Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Johnny au festival de Deauville 2019

+3
Pirategirl-38
jen Sparrow
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:34

Dites donc il parle un peu français dans la conférence de presse aussi. J'ai l'impression qu'il parle de plus en plus et de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:35

Ah oui c'était déjà posté, j'étais un peu perdue avec toutes ces vidéos et photos de ce week-end Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539

J'ai exactement la même impression que toi Ludi ! Il ne parlait pas autant Français avant. Quelques phrases sur le tapis rouge; à la conférence et à l'hommage... Je n'en espérais pas tant!! Et je pense que s'il n'était pas aussi timide il pourrait parler français encore davantage. Mais c'est déjà super!!!
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 19:52

En plus, il n'a presque pas d'accent. Et quand il dit des trucs genre" peut-être c'est un peu trop tout ça, non ?", on dirait presqu'un Français : on ne sent pas l'étranger qui cherche à composer une phrase très scolaire.
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 21:40

Oui c'est tout à fait ça ! Il est bien plus doué qu'il ne le pense!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 13:41

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 16:55

Sympa ! on ne me voit pas (je crois) mais je n'étais pas loin... J'ai vu le mec avec son énorme escabeau. Le truc, c'est que même avec un escabeau, vu qu'il y avait des gens avec escabeau dès le 1er rang, il aurait fallu un escabeau encore plus haut. Ça n'en finit plus, c'est la surenchère !

Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:00

Je n'aurai JAMAIS pensé à prendre un escabeau. Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539 Par contre, ça m'aurai rendu folle de voir tout ces gens devant moi qui me cache la vue. mira

Merci pour toutes ces vidéos. J'aurai tellement été émue à la place de ces fans qui ont eu la chance de l'approcher de près !!!!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 19:23

ludi76 a écrit:
Sympa ! on ne me voit pas (je crois) mais je n'étais pas loin... J'ai vu le mec avec son énorme escabeau. Le truc, c'est que même avec un escabeau, vu qu'il y avait des gens avec escabeau dès le 1er rang, il aurait fallu un escabeau encore plus haut. Ça n'en finit plus, c'est la surenchère !

Puisque mon conseil d'escabeau ne suffisait pas Ludi , je te conseille ça pour la prochaine fois Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539

:
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 09:13

Ha ha ha ! Pour bien me casser la figure ! LOL
Le soir, je m'étais juchée en hauteur sur des gros bacs à fleurs qu'il y a en face du tapis rouge.

Sinon, oui, Pirategirl, c'est rageant tous ces gens devant ! en plus, je ne trouve pas classe que ceux avec des escabeaux se mettent devant. Ils devraient laisser au moins un rang de gens debout devant, puisqu'eux avec leurs escabeaux dominent de toute façon !
Les premières années où j'allais au festival, il y a 15 ans, je ne remarquais pas autant d'escabeaux... On dirait que ça devient légion.

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 14:22

Une vidéo pas encore vue. A 1'04, il explique brièvement pourquoi il aime la France et Deauville ! coeurs

https://www.youtube.com/watch?v=wJ4t58_6D9c

@ Flavia : on voit ton ami David un peu avant !
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 10:46

En exclusivité Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539 le journal local "Le Pays d'Auge" :

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2024
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2022
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2023
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 14:02

Merci pour le scan !
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 09:17

Merci pour le scan !
Je n'étais pas à la page concernant son tatouage, j'étais restée sur le "SCUM". Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 14:28

Je suis là où il y a la flèche, à côté du sapin, mais tellement petite et les autres grands que je disparais derrière eux Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 1_76311
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 15:09

Les photos prisent par les photographes qui étaient derrière nous dans la salle montés sur des escabeaux, sont bien mieux que les miennes, ce sont les mêmes, mais en plus petites et moins nettes.
J'en mettrai mais bof quoi, j'ai aussi une vidéo.

Il y a une vidéo où l'on me voit, et on voit aussi un de ses gardes du corps qui a en main une lettre que j'avais donné vite à JD, mais il l'a donné à son garde du corps pour avoir les mains libres je suppose. Cette lettre c'est celle de Lola, j'avais pour mission de lui donné, c'est ce que j'ai fait en premier, il a dû croire qu'elle était de moi, mais il verra bien que je ne suis pas Lola puisqu'il y a une photo sur la lettre. En tout cas je suis certaine qu'il lui a redonné ensuite, il prend ce que les gens lui donnent...j'ai essayé d'imprimé un photo pour a faire sugner par JD pour Lola, mais mon imprimante n'a pas voulu avaler l papier phot que j'ai, trop épais, grrr

Je mettrai les deux signatures qu'il m'a faites, sur une ancienne photo de 2001 lors de son passage à Deauville pour Blow, c'est une photo que mon ami David m'avait donné, elle date du 5 septembre 2001, il a souri quand il l'a vu, m'a regardé en souriant Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 44554 à signé et m'a pris la main et m'a dit merci, enfin thank you, Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 415871 je l'ai remercié également, je suis retournée auprès d'Ozgé, la femme de David avec qui j'étais dans la salle de conférence de presse, mais je me suis dis, mince je suis venue avec mon blouson pour qu'il le signe, je ne le reverrais pas de si tôt, j'y retourne ! donc je me colle a la table (qui était assez haute)  juste a côté d'un agent de sécu, qui me reconnait, j'étale littéralement mon blouson devant JD qui se penche et me regarde en souriant (encore) Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 415871 j'étais proche de l'évanouissement Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539 l'agent de sécu me dit "pas trop quand même" je pense que comme  j'avais déjà fait signé quelque chose ça suffisait, mais je l'ai totalement ignoré, donc je présente le dos de mon blouson en jean où j'ai cousu, il y a longtemps, une image que j'ai imprimée et collée au fer sur une pièce de coton, et Johnny l'a lissé un bon moment avec ses mains Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 5095 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 800736 coeurs pour que ce soit bien plat, mais il remarque une bosse donc il me la montre, et dit oh ! et je passe ma main en dessous pour sortir le col du blouson qui faisait la bosse, il lisse de nouveau et fait une belle signature, lentement, bien appliqué qu'il était mon JD  coeurs et puis il est sorti , je fus son dernier souvenir à cette conférence de presse Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 233938 mdr sing pleurs
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 15:23

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Fb_img10
photo prise par Ozgé, moi je suis en face du garde du corps

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Fb_img11
Idem

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2010
photo de moi, depuis ma place

J'en ai encore d'autres, que je vous mettrai plus tard, là plus le temps, ça va être bientôt l'heure du réveille de la sieste des petits.

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 18:44

Eh ben ! J'en reste sans voix ! Bravo pour ton audace Flavia !!! Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 506601
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 19:11

Très sympa l'histoire du blouson !

(Aparté : c'est original le prénom de la femme de ton ami David, elle est de quelle origine ?)
enfin, je sais c'est pas le sujet.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 10:57

Je me suis surprise moi-même je dois dire, j'avais le cœur qui battait vite lol

Sinon Özge (se prononce euzgé) est Turque, non pratiquante, toute sa famille est athée, je précise ça parce que David et özge ont "fuient" la Turquie, c'est un peu fort comme mot, mais özge était enceinte et il n'était pas possible pour eux que leur fils Anton naisse et vive en Turquie, özge m'a dit un jour qu'elle préférait partir de son pays plutôt que de ne plus pouvoir porter un short...ça en dit long sur la façon dont tourne ce pays.

Ils sont donc parti habiter à Nuremberg en Allemagne, c'est proche de la France, plus besoin de prendre systématiquement l'avion, David habitait avec sa femme à Istanbul, proche de la famille d'özge, mais le papa d'özge est décédé il y a presque 2 ans et ça à renforcé leur envie/besoin de partir. Anton à 18 mois, il est adorable , très beau, il a des parents beaux aussi, ça aide lol, il comprend l'anglais et le Français, ce qui retarde un peu son langage, mais c'est normal chez les enfants bilingues dés la naissance. Son parrain est le fils de Geneviève de Fontenais, Xavier Poirot de Fontenay qui a repris après sa mère la gestion des Miss France.

Voilà je referme l'épisode Özge Wink
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 11:16

D'autres photos

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2015
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2014

Là c'est sur le tapis rouge, c'est ce que l'on voit sur l'écran géant du CID de Deauville, avant qu'il ne rentre dans la salle, il y a une interview par Jenny Godula, et un photocall avant d'entrer dans le hall du CID.
Je prends toujours des photos de l'écran, on n'est pas autour du tapis donc on loupe ça, et c'est pas mal aussi.

Donc là il salut le public qui est auprès du tapis rouge, dit qu'il est très ému et touché par l'hommage qui va lui être rendu, en français svp. C'est quand même un des rares qui s'adresse au public au micro sur le tapis rouge, j'ai rarement assisté à ça depuis la salle et on nous montre tout ce qu'il s'y passe à chaque arrivée de star.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 11:35

Par contre, nous sur le tapis aucun écran pour retransmettre l'intérieur du CID ou les conférences de presse comme cela se faisait à une époque ! disturbed
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 12:26

Ludi, oui je me suis fait la réflexion, j'ai trouvé ça dommage...

Ici on voit toute l’équipe du film est tout à gauche Jenny Godula qui fait la traduction
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2017

Là il répond à un gars qui lui a demandé si il pourrait faire un film sur son groupe les HV, Johnny a répondu en français "impossible" après en anglais, qu'il pourrait peut-être faire un documentaire, mais quand on connait Alice, qui est très imprévisible, un film ne serait pas possible et il a rigolé.
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2019
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2016

Sur celle ci, c'est Mark Rylance qui parle et qui est il faut le dire la vedette du film, JD y est peu finalement, mais il joue parfaitement ce colonel Joll,  intraitable, froid, sanguinaire, on ne le voit a aucun moment torturer, donc on ne sait pas si c'est lui qui torture ou si ce sont ces sbires qui le font pour lui. C'est un film très dur, engagé, puisqu'en fait il montre la bêtise humaine, tout se passait bien avec les "barbares" jusqu’à ce qu'on les  pourchasse et torture ceux qui sont capturés pour avoir des réponses a une question, où se cachent les autres? d'où le titre du film "en attendant les barbares" "waiting for the barbarians" on nous montre la vie dans un fort, une colonie dirigée par un magistrat (Mark Rylance) dans le désert près de la frontière de l'empire Américain avec...on ne sait pas de quel pays il s'agit, mais ça n'a pas d'importance pour la compréhension du film. Ah oui il y a aussi Robert Pattinson qui joue Mandel un sous fifre de Joll qui est envoyé au fort pour le surveiller en l'absence de Joll qui est parti chercher des barbares près de la frontière.  Bref je ne vous dis rien de plus, si vous voulez aller voir le film, mais attention il y a des scènes pas très sympas, esprits sensibles s'abstenir,moi j'ai aimé ce film.
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2018

Une anecdote que j'ai vécue avec mark Rylance...alors je suis venue voir JD et que JD ainsi que SON film, et donc je ne me suis, mais alors pas du tut intéressée aux autres acteurs du film, erreur de ma part, j'aurais su qui venait s’asseoir à côté de moi dans la salle de la conférence de presse. donc je suis là sur ma chaise à côté d'özge, à attendre que ça commence (nous avions tenté d'aller nous asseoir tout devant, les deux rangs du devant de chaque colonne de chaises étant vide..on nous en a empêché, j'ai appris que c'est la sécurité américaine qui a demandé qu'il n'y ai personne devant, d'habitude s'est réservé à la presse, mais là non, bon nous sommes donc retournées a notre place de d&part et bien nous en a pris, puisque je vois le gens devant moi se retourner et prendre des photos avec leur portable,, je tourne la tête, et je vois un gars en bermuda veste et chapeau, d'un certaine âge, rentrer dans la salle les mains dans les poches, faisant du regard le tour de la salle, souriant, pas mal pour son âge d'ailleurs Wink qui vient vers nous...heu bon pourquoi tout le monde le regarde comme ça, c'est qui ???? et là il s'assoit sur la chaise à côté de moi et nous regarde moi et özge et commence à nous parler, en anglais...je n'y comprend rien bien sur donc c'est Öz qui répond, alors moi je prends mon portable, mais alors je ne sais pas pourquoi...et je fais celle qui n'écoute pas, et je ne comprends que la phrase , elle est toujours sur son téléphone comme ça ? je ne comprends pas ce que'öz lui répond, mais je relève la tête et lui souri, il dit un dernier truc, une femme vient le chercher et on se dit bye bye...je demande à Özge, who is it ??? elle me répond "I dont no !!! LOL, je ne lui demande pas ce qu'ils ce sont dit,  la compréhension entre nous est disons... plutôt longue, on cherche nos mots, moi en anglais, elle en français, donc je ne sais toujours pas de quoi ils ont parlé, mais pas du film ça c'est certain. Je demande donc à mes voisins de devant qu n'avaient pas perdu une miette de l'échange, ils m'ont regardé comme si j'étais une extra terrestre, mais c'est Mark Rylance, le héro du film ! WHAT ??? ce n'est pas JD le héro ??? m'aurait-on menti ? Et la je vois rentrer derrière la table, Jenny Godula qui annonce l'arrivée des deux producteurs d'abord, la blonde moche botoxée, non mais de près c'est au secours quoi ! bref, du mec pas moche, producteur aussi, de Mark Rylance, là je prends conscience de ma bêtise, je n'ai même pas essayé de lui parler, même en Français, qu'elle cruche ! et en dernier de JD qui a été le plus applaudi quand même. pouf  et la conférence commence et je suis aux anges, j'écoute à peine les traductions de Jenny, je ne fais que regarder JD,  épier ses attitudes, ses gestes, où il regarde, je crois d'ailleurs qu'il m'a vu, pas reconnu hein , mais vue, j'avais mis exprès une écharpe en soie rouge pour être repérable,mais bon, c'est ce que j'espère... pouf  bref je m’imprègne de lui Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 44554 la suite vous la connaissez.

j'ai su par David pourquoi il n'y avait que la presse, c'est Johnny qui a dit qu'il ne fallait faire rentrer que la presse parce que c'était la promo du film, pas une conférence de presse pour lui, et que si on faisait rentrer les fans ça allait nuire à la conférence...donc j'ai été très très chanceuse que David puisse me faire rentrée, il a du deandé l'autorisation comme pour sa femme...je ne lui ai pas demandé à qui... peut-être à la sécu et c'est pour ça que le chef de la sécu à hoché la tête en me voyant genre aaah c'est elle ok.... pouf
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 14:34

L'arrivée dans le CID sur la musique de POTC.

Bien que ce soit aussi l'avant première du film, ils ont privilégié l'hommage puisqu'ils ont commencé par ça.

Normalement c'est une musique spécialement écrite pour l'entrée des "artistes", mais là ils ont changé la règle pour notre JD. Comme quoi POTC c'est Jack Sparrow et donc JD et pas un autre personnage et un/une autre acteur/trice, ils vont faire un flop avec leur prochain POTC!

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2022

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2021

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2020

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2023
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 15:36

je ne sais pas comment on peut mettre une vidéo perso ici... Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 768435 donc les 2 vidéo intéressantes que j'ai je ne peux pas vous les montrer Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 383290
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 17:27

Il faut que tu héberges tes vidéos sur Youtube ou Dailymotion auparavant.

Sinon, les vidéos de l'hommage et de la conférence de presse sont sur le net. On les a postées ici.

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 18:46

Merci de ce long et incroyable partage pour le forum ! J'adore l'anecdote de Mark Relance  ( pas mal en effet !) ! Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 233938
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Mark_r10

Comme toi j'aurais eu du mal à le reconnaître ...
Au bilan tu as réalisé le rêve inaccessible de beaucoup de personnes de ce forum ! shalom
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 19:32

ok Ludi, mais je n'ai pas envie que ça soit sur youtube..., je peux rendre ça privé ?

Dernière édition par flavia le Sam 21 Sep 2019, 19:38, édité 1 fois
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 19:37

Voilà la vidéo où l'on me voit, la blonde à cheveux cours, qui se faufile, Johnny voit ma photo, sourit, me sert la main, enfin les doigts que j'avais de dispo puisque je lui tenais la photo, et me dis merci. Et on m'entends clairement lui dire "thank you"

https://www.facebook.com/JDeppForever/videos/2155769334727938/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 21:11

Agyness' a écrit:

Au bilan tu as réalisé le rêve inaccessible de beaucoup de personnes de ce forum ! shalom

Un rêve comme celui là, je ne suis pas prête de pouvoir le refaire, parce qu'a moins qu'il revienne présenter un film en compétition, et qu'il en soit la vedette absolue, auquel cas il serait obligé de venir, pour ce film il n'est venu parce qu'il y avait son hommage, et ce n'était pas certain jusqu'au lundi de la semaine départ du festival, d'habitude on a le programme 10/15 jours à l'avance, là ça été 3 jours avant à cause de JD...

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2026
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 08:18

Je ne comprends pas bien pourquoi il ne fait plus trop de promos pour ses films... Ni cette attitude de confirmer au dernier moment sa venue...
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 14:54

Si il fait la promo qu'il faut, il est obligé de toute façon, par contre, il fait le stricte nécessaire, ce n'est quand même pas le plus drôle, et il n'aime pas spécialement le tapis rouge, juste rencontrer ses fans, et je pense que c'est çà qui le boost...parce qu'on est derrière lui, avec lui. D'ailleurs il remercie souvent ses fans sans qui il ne serait pas là.

Le 8 septembre, quand je suis passée sur le tapis et que l'on s'est fait coucou avec Ludi, il y avait une fille derrière les barrières qui avait une affiche avec écrit en anglais "Nous sommes avec toi Johnny" ça veut bien dire que pas mal de fans dont je fais partie, ne croient  pas une seconde,  les inventions de AH et que nous sommes avec lui pour le procès qui se déroulera en février 2020.

Donc çà doit l'aider aussi, et je ne comprendrai jamais les sois disant fans qui le huent (tu m'as dit Ludi, qu'il s'était fait huer par les gens (pas des vrais fans pour moi) quand il est descendu de voiture et qu'il n'est pas venu signer, qu'elle connes ! quel manque de tact de leur part, et il y a un timing a respecter, s'il ne le fait pas avant un événement, c'est qu'il ne peut pas. Il ne décide pas de tout, la direction du festival est là aussi pour que les horaires soient au maximum respectés. David est bien placé pour savoir.

La photo de JD de 2001 qu'il m'a signé avec plaisir Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 44554 celle là elle va aller dans un cadre

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Img_2027
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 17:56

Si, les filles qui l'ont hué semblaient être fans. Et elles étaient là depuis 7 heures du mat' donc je peux comprendre qu'elles aient été très énervées !
Il n'a pas signé en entrant à la conférence de presse pour des questions de timing sans doute mais il n'a pas non plus signé à la sortie, alors qu'il devait avoir plus de temps...

Et il n'aime pas la promo ? Ce n'est pas drôle ? Bah nous non plus on ne fait pas toujours ce qu'on aime - loin de là ! Si tu savais ce que j'en ai marre de mon boulot par moment... et je suis pas payée une fortune pour le faire !

Enfin, bref. J'arrête là pour ne pas gâcher ce topic.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 23:47

C'est a dire qu'il a signé à l’intérieur, il n'a pas boudé ses fans, simplement il a fait comme il pouvait. Dans la salle Mark Rylance s'est levé, ainsi que les deux producteurs, ils sont sorti, JD lui n'a pas bougé de sa chaise, au moment où les autres se sont levé, tous les fans qui étaient là, je parle des journalistes fans, se sont rués vers la table, moi je n'ai même pas eu le temps de réagir aussi vite, on aurait dit q'un aimant les avait attiré, ça m'a fait drôle, je me suis dirigé vers la table aussi et j'ai obtenu ce que je voulais, il est resté plus de 10 mn je n'avais pas la notion du temps là.

Vous avez du voir partir Rylance et les deux autres non ? et JD bien après...

après la conférence, il avait une séance photo, on là voit partout d'ailleurs, celle où il croise les mains sur la poitrine, donc je sais, qu'il n'avait plus le temps de s’arrêter dehors. Il fallait qu'il fasse un choix je suppose.

jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 00:56

Merci Flavia pour ce partage ! Quel rêve merveilleux de voir Johnny d'aussi près.

La pancarte dont tu parles avec écrit " nous sommes avec toi Johnny " est en fait un genre de phrase fétiche des DEPPheads sur les réseaux sociaux, le fameux #WeAreWithYouJohnny que j'emploie moi-même régulièrement d'ailleurs, comme bon nombre de DEPPheads. Johnny est au courant de ça. Pas mal de gens viennent avec ces pancartes à ses concerts ou aux événements où il est présent, d'autres le lui disent. Lorsque Johnny avait révélé avoir été battu par Amber, ce hastag a été l'un des plus retweetés au monde pendant plusieurs heures. Il fait le tour de la toile depuis.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 09:52

Il est clair pour moi que je ne reverrais jamais Johnny comme j'ai eu la chance de le voir ce 8 septembre 2019, c'est une journée qui restera gravée a jamais. L'idéal bien sur est de le rencontrer autrement que parmi une horde de fan en furies Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539 j'exagère, ce n'était pas ça du tut après la conférence, tout c'est fait dans le calme et le respect de chacun, tout le monde a été "servi", JD a été super, il n'a oublié personne, il a pris le temps de signer même avec le prénom quand les gens lui demandait, moi je ne l'ai pas fait, pour que ce soit moins long pour lui a écrire, alors que pour Vanessa à Cabourg, que j'ai approchée seule, avec Ludi qui a pris une photo, je me suis permise, il n'y avait pas d'autres fans pour lui demander un autographe, là aussi j'ai eu de la chance cool Ludi avait déjà autographe d'une sortie de concert je crois(Ludi?)

Et pour la pancarte oui c'est un hashtag que je vois souvent sur twitter, et en dessous effectivement il y avait "signé" DEPPheads, je les suis sur twitter, ainsi que d'autres qui ont pas mal d'infos sur AH et ses frasques pour essayer de se sortir du mauvais pas où elle s'est fourré en accusant JD, AH AH j'attends avec impatience le procès qui s'ouvrira le 3 février en Virginie, que Johnny intente à AH pour diffamation.
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 13:11

Ah c'est sûr que des journées comme ça, ça ne peut que rester gravé, c'est le rêve de tout DEPPhead !! Je suis contente pour toi!! Tu avais eu beaucoup de chance avec Vanessa aussi.

Oui il y a un maximum d'infos sur le procès sur Tweeter; on est très bien informé. AH m'a bien l'air d'être mal barrée ^^ .
Ça fait plaisir de savoir que des DEPPheads vont aux événements avec cette pancarte même en France. C'est notre signe de soutien à Johnny ! Il remercie souvent pour tout ça.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 14:11

shalom oui il remercie souvent pour le soutien qu'il a de ses fans. J'espère qu'elle ne s'en tirera pas, elle lui a fait tellement de mal, et tout ça était prémédité, vu les photos qu'elle a pris de lui au début de leur relation...

Bref ce n'est pas le sujet ici, on pourrait en ouvrir un pour suivre en février le procès...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 17:35

oui mais maintenant elle veut montrer des photos où il se drogue et ça risque de faire très mal à sa réputation ! disturbed Je ne sais pas ce qu'il peut faire pour empêcher ça - car c'est clair qu'il se drogue, on le sait tous.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 18:00

Quelles photos prises par AH au début de leur relation ?
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 20:24

Je sais pas, les articles disent des photos où on le voit fumer des trucs illicites - bon si c'est que des drogues de ce genre, ça va encore LOL.
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 20:31

Sauf que tout le monde sait déjà qu'il consomme des drogues; ça ne sera donc pas un scoop comme elle a l'air de le dire. Elle veut montrer des photos où on le voit utiliser des objets du genre pipe à marijuana... Elle est au courant qu'on a déjà vu dans les médias les photos de lui avec ça ? Sans compter que Johnny n'a jamais caché ça et en a même parlé régulièrement. Donc à part nous montrer ce qu'on déjà;ça ne sert pas à grand chose. Et ça n'apporte toujours pas de preuves des soi disant violences subies, alors que Johnny lui, a énormément de preuves non seulement sur le fait que Amber n'aurait pas été battu mais aussi sur le fait que lui l'était...
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 15:47

Bien sur que tout le monde sait qu'il consomme ou à consommé de la marijuana avec une pipe. D'aillleurs il y a une photo de lui et Marylin Manson qui le montre avec une pipe à marijuana dans la main alors qu'ils marchent tous les deux qui a circulée par untemps, donc je pense ue si elle sort ça il s'en foutra comme de sa dernière chaussette, et ça ne mettra pas à mal sa réputation, même les non fans qui l'aiment bien connaissent sa "réputation" . Mais ça me fait bien rire tout ça, encore une fois où est la preuve que JD a vraiment été violent avec elle, elle n'a pas grand chose, et ses photos avec la mèche de cheveux par terre et un crane avec un morceau de cuir chevelu arraché, ne sont pas des preuves, on ne sait pas a qui c'est, on ne voit pas que c'esrt elle, c'est juste un bout de la tête de quelqu'un, si c'était elle la photo aurait été prise de façon a ce qu'on soit certain que c'est sa tête, mais non encore un fake de la part de cette pouffiasse, oh pardon, qu'est ce que je suis grossière ! Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 730654 mais en même temps, elle ne vaut pas mieux non?

Les fameuses photos qu'elle veut divulguer, elle les a prise au début de leur relation, donc on peut supposer qu'elle avait déjà une idée en tête, non mais qui prend son petit ami ou mari en train de se droguer ?????? si on est attaché à la personne c'est risqué pour la personne d'avoir ça dans ses photos. Et si ce n'est pas pour avoir ça en réserve au cas où, c'est pour quoi alors ? et ça s'appelle du chantage !

Je viens seulement de lire ton post Jen et on écrit la même chose LOL
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 19:10

Oui, nous sommes d'accord.

Également au sujet des photos. Je trouve très bizarre de prendre des photos de son petit ami ( si c'était au début de leur relation c'est ce qu'il était encore ), dans une telle situation. On dirait que c'est pour avoir des preuves, mais dans quel but si elle avait été juste avec lui sans arrière pensée ????
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:54

Oui c'est pour ça que je pense qu'elle avait un plan dès le départ, c'est une manipulatrice, calculatrice, une mauvaise personne, et Johnny est tombé dans le panneau, elle s'est faite désirée en lui faisant croire un peu après la sortie de The rum diary que finalement elle ne voulait pas de lui, qu'elle n'était pas prête et patati et patata, et lui a cherché à la reconquérir en lui envoyant des tonnes de bouquets de fleurs, il lui a fait la cour quoi, et elle aurait craquée, mais bien sur, tout ça c'était du pipeau de sa part...pauvre petite chose qu'elle est. Je la déteste ! LOL
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 08:00

Le monde est petit car je découvre qu'une des photographes présentes au festival est une ancienne camarade de classe à moi. Naïade Plante, photographe professionnelle, qui après avoir beaucoup voyagé notamment en Inde est de retour en Normandie.

Malheureusement, juste une photo sur son site. Je suppose qu'il faut la contacter pour acheter d'autres photos :
https://naiadeplante.com/portfolio-item/events/

C'est la jeune femme (très jolie) devant (la seule femme) :
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Gettyi10

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 13:33

Joli nom : Naïade Plante !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 14:24

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Me_and10

Alors voilà la photo sur laquelle je suis tombée ce matin en naviguant sur l'instagram de @amoy_valentine...que je suis parce qu'elle est quand même extrêmement talentueuse  shalom

Moi et JD à Deauville....il y avait une chance sur je ne sais pas combien que je tombe la dessus, et le photographe que l'on voit à l'arrière plan, c'est Olivier Vigerie, je le suis aussi sur insta, c'est lui qui a pris les photos de JD que l'on connait en studio à Deauville, j'ai déjeuné avec Olivier Vigerie et David, lors d'un autre festival de Deauville, tous les 3, au frais de la princesse, j'étais avec David et il avait RV avec Olivier car ils sont amis de longue date, et David m'a proposé de rester avec eux...je n'avais pas pris conscience à l'époque qu'Olivier était un photographe connu des stars, David m'avait dit qu'il photographiait pour Deauville et le festival de Gérardmer, entre autres...mais rien de plus...

Sur cette photo, JD me tient la main, il tourne la tête vers un papier (jaune) que quelqu'un avance, mais ce sourire est celui qu'il m'a donné quand il a vu la photo que je lui présentais, j'ai demandé la permission à @amoy_valentine de la diffuser, je n'ai pas encore reçu de réponse, donc je la poste ici, mais pas ailleurs, elle ne doit pas sortir pour le moment, je ne sais pas qui à pris cette photo, est ce elle ???
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 17:12

Génial de "tomber" sur une photo de soi avec JD qui vous tient la main en plus ! Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 625539 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 27975811
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 20:32

C'est vraiment génial... Le genre de moment qui fait vraiment rêver !!!!! coeurs
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 21:06

n’empêche que je n'ai pas profité à sa juste valeur de ce moment, trop de monde et trop rapide et surtout, je ne m'y attendais pas, après je suis retourné le voir alors qu'il allait sortir par le rideau où il était rentré, j'y suis allée au culot, le vigile était presque outré, il m'a dit "hé faut pas exagérer quand même!" je l'ai totalement ignoré, ça n'arrive qu'une fois dans sa vie un truc pareil ! je n'avais d'yeux que pour JD et ce que je voulais faire et j'ai réussi !
Faire signer le dos de mon gilet en jean où j'avais imprimé une photo de JD. Après pouf, il a disparu derrière le rideau blanc.

2019 aura été pour moi l'année de tous les possibles, j'ai vu Vanessa sur scène et elle s'est accroupie devant moi pour me chanter un bout de chanson les yeux dans les yeux et JD m'a pris la main pour me remercier. QUE DU BONHEUR !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 2 Icon_minitime

Johnny au festival de Deauville 2019
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant