Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fautes de goût

+3
Mim!E
legolinae
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fautes de goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:40

Fautes de goût - Page 5 Mauvaisgoutcajoxx8

GAME OVER :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:59

mdr
Et en plus elle est inédite pour moi ! shalom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:04

Jlai chopée dans une vidéo Sur YOUTUBE pouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:38

le jaune pâle ne lui va pas trop mais j'aime beaucoup cette photo!
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:26

Fautes de goût - Page 5 4478vn4 sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:36

C est qui elle ??? :colère: * Nan Promis je suis pas jalouse ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:07

J'ai l'impression qu'il est un peu coincé sur la dernière photo ... peut être un peu mal a l'aise. Mais en jaune c'est atroce!
Plus jamais Johnny par pitier! :shut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:19

Moi la photo de Mimie Jla trouve BCp mieux comme ca !

Fautes de goût - Page 5 4478vn41cb1🇳🇦
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:13

il est toujours aussi mignon dans cette rubrique pouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:12

Oui en fait , j ai remarqué que les fautes de gout de John ne sont pas si énormes que ca
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:19

Mim!E : où as-tu trouvé cette horreur ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:48

mdr
Au moins c'est franc et direct Cheeky ! :thumleft:
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:28

😄 sur deppography

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:38

Han Han Bah je vais aller faire untour la bas ca va me couter quelques pepites comme celle ci mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:50

Il est mochement habillé, mais à comme même la classe ... C'est fou O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:53

Bah oui on a du mal a lui trouver un defaut decidemment sing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:00

C'est mission impossible ;o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:04

Oh si ! Dans une interview , La belle Vanessa dit qu il a un temperament de feu mais ce n est pas physique ca lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:05

C'est pas forcement un défaut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:07

Oui C est sur . Moi aussi j ai un temperament de feu et c est un defaut par contre hihi
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 05:07

Fautes de goût - Page 5 Th_55863_lecash198807tbcrop_122_224lo

~~~

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:45

Bonne année!!!!!

oui c'est dur de lui trouver un défaut!! coeurs[spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:31

Ca faisait longtemps qu'on avait pas posté quelque chose ici !lol

J'adore sa cravate ! mira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 22:00

Pfu je viens de regarder les 9 pages mais j'ai pas vu le temps passer!
J'explose de rire à chaque photo x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:19

Fautes de goût - Page 5 Demarchelier01
Hmmmm .. mira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:24

Waw ! Les cheveux ! Par contre, j'aime bien la position de ses mains ^^ (le détail qui tue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:56

Ah la la les années 80, ça n'avait vraiment pas que du bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:22

Moi j'le trouve mignon sur la dernière, à part les cheveux qui se barrent un peu en sucette... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:28

J'aime bien la dernière postée moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:18

Certe la coupe façon Bart Simpsons n'est pas du meilleur goût mira
Mais si on concentre ces yeux sur la chemise ouverte on peut y trouver son compte quand même dans cette photo sing :shy:
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:36

Bon, la vieille vient mettre son grain de sel.....

Il ne faut pas oublier, mes chéries, que notre Johnny, et ben il a ...un certain âge, par rapport a la plupart ici, et qu'a l'époque de ces vêtements zarbi, et ben c'était la mode, pour les cheveux aussi, et que sur certaines photos, les vêtements lui étaient imposés, surtout au début de sa carrière, maintenant, bien sur, il met ce qu'il a envie, on ne le dirige plus. Et puis il ne peut pas toujours être à son avantage non plus. Comme tout le monde...

cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:37

Désolée, mais en voyant cette coupe, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce topic....

Fautes de goût - Page 5 47709510

~~~

Le Scopitone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:40

Tu m'étonnes shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 21:37

Y'a pas seulement la coupe, sa tête me paraît un peu étrange...
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:39

Comment ça étrange???je le trouve superbe, de toute façon, il pourrait être chauve, que je l'aimerais comme il est... lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:11

C'est vrai que cette coupe n'est pas celle que je préfére Fautes de goût - Page 5 147434
Sinon sa tête est normale je trouve par contre^^
Je pense que tout est dans la coupe, si il avait une autre je pense que la photo serait différente.
Par contre puré les fringues j'adore à 100% rien à dire :love2:
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:24

Il ne doit pas plus aimé que vus sa coupe, mais il est entre deux, vu les films qu'il a tourné ces derniers temps où il lui fallait les cheveux court, pas le choix pour lui, là il les laisse repousser, d'ailleurs on voit bien que ça le gène aussi, il est tout le temps en train de les relever pour les faire tenir derrière ou de les faire tenir avec du gel...faut attendre encore que ça pousse...

~~~
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:36

pour moi c'est celle-là la 'pire' Fautes de goût - Page 5 47709423

~~~

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:27

On dirait que cette scéance n'a pas eu bcp de succes! pouf
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:16

J'aime beaucoup celle postée par Mim!E.
En effet, et contrairement à la plupart des photos du photoshoot, cette photo dégage réellement quelque chose, quelque chose de différent du simple sourire poseur à la con des stars devant un appareil photo.
De plus, la coupe y est moins choquante car vue de 3/4 et non de face, ce qui la fait plus ou moins ressembler à celle qu'il portait dans Don Juan de Marco.
pouf

~~~

Le Scopitone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:30

C'est ma photo préféré du photoshop lol!!
Tout pareil que cheeky elle dégage vraiment quelque chose :shy: et la coupe vu de coté parait beacoup moins "moche" que de face
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:13

Je suis tout a fait d'accord avec Cheeky, il se ressemble a lui même dans Don Juan de Marco. je ne déteste pas, comme je l'ai déjà dit, même chauve il me plairait... pouf

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:14

J'aime pas trop la coupe (cheveux trop long et mèches) et la chemise noire ^^

Fautes de goût - Page 5 Frame14Fautes de goût - Page 5 Frame15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:22

+ 1 HEU!!!! Fautes de goût - Page 5 99290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:49

+1! Mdr!
Tout à fait raison ASsWiJje!! lol
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:47

Et bien moi je le trouve So sexy!!!! :love2:

voilà mon fils...vous comprenez pourquoi je trouve Johnny super avec ses cheveux longs et sa chemise noire.....mais tous les gouts sont dans la nature....
Spoiler:

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:57

il est beau ton fils :shy: :shy: :shy:
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:01

Oh ben merci, je suis flattée, je l'ai pas trop mal réussi alors... :fou:

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:12

Non mais c'est different, j'aime bien Johnny avec le cheveux longs ici pas exemple

Fautes de goût - Page 5 Normal_BlowPressConf15[img]

C'est plutot l'ensemble qui fait je sais pas, sexy cowboy...et ça ne lui appartien pas Fautes de goût - Page 5 768435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:45

Oui voila, d'accord avec Chiara Fautes de goût - Page 5 739174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 5 Icon_minitime

Fautes de goût
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant