| Johnny dans le prochain fin de Maïwenn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 19 Jan 2022, 19:15 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 19 Jan 2022, 22:15 | |
| cool ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jeu 20 Jan 2022, 08:05 | |
| Wahh génial si c'est vrai !!!
Maïwenn est une excellente réalisatrice de surcroît. Cela pourrait être très bénéfique à la carrière de JD.
Et un film sur Louis XV, moi qui m'intéresse à cette période depuis quelques temps (via les livres et films Nicolas Le Floch).
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jeu 20 Jan 2022, 08:38 | |
| J'avais bien aimé JD dans son rôle de Rochester le dernier des libertin. Mais là c'est de l'Histoire de France qu'il s'agit, j'ai hâte ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jeu 20 Jan 2022, 19:17 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jeu 20 Jan 2022, 21:17 | |
| oui apparemment c'est confirmé par Stephen Deuters !
par contre, j'ai du mal à l'imaginer en Louis XV...
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ven 21 Jan 2022, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ven 21 Jan 2022, 21:04 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 22 Jan 2022, 09:43 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 22 Jan 2022, 14:39 | |
| Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ? Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !
Ludi, quel rapport avec pascal Greggory ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 22 Jan 2022, 15:48 | |
| - flavia a écrit:
- Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ? Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !
Ludi, quel rapport avec pascal Greggory ? Parce que Pascal Greggory est un grand ami de JD (époque Vanessa Paradis, je ne sais pas s'ils se voient encore). Donc il est possible qu'il ait connu Maïwenn par son biais. Et sinon, il ne ressemble pas du tout à Louis XV, pas du tout l'image qu'on a de ce roi. Moi j'ai en tête un tas de films ou séries montrant Louis XV, c'est pour ça. Quant à la Du Barry, elle serait jouée par Maïwenn elle-même... Après, forcément avec Maïwenn, ce sera décalé et pas réaliste, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 22 Jan 2022, 19:42 | |
| - flavia a écrit:
- Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ? Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !
Je suis d'accord. D'autant plus que, je ne voudrai pas remuer le couteau, mais Johnny va sur la soixantaine. Il n'est pas non plus de première fraîcheur si je peux me permettre. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 22 Jan 2022, 19:54 | |
| D'accord ! Johnny a à présent exactement le même âge que Louis XV quand il a rencontré la Du Barry ! Il est vrai qu'à l'époque c'était un grand âge ! Quant à Pascal Gréggory je ne vois que le lien de son ex Jean Marie Banier (parrain de LR Depp) avec Vanessa et Johnny . C'est cela Ludi ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 12:18 | |
| Oui Banier mais Pascal Greggory était également ami avec Johnny Depp. Ils en ont déjà parlé dans la presse. Notamment quand Johnny a reçu son césar d'honneur. Gregory était là, je crois et avait parlé de leur amitié. Il avait aussi vendu la mèche pour la grossesse de Vanessa. Alors vous ne saviez pas ça, les filles, que Greggory était ami avec JD et VP ? | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 14:55 | |
| Non moi je pensais qu'ils se connaissaient par le passé (car les deux couples se fréquentaient) mais je ne savais pas que leur amitié avait perdurée au-delà des ruptures Banier/Gregorry et Paradis/Depp . Je pensais que seul restait intense le lien Paradis/Banier ... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 15:38 | |
| Je ne savais pas que Banier et Greggory étaient homosexuels et ensembles, je l'apprends et donc ils ne le sont plus. Ensemble. Ok. et Maïwenn serait copine avec Greggory, mais quel suspense ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 16:04 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 17:09 | |
| c'est les Feux de l'amour ! LOL Oui oui, c'est connu que Pascal Greggory est homo et le revendique. Voir les films de Chéreau... Mais on dérive LOL. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 19:36 | |
| Lol alors là, je n'ai absolument rien compris et rien suivi ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Deppotoir Edward
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 20:15 | |
| - ludi76 a écrit:
- donc cela pourrait expliquer pourquoi elle aide Johnny aujourd'hui.
Elle veut aussi peut-être devenir la nouvelle Vanessa Paradis de Depp | |
|
| |
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 23 Jan 2022, 21:03 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 30 Jan 2022, 22:51 | |
| Elle peut toujours rêver ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 31 Jan 2022, 07:10 | |
| ah ça, on ne peut pas savoir... si Johnny craque pour elle...
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 31 Jan 2022, 15:40 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 31 Jan 2022, 17:39 | |
| Roo !!!! c'est une "vieille" LOL (elle a mon âge).
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 05 Fév 2022, 13:42 | |
| J'ai vraiment hâte qu'on en sache un peu plus, ça va être génial de suivre à nouveau un tournage avec lui!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 09 Mar 2022, 11:22 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 09 Mar 2022, 18:34 | |
| Mouais ! Il y a tellement peu de monde qui poste des liens que je ne crois pas ; heureusement qu'il y a un peu des commentaires ! Merci en tout cas Ludi ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 12 Mar 2022, 16:29 | |
| Non il n'y etait pas... je suis en train de me réorganiser pour m'occuper correctement de frechdepphead et du forum ! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mar 03 Mai 2022, 22:59 | |
| C'est officiel donc JD va bien jouer le rôle de Louis XV dit "Louis le bien aimé" dans le film de Maïwen "Jeanne du Barry" dont elle jouera le rôle.
"Le nouveau film de Johnny Depp Jeanne Du Barry sera lancé en prévente au marché de Cannes ce mois-ci." ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 04 Mai 2022, 07:11 | |
| Il me semble que c'était déjà officiel depuis un moment. Le tournage commence cet été.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Sam 07 Mai 2022, 15:22 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 09 Mai 2022, 15:10 | |
| Le lien est cassé, NO FOUND 404 ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 18 Mai 2022, 21:47 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 26 Juin 2022, 10:01 | |
| Début du tournage le 8 Juillet prochain en région parisienne et à Versailles bien-sûr . | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 26 Juin 2022, 13:48 | |
| Pas obligé que ce soit à Versailles car beaucoup de films se déroulant à Versailles sont filmés ailleurs. C'est tellement cher et difficile de fermer le domaine pour un tournage. Ils vont souvent à Vaux-le-Vicomte notamment.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 26 Juin 2022, 20:19 | |
| Ah ! Ok ! Je ne savais pas . Pourtant j'ai vécu plusieurs années à Versailles ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 27 Juin 2022, 07:26 | |
| Après il y a quand même des tournages à Versailles de temps en temps bien sûr. Pour la vue générale du château par exemple, tu ne peux pas faire autrement. J'ai appris ça en m'intéressant à la série "Nicolas Le Floch".
Dans le cas du film de Mäiwenn, je crois qu'il a été annoncé quelques jours de tournage à Versailles.
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Lun 27 Juin 2022, 21:29 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mar 28 Juin 2022, 18:35 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 03 Juil 2022, 07:30 | |
| Flavia me dit que c'est août le début de tournage...
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 03 Juil 2022, 07:38 | |
| Avec les concerts en Juillet ça semble se justifier . | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Dim 03 Juil 2022, 10:45 | |
| Il peut faire entre deux s'il ne tourne pas tous les jours. On ne sait pas vraiment l'importance du rôle.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jeu 07 Juil 2022, 19:24 | |
| Sans doute fait-il des allers retours fréquents puisqu'il a aussi en même temps ses concerts en Europe un peu partout . | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mer 13 Juil 2022, 09:15 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Mar 09 Aoû 2022, 19:02 | |
| | |
|
| |