu'on pourra le voir en France !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Ven 21 Fév 2020, 11:00
Il est présenté hors compétition à la Berlinale 2020 qui à commencé hier ça, m'étonnerait qu'il ne passe pas en France, par contre il se pourrait que toutes les salles ne le passent pas...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Minamata Sam 22 Fév 2020, 10:02
Magnifiques photos (d'Eugene Smith) !!!
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Sam 22 Fév 2020, 13:24
Oui les photos d'Eugene Smith sont vraiment magnifiques!!
Isa Fred Abberline
Sujet: Re: Minamata Mar 25 Fév 2020, 21:48
Trop classes ces photos :)
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 12:10
Merci à Sally .
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 17:19
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 20:59
De la même série
Isa Fred Abberline
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 21:39
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 21:53
Il est adorable sur cette photo, on dirait un oiseau tombé du nid
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Mer 26 Fév 2020, 22:12
J'adore
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Minamata Jeu 27 Fév 2020, 09:20
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Minamata Lun 11 Mai 2020, 22:55
La conférence de presse que les acteurs avaient donné pour la première du film est maintenant disponible sous titrée en français sur notre chaine FrenchDeppheads !!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Minamata Mar 12 Mai 2020, 10:03
Merci les filles FrenchDeppHead ! Comme toujours un Johnny doux et plein de sagesse
Isa Fred Abberline
Sujet: Re: Minamata Mar 12 Mai 2020, 10:27
jen Sparrow a écrit:
La conférence de presse que les acteurs avaient donné pour la première du film est maintenant disponible sous titrée en français sur notre chaine FrenchDeppheads !!