Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanessa en concert .

Aller en bas 
+2
ludi76
Agyness'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 15:16

LOL quel veinard, ce Johnny !!!

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 17:49

L me semble pourtant qu'il a dit que ses enfants lui manquaient ? En tout cas ils ont l'air de bien respecter le confinement alors pas sure qu'ils se voient.


Super nouvel avatar Pirate !!! Rock!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa en concert . - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 19:22

Oui ! Tu as raison ! Johnny a l'air très investi dans ce confinement ! Ce que je voulais dire c'est que s'il voulait une dérogation il l'obtiendrait sans problème . Mais il a aussi un côté très poli et respectueux donc possible qu'il ne les voit pas . Quand je vois le nombre d'hélicos qui passent au dessus d'Avignon, je me dis que ça bouge dans le Luberon , région des stars ... Enfin : je dis ça mais je n'en sais rien !

~~~
Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590 Vanessa en concert . - Page 2 Jou12 Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 19:49

Agyness' a écrit:
Oui ! Tu as raison ! Johnny a l'air très investi dans ce confinement ! Ce que je voulais dire c'est que s'il voulait une dérogation il l'obtiendrait sans problème . Mais il a aussi un côté très poli et respectueux donc possible qu'il ne les voit pas . Quand je vois le nombre d'hélicos qui passent au dessus d'Avignon, je me dis que ça bouge dans le Luberon , région des stars ... Enfin : je dis ça mais je n'en sais rien !

ah oui ? t'es sûre que c'est des hélico privés ? Pas des hélicos sanitaires ou sécurité civile ?
A Rouen, j'en ai entendu 2 fois au dessus de chez moi... Bizarre... Peut-être des évacuations de malades par hélico (je suis proche des cliniques de la rive gauche) ou une surveillance policière ?

EDIT : apparemment il y a bien une surveillance de la gendarmerie par hélicoptère depuis le début du confinement. Donc c'est peut-être ça que tu entends... Même s'il n'est pas exclu que des gens riches viennent en hélico aussi, oui. Nous, les Parisiens ont débarqué dans les stations de la côte normande, pendant les vacances de Pâques.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 20:41

Je le souhaite ! Mais quand je vois la pub du jour pour une location d'hélico privée tout à fait opérationnelle avec le Covid (au dessus des Alpes) : j'ai des doutes . Et sur la côte d'Azur n'en parlons pas, des dizaines de sociétés privées d'hélico et jets sont fonctionnelles (quand tu en as les moyens !) . Bien-sûr je ne dis pas que JD en profite comme le dit Jen ...
Quoique à réfléchir c'est moins risqué par l'air , le Covid ! Vanessa en concert . - Page 2 513888

~~~
Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590 Vanessa en concert . - Page 2 Jou12 Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 23:11

Au dessus de Caen, les seuls hélicos que nous avons vu étaient ceux de la sécurité civile et de transferts de malades covid sur le CHU de Caen.
L'aéroport de Caen-Carpiquet est en stand by, le seul avion qui ai atterri là bas, c'est un avion de chasse, on ne sait pas pourquoi... Depuis le confinement il n'y a plus de décollage d'avions privés entre Caen et Deauville par exemple.

je ne pense pas que les enfants de JD et Vanessa se promènent entre Paris et Le Plan de la Tour, ils doivent utiliser comme beaucoup d'entre nous les vidéos pour se contacter, c'est tellement mieux qu'un coup de fil.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 07:51

Après s'ils y vont en hélico et qu'ensuite ils s'enferment dans leur propriété sans croiser personne, ce n'est effectivement pas plus dangereux que les gens qui se rassemblent dans la rue à plusieurs !
Honnêtement dans mon quartier, il y en a. Même dans l'immeuble en face du mien, j'ai vu 2 fois des rassemblements sur des balcons / terrasses. Je ne pense pas que c'était des gens de la même famille...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 15:15

Il y a trop de gens indisciplinés qui s'en foutent.

Prendre l'hélico ne se fait pas juste à la sortie de son domicile, il faut se rendre sur un héliport. Et un hélico est un petit endroit confiné, c'est comme être en voiture à deux inconnus, c'est risqué. Si on est inconscient oui on fait ça, mais c'est vrai que les stars sont capricieuses. Mais je pense que JD ne fait pas parti de ceux là, ni Vanessa, et leurs enfants ont l'habitude d'être séparés de l'un ou de l'autre pendant un moment, de ce coté là, ça ne change pas grand chose pour eux, et Jack avait quitté le nid familial pour vivre avec sa copine, bien trop jeune je trouve, il n'avait même pas 18 ans...mais c'est juste mon avis, Vanessa est parti à 16 ans pour vivre avec Florent Pagny...sans commentaire pour moi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 15:50

Il semble que l'on peut se poser en hélico sur une propriété privée avec l'accord du propriétaire et certaines règles de surface :

https://helicoptere.be/comment-choisir-le-terrain-ou-devra-se-poser-lhelicoptere/

Je suis d'accord avec toi finalement Flavia Wink  que la famille Depp/Paradis/Benchétrit semble très bien respecter les règles du confinement après avoir lu attentivement plein d'articles ou écouté tous leurs commentaires . Je n'ai trouvé qu'une visite d'un ami de Johnny venu au Plan de la Tour récemment et encore la date n'est pas précisée ... Ca pouvait être juste avant le confinement.

~~~
Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590 Vanessa en concert . - Page 2 Jou12 Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 21:17

Oui bien sûr, si le terrain le permet, on peut se poser dans une propriété privée.

Et je maintiens que niveau risque, l'hélico, c'est quand même limité, par rapport aux transports en commun (bus, train, etc).

Ah bon Jack avait emménagé avec sa copine ? T'en sais des trucs, Flavia !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 19:20


Avec trois jours de retard ... coucou!

~~~
Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590 Vanessa en concert . - Page 2 Jou12 Vanessa en concert . - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 10:10

Même une semaine, je crois LOL
Déjà vu sur Facebook. Mais merci quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa en concert . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en concert .   Vanessa en concert . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa en concert .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa à LA
» Vanessa en concert !!!
» Vanessa à Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: