| La Clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Nouveau film : la Clé Mer 08 Nov 2006, 15:36 | |
| Décidément Vanessa semble avoir de nouveau une actualité chargée ! elle doit tenir un rôle (secondaire ?) dans le film de Guillaume Nicloux, "la Clé" qu'il a commencé à tourner cette semaine ! A ses côtés : Guillaume Canet, Marie Gillain, Jean Rochefort, Thierry Lhermitte, josiane Balasko... beau casting ! il s'agit d'une histoire policière et d'une quête d'identité. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112349.html | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Dim 12 Nov 2006, 16:39 | |
| Merci Ludi !! Trop hâte de la retrouver sur scène et à l'écran :cyclops: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: La Clé Dim 12 Nov 2006, 18:22 | |
| ahhhhhhhhhhh Guillaume Canet en ce moment j'ai un gros coup de coeur pr lui !!! ( après avoir vu aux Enfants de la télé sa prestation d'ananas ac Frank Dubosc :mrgreen: ). Je suis également heureuse que la miss retrouve les plateaux ciné ! mais bon, faudrait qu'elle ne tarde pas trop ac sn album ... :O | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: La Clé Mar 25 Sep 2007, 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Mar 25 Sep 2007, 19:32 | |
| ah j'étaita pas au courant que yavais un nouveau film avec elle qui sortait!!!c cool ^^ vivement la ba ^^ |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: La Clé Mar 25 Sep 2007, 19:39 | |
| enfin, elle a un second rôle. Le rôle principal est G. Canet.
mais d'après les photos, elle a l'air quand même assez présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Mar 25 Sep 2007, 20:25 | |
| comme sèv je ne savais pas qu'il y a un nouveau film qui sort avec elle c'est bien vivement qu'il sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Mar 25 Sep 2007, 23:14 | |
| meme si elle n' a pas de role principal, juste secondaire, j'irai tout de meme le voir ^^ totu simplement parce que c'est avec elle ! lol |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Sam 03 Nov 2007, 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Sam 03 Nov 2007, 17:08 | |
| Il a l'air bien ! j'irai le voir ^^ |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Sam 03 Nov 2007, 17:26 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Sam 03 Nov 2007, 23:36 | |
| Ca a l'air d'etre vriament bien, pi meme avec un rôle secondaire, elle a l'air d'etre tres presente ^^ enfin jirai le voir a coup sur ^^ |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Lun 05 Nov 2007, 09:52 | |
| Le casting est tout de même très impressionant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Lun 05 Nov 2007, 11:40 | |
| - Citation :
- Cheeky a dit :
Le casting est tout de même très impressionant. ouè je suis d'accord avec toi !! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Lun 05 Nov 2007, 15:04 | |
| J'aime bien Marie Gillain :DD ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Sam 24 Nov 2007, 19:30 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Lun 26 Nov 2007, 20:57 | |
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: La Clé Mar 27 Nov 2007, 18:25 | |
| Guiguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol :bounce: Je languis de voir ce film :bounce: en ce moment Guillaume est présent ds beaucoup de film ! Ils ont l'air de former un beau duo à l'écran et ça fait lgtps que je n'ai pas vu de polar français :) ( quel choc de voir Rochefort sans moustache lol ) | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Jeu 13 Déc 2007, 16:03 | |
| Affiche dans le métro Prisent ce 13 Décembre 2007 à Montparnasse ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Jeu 13 Déc 2007, 18:21 | |
| ca serai bien une avant premiere de ce film ^^ tu nous tiens au courant Mim!E hein !! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: La Clé Jeu 10 Juil 2008, 02:49 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Jeu 10 Juil 2008, 10:50 | |
| a cool !
j'adore ta signature Mim!E !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Clé Jeu 10 Juil 2008, 12:15 | |