Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de POCT 2 et 3

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2005, 17:17

http://www.ckoi.com/cinema.php?n=3505

Un titre, une histoire, des dates..........
Que du bonheur ! :cheers:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2005, 18:16

l'histoire à l'air captivante !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 00:46

Il parait que Keith Richards n'est plus dans le casting :suspect: .

Quelqu'un(e) pourrait m'en dire d'avantage? :?:

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: euh   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 16:26

:? J'ai de plus en plus peur de voir se que va donner se film mmmmm.o la la quelle galere!! déjà que le un, bon c sur delirant et tt mais je ne sais pas comment expliquer, Johnny Depp (j'adore le personnage du capitaine jack sparrow)a fait des films mieux bref on verra bien . . .Je n'exclurai pas l'idée d'allée le voir biensur!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: euh   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 21:18

lulufandepp a écrit:
:? J'ai de plus en plus peur de voir se que va donner se film mmmmm.o la la quelle galere!! déjà que le un, bon c sur delirant et tt mais je ne sais pas comment expliquer, Johnny Depp (j'adore le personnage du capitaine jack sparrow)a fait des films mieux bref on verra bien . . .Je n'exclurai pas l'idée d'allée le voir biensur!! :roll:

Je suis comme toi.
Ce film ne me dis rien.
Le premier était génial, ce qui aurait du suffire pour le laisser tel quel.
POurquoi lle bousiller avec un deux et, horreur, un trois ??

Je verrai bien !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: mouai   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 13:13

c clair ,mais bon tous sa pour le fric lol...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 19:02

moi je ne suis pas contre, jespère juste que ces 2 films ne nous décevrons pas !! :(
croisons les doits :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: ouai   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 10:42

Ouai voila croisons les doigts :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2005, 16:35

Vous voulez rire un bon coup ??

Polémique : Une scène du film "Pirates des caraibes" suscite la polémique
Posté par Pheatlon le 27/4/2005 21:21:20

Le cinéma comme tout le monde le sait n'est pas une science exacte, il arrive parfois de faire quelques chose qui sera plus tard Interprèté autrement par certains spectateurs. Ce dont il s'agit ici, c'est une scène du film Pirates des caraibes qui suscite la polémique. Johnny Depp vivant sur une broche de cannibales a en effet, choqué des autochtones de l'ile dominicaine où a
été tourné en partie le film. Charles Williams, chef des autochtones et ses copatriotes
veulent engager une action en justice pour supprimer une scène de cannibalisme en post production, et demandent des dommages-Intérêt pour préjudice. De leur coté, les patrons du studio ont répliqué que cette scène ne reflète nullement l'histoire des Bataka, il s'agit d'une scène qui permet de donner plus de profondeur au film. En tout cas il faut attendre pour pouvoir apprécier ces images puisque le film ne sera sur nos écrans que le 02 Août 2006.


:hue:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: lol   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2005, 16:47

Ouai j'étais au courant mdr n'importe quoi...
Des nouvelles de POCT 2 et 3 Is108939565nm
lol ,vous devez deja les avoir vu les photos de johnny sur le yack,au programme baignade,apéro et canoé mdr tranquille pépere pendant qu'on révise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: lol   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2005, 17:47

lulufandepp a écrit:
tranquille pépere pendant qu'on révise lol.

M'en parle pas !! :flamme:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 14:06

ils se portent bien en plus !! lol
n'empêche, le métier d'acteur c quand mm pépére !!
le tournange se passe dans la bonne humeur, et tt....
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 16:42


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 12:46

pépère !! :DD
n'empeche tt ces fotos me donnent encore plus envie d'aller voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 16:53

Des bannières POTC 2 sont déjà visibles aux Etats Unis.
IL s'agit en fait de photos du premier, qui ont pour interet, je pense, d'annoncer officiellement le deuxième volet !

Des nouvelles de POCT 2 et 3 PICT0068

Des nouvelles de POCT 2 et 3 PICT0065

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 21:32

Moi j'ai adoré Pirates des Caraïbes. Les 2 suites sont une occasion de revoir Jack sparrow ds une autre aventure ! mais bon c'est vrai que j'ai peur que les quite soit decevante ... mais bon avc Johnny Depp ds le film ça sera bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 09:16

ils auraient pu mettre des images inédites du 2 !! ça nous aurez laissez encore plus en suspens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 14:41


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 15:27

trop belle les images!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 10:02

oui, elles sont belles !!
Mais je pense que ça sera un peu ridicule de remmettre Barbossa dans le film !! car étant donné qu'il a été tué par Jack Sparrow !!!!

enfin, on verra bien !! lol

puis sinon, ça doit etre bizarre de jouait devant un fond bleu !! mais bon, ils ont quand mm des accesoires !! ( pas comme Sin City, he he !! ) bon, j'arrete de dire nimporte quoi !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 11:47

mdr! c vrai que c bizzard qu'il remette barbossa dans le 2, en plus sur les images ils m'ont l'air amis...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 11:46

oué puis à la fin de POTC on voit le petit singe qui est encore vivant ac la pièce !!!
donc la suite elle est peut etre basé sur ça ( mm si j'arrive pas à voir koi.... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 12:00

oué, et d'apres des articles il y aurait encore des trucs de la malédiction!!
j'ai hate que ça sorte our tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2005, 18:04

Arf, au final, Keith Richard serait finalement de la partie !

Des nouvelles photos de Will Turner sont disponibles dans la rubrique Orlando Bloom !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2005, 13:01

cool je vais aller voir son topic a orlando!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 14:08

Cheeky a écrit:
Barbossa et les deux autres sont donc toujours de la partie !

Cool parce que Barbossa j'ai pas aimé sa fin :'( mais apr contre les deux autres ils sont géniaux XD ^^

J'espère que ça sera aussi bon que le premier, voir meilleur! Un peu dans le style de Shrek: un bon premier et un superbe second!

En attendant, 'Drink all around!" :drink:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 14:16

oué, ben moi Shrek 2 m'avait fait bien rire, mais bon, les avis était aussi partagé !! il y en avait qui trouvait que CT un vrai navet !! lol

enfin, bref, j'espère qu'il sera a la hauteur de notre attente !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 15:36

oui je l'espere aussi!! mais c'est pas possible que ca soit moins bien que le premier, pasqu'avec johnny c'est toujours super! Des nouvelles de POCT 2 et 3 Smilies-
sinon je me demande comment barbossa a réssussité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 15:42

Le singe j'en suis sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 21:28

kmi a écrit:
Moi j'ai adoré Pirates des Caraïbes. Les 2 suites sont une occasion de revoir Jack sparrow ds une autre aventure ! mais bon c'est vrai que j'ai peur que les quite soit decevante ... mais bon avc Johnny Depp ds le film ça sera bien ! :D

Bah faut voir... THE ASTRONAUT'S WIFE, y'a beau avoir Johnny, c'est très mauvais !

J'avais bien aimé le premier, c'était sympa, mais j'ai peur que les suites fassent redites... et puis ça ressemble pas à Johnny de s'enfermer dans un rôle comme ça, surtout vu le côté commercial de la chose... Bref, wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 01:24

coté commercial Charlie on a fait 10 fois plus !!!!

sino, oui heuresement qu'il y a eu des films ds lequel JD était vraiment nul, car bon, il faut de tt pour faire un acteur " complet " !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:33

tout a fait daccord avec toi!!
sinon il a voulu s'enfermer dans ce role de jack sparrow pasqu'il aime! enfin je pense! dans tele dvd7 il y a une interview de lui, il parle de charlie et la chocolaterie mais aussi de pirates des caraibes et il dit que se sera une tres grosse surprise!! j'ai hate de voir le 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:48

Tristana a écrit:
kmi a écrit:
Moi j'ai adoré Pirates des Caraïbes. Les 2 suites sont une occasion de revoir Jack sparrow ds une autre aventure ! mais bon c'est vrai que j'ai peur que les quite soit decevante ... mais bon avc Johnny Depp ds le film ça sera bien ! :D

Bah faut voir... THE ASTRONAUT'S WIFE, y'a beau avoir Johnny, c'est très mauvais !

J'avais bien aimé le premier, c'était sympa, mais j'ai peur que les suites fassent redites... et puis ça ressemble pas à Johnny de s'enfermer dans un rôle comme ça, surtout vu le côté commercial de la chose... Bref, wait & see !

Moi j'aime bien Intrusion et c'est le film préféré d'une de mes amies.
Je pense juste que c'est une affaire de gout ;)

Je pense que plus il va y avoir d'épisode de POTC plus ils vont centrer sur Jack Sparrow par contre... enfin ça ne me gène pas :drink: :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:57

a oué!! c'est cool si il centre sur jack sparrow!! lol on verra plus Johnny que les autres !!
Des nouvelles de POCT 2 et 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:00

Trinquons mes jolis :drink:

ça sort quand déjà? :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:03

lol oui!!
ben ca sort juillet prochain, si je ne me trompe pas, faut pacienter une année entiere...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:04

Je vais re-regarder l'autre alors. Je le connais quasi par coeur :palmier: Avec mon cousin en rejou les scènes comme ça ça l'occuppe et moi je joue pas au rugby :palmier:
Encore un été au ciné en perspective :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:09

mdr!! dans la piscine aussi c'est bien d'y jouer!!
moi a chaque fois que j'invite une copine qui n'a pas vu pirates des caraibes, ben je lui montre, la je les revu 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:11

Moi c'est à chque fos qu'ilf ait trop chaud, je revisionne mes dvds avec johnny Des nouvelles de POCT 2 et 3 Smilies- ça me rafraichit pas mais j'oublit que j'ai chaud et je profite de mes vacances à fond :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:18

oui c'est passer de bonnes vacances quand on regarde des dvd de johnny!! ca nous fait tout oublier, on fantasme!! mdr!
Des nouvelles de POCT 2 et 3 Smilies- la j'ai revu fenetre secrète la semaine derniere pour mieux comprendre la fin, c'est comliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:21

Je l'ai vu en anglais. C'est sympa comme film mais à force j'ai plus de sueur froide.... donc la témpérature reste la même :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:26

c'est clair qu'au bout de 2 fois, on a plus peur!
moi quand ca fait peur j'ai plus tandance a ne plus avoir faim, que a avoir des sueur froide..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:28

Pour avoir peur rien ne vaut Sleepy Hollow mais à force de le revoir on s'amuse des 'prises de sang'. :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:29

mdr!! je les vu qu'une fois, je l'avais loué! donc il faut que je me le procure en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:31

Ouais, il est génial ce dvd ^^ :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:35

sinon johnny a tendance a faire des films compliquer, la 9em porte j'ai pas compris la fin quand il rentre dans le chateau ou chez lus koi et ca coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:42

A la Neuvième Porte ^^ La super mystère qui m'a tenu éveillé jusqu'à 4 heures du matin :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:47

mdr!! jusqu'a 4 h! powa!! lol
c'est clair que c'est mysterieux, on comprend rien a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: mdr   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:49

c'est clair ,long et compliqué mdr .
et dead man et bizarre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:50

J'aime pas dead man... c'est gore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de POCT 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de POCT 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: