Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:53

Citation :
Bonjour,
je suis Lydie, responsable public pour l'émission T'empêches tout le monde de dormir, qui passe sur M6 tous les mardis soirs. Vanessa Paradis sera l'invitée exclusive de Marc Olivier Fogiel le mardi 11 septembre en soirée. De ce fait j'offre des invitations pour ses fans.
Contactez moi au plus vite au 06.65.44.14.32, les invitations partent très vite !

Lydie

Infos et Coulisses sur
www.lydie-tv.com

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: J'aiiiii enviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee d'y allllleerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça dépend à quelle heure ça se termine ... pour les métros !!!

:bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:22

Ouai surtout qu'on a cour le lendemain ...

Si t'arrive a savoir tu me tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:37

Ca me saoul d'habiter à perpète!!! Je peux rien aller voir!!!! Ca me saoul!!! En plus je pourrais meme pas le voir car le lendemain il y a cour, comme dit JDF, et ma mère ne veut pas que je me couche tard les jours de cours!!! RRRR :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:36

avez-vous regardé l'émission hier soir ?

j'ai trouvé Van pas terrible du tout dans sa robe verte et sans maquillage.
Elle avait l'air coincée surtout au début, après elle s'est un peu détendue. Mais elle a toujours l'air d'être ailleurs, lointaine... bizarre.

pour ceux qui ont raté (il me semble que la vidéo ne montre pas tout) :
http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/videos.shtml#
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:59

Bouuuuh DEEP* 👎 mais bon à force, j'ai l'habitude
Bon moi je peux pas voir la vidéo ... comme tjs fff, le lecteur windows media ne veut pas démarrer ...

De toute façon, j'ai regardé hier soir ... j'aime pas la couleur de sa robe ... :pale: (à noter qu'elle avait les mêmes talons noirs vernis qu'au Grand Journal). Elle avait du mal à trouver ses mots ... dommage ! Elle a gardé sa manie de "caresser" le bord de la table lol. Légèrement maquillée : j'aime bien :)

Annonce hier sur le forum de Maud puis confirmation à l'émission d'un Bercy le 19 décembre :bounce: qui veut y aller ??

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:50

C'est vrai la robe bof bof mais sinon toujours très jolie!
Fogiel il est pas cool jtrouve...il ma saoulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:32

C'est vrai elle est bof bof sa robe, et comme l'a dit Mimie elle a du mal a trouver ses mots, c'est nul...

Moyennement maquillé: j'aime bien mais il ne faut pas moins je pense...

Elle a vraiment l'air mal dans le début de l'emission...elle se decoince apres mais bof bof...

J'ai l'impression que dans l'emission, comme l'a dit Mimie, elle est ailleurs, elle ne repond jamais vraiment, directement aux questions qu'ils lui sont posées et on dirait qu'elle se reveille quelques temps apres qu'on lui ai posée la question...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 21:44

oui, c'est moi qui est dit qu'elle était "lointaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:25

oui desole Ludi c'est toi et je suis tout a fait d'accords!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:19

Oh moi je deteste ce presentateuuuur !

Il est tjr méchant sa m'énerve !!!!

Moi je l'a trouvais jolie.

Mais elle n'a pas vraiment aimé les blagues de (je ne sais pas commet il sappele) celui qui fait les sms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.   ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ! "T'empêches ttlmde de dormir" le 11 Sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009
» Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"
» Exposition "L'Étrange Noël de monsieur Jack"
» Reprise "I love Paris" de Cole Porter - Pub ADP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: