| Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Lun 19 Nov 2007, 18:09 | |
| ouè c de la timidité je pense ! moi sur ce poit la des qu'on me dit un truc (venant d'une presonne que je connait pas bcp ) je rougis ! (et je passe pour une conne XD) mais c vrai que si je le voit j'irai le voir (enfin je dit ca mais jen sais rien :p) mais je serai trop heureuse de le voir :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 00:40 | |
| Yep c'est une amie a moi qui l'a vu a Nantes, elle m'a dit qu'elle avait attendu aprés le concert qu'il sorte (et l'attente a payer^^) A votre avis il fait bcp de concert et on a souvent la chance de le voir sortir?? (J'avoue j'ai dans l'idée de guétter les sorties des concert :roll: :oops: :oops: , le soir tard même si il géle ne me fait pas peur j'ai deja dormis dehors c'est pas pire lol :mrgreen: ) Menfin j'ai peur d'être décu, faut que je sois sure parce que si je perd un orteil gelé par le froid pour rien je crois que je me jette d'un pond!! Bah m'en fou je vais tenter deux villes, je fais rien de mes journée et ma meilleure amie qui est SDF est d'accord (elle me pousse même a y aller lol^^) Si vous voyez au info des gens mort de froid devant les salles de concert c'est nous |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 07:36 | |
| Tu as une amie SDF ? mince !
il a l'air d'être là presque tout le temps sauf du 23 au 25 novembre, normalement il va à Londres pour les press junkets de Sweeney Todd...
Il y en a qui l'ont vu à la Ferme du Buisson, à Metz, à Pau rentrer à l'hôtel (donc il était aussi à Montpellier) et donc à Nantes. Mais il était peut-être aussi là d'autres soirs, les gens n'ont pas attendu pour le voir, c'est tout. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 10:31 | |
| J'espère qu'il sera là pour la dernière date :DD ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 15:42 | |
| Oui ma meilleure amie qui est SDF :( Je l'aide du mieux que je peux d'ailleur sa va me revenir cher je vais lui payer ces billets de train (rolalala trou dans la tirelire^^ heuresement que j'avais bosser et garder mes paye pour l'AP de Londres)
Oui elle voulais qu'on aille a Toulouse mais sa tombe le 23 et heuresement que j'ai repenser a la presse junket : S (ouf^^)
Oui moi aussi j'espére Mim!E^^ et peu être que j'irai au concert a Paris!! Autant ce faire plaisir :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 16:25 | |
| Alala ca serai trop genial qu'il soit la pour la derniere date <3 |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 17:10 | |
| Vu l'hégémonie dont jouit M sur scène, je le vois mal partager la vedette avec Depp. Son passage sur scène comme pour le BlissTour me semble plutôt compromis. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 19:00 | |
| Non, on parlait de le voir à la sortie du spectacle parce qu'apparemment sur les villes de province, il était là presque tous les soirs et sortait avec elle du Zénith et montait dans leur car aménagé avec les enfants.
par contre, à Paris, il risque de se faire encore plus discret et il peut rester à la maison pas loin... :(
sinon, je regrette beaucoup la préiode Bliss. Johnny était beaucoup plus abordable et il s'était produit sur scène avec Vanessa, ce qui a moins de chance d'arriver aujourd'hui... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mar 20 Nov 2007, 19:18 | |
| ouè dac avec oti vu que c'est a paris il sera surement + discret ( au grand regret des fans :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 14:09 | |
| Je savais pas que johnny "tait monté sur scène avec Vanessa O_O |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 14:38 | |
| Il est venu interprété une reprise de Dutronc "Fais pas ci, fais pas ça" au mois de mai 2000. L'enregistrement est facile à trouver. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 16:28 | |
| J'ai le Mp3 si vous voulez ... mais en assez mauvaise qualité ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 16:59 | |
| moi j'aimerais bien voir une vidéo s'il y en a une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 17:11 | |
| J'ai cherchais (un peu vite) et je n'ai encore rien trouvé. Si quelqu'un connait un site,un lien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 17:16 | |
| Moi non plus j'ai rien trouvée :s |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 21 Nov 2007, 18:36 | |
| c'était à l'Olympia mais je n'ai pas l'impression que ça ait été filmé. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Jeu 22 Nov 2007, 22:23 | |
| Apparemment, Johnny était aussi à Chateauroux ! Chateauroux, c'était le lendemain de Rouen... donc peut-être y était-il aussi, même si personne ne l'a vu... j'ai comme une envie de pleurer, moi... :no | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Jeu 13 Déc 2007, 21:05 | |
| Moi je suis aller a Lyon exprés et il était pas... Heuresement qu'il ya l'AP a londres parce que si je devais faire toute les date pour le voir je pouvais me lever tot pfff En plus sa a était la pire journée de ma vie... (pour sa que je suis pas venu sur le forum pendant quelque jour le temps de me remettre un peu ) Oui je sais j'ai était dingue d'y aller exprés pour le voir :roll: lol |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Jeu 13 Déc 2007, 21:50 | |
| comment sais-tu qu'il n'était pas là ? il ne s'est peut-être pas montré, c'est tout...
il était peut-être encore à Los Angeles ce jour-là...
raconte-nous pourquoi ça a été la pire journée de ta vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Jeu 13 Déc 2007, 22:00 | |
| oui raconte nous tout lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Jeu 13 Déc 2007, 23:40 | |
| Oki si vous voulez, ATTENTION GROS ROMAN BON COURAGE^^ Alors j'ai décider de partir avec ma meilleure amie en voiture^^ Ma meilleure amie est SDf donc tout était a ma charge et c'était assez cher donc obligation de dormir dehors Alors on part et les freins commencent a grincer... ma meilleure amie me propose de passer au garage au cas ou. résultat 120€ les plaquettes étaient morte... Bon on repart avec 1h de retard 5h de route pour lyon (sur autoroute les gens sont de grand malade...) Arrivé la bas on tourne une bonne heure pour trouver la halle tony garnier et arrivé devant ya pas de parking alors j'ai la bonne idée lol de me garer dans une espéce de petit rue juste a coté envahi par des plantes et des buissons bizarre résultat ma voiture était bien cacher mdr!! Donc on sort on part en reconaissance des lieux et la on demande ou sort vanessa (oui on avait décider sa puisque dire Johnny sa faisait un peu dingue^^) donc personne veux nous repondre résultat obliger de soutirer finement les informations a un gas de la sécurité qui nous draguer et qui nous dit ou elle sort!! Donc nous on y va et la commence une longue attente!!! on était arrivé a 20h, on est arrivé a lendroit ou elle était cencé sortir a 10h et mon amie kris qui avait vu Johnny a nantes l'avait vu sortir vers 2h du mat et rentré dans un bus. 3 bus étaient la j'apelle kristel yen a un c'est le méme qu'elle hourra!! sa m'avait redonner espoir Alors on attend on attend et on attend vers 2h du mat les musiciens sortent et rentre dans un bus, ma meilleure amie apelle un mec et lui demande si Johnny est la mais il se moque de nous (il avait fait la fête et il avait du boire je pense) bon moi jle remet a sa place ce con et on attend encore Bien sur il pleuvait depuis un bon moment et il faisait terriblement froid. On était congelé. Donc on attend toujours et rien donc on reste devant et il pleu encore plus fort. A 8h du matin (24h d'attente...) je me resigne a abandoner aprés avoir passer 24h a fixer une porte dans le froid je me couche (ma meilleure amie dormait depuis un pti moment 4h du mat je crois) et je me met a pleurer... Et la un connard arrive et me saute dessus "Sale SDF vous savez ou vous étes??????? vous etes chez moiiiiiiiiii" alors moi qui chialer par terre je me retrouve secouer et frapper par un drogué Heuresement j'avais un couteau sur moi (prévu kon dormait dehors) et dans mon épuisement et ma deception je lui sort sous le nez et je lui dit que je lui plante si il me lache pas ouf sa a marcher il c'est casser en courant (heuresement parce que j'aurai pas était dans la merde si les menaces aurait pas suffit...) et ma meilleure amie se reveille en sursaut je lui dit "tu est reveiller on se casse de cette ville merdiqueeeeeeeeee" On va dans une grande surface au toilette pour se laver le visage et me soigner un peu de mes coups... et c'est repartit pour 5h de route sans 1min de sommeil j'avale deux café au centre commercial une boite de vitamine C et c'est partit (j'était tellement ennervé aussi...) Arrivé chez moi on se couche et on dort et le lendemain on avait 39 de fiévre oui une nuit dehors a attendre sous la pluie... Donc resultat j'ai rien vu je suis une vieille dingue qui a gagner des balafre la créve 70€ d'essence 120e de plaquette (mais tant mieux si elles était morte) plus la bouffe... Et j'ai pas vu Johnny le plus triste dans cette histoire Donc j'avais la deception de pas lavoir vu et une journée pourri jusqu'au dernier degret!! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Ven 14 Déc 2007, 07:25 | |
| ben dis donc !!! c'est rocambolesque, ton histoire !!!
Et Vanessa ? elle est forcément sortie à un moment... c'est juste que tu ne l'as pas vue... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Ven 14 Déc 2007, 07:43 | |
| pourquoi vous n'avez pas dormi dans la voiture ? ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Ven 14 Déc 2007, 16:02 | |
| Bah en fait elle était loin et on voulais rester tant qu'il y avait ce foutu car qui était exactement le même que celui ou Kris avait vu Johnny rentré (qui était allumé et qui tourné... jusqu'a 8h du mat mystére...) alors on s'est dit on a pas fait tout ce voyage pour aller se coucher dans la voiture et qu'il sorte a ce moment la... donc dans le doute on est rester et on même pas vu vanessa, je sais pas si elle est sortie ailleur, je sais pas si Johnny était la mais si c'était le cas je saute par le fenetre direct lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Ven 14 Déc 2007, 22:44 | |
| eh bé dis donc, ta du courage ! moi je ne serai aps capable, c tout de meme farfelu comme histoire ! dommage de pas l'avoir vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Sam 15 Déc 2007, 22:38 | |
| Bah je fais rien de mes journées alors me démené un peu pour le voir c'est pas important^^ Sa me sort de mes 4murs dont je vis 24h/24h depuis au moins 3ans lol Sa peux sembler trés farfellu même on peux se dire que je suis folle mais j'aimerai réaliser ce rêve que je cherche a réaliser depuis trés longtemps... Pour me montrer qu'on est pas que sur terre pour souffrir... et que moi aussi j'ai droit au bonheur au moins une fois |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 07:43 | |
| Est-ce que quelqu'un était à l'Elysée Montmartre hier ? parce que Johnny était là et bien visible près de la console son ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 13:43 | |
| - ludi76 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un était à l'Elysée Montmartre hier ? parce que Johnny était là et bien visible près de la console son !
Personne n'a pris de photos ? | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 16:35 | |
| d'où tiens tu ces sources Ludi ?
Car c'est bizarre je n'en ai pas entendu parlé ? :o | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 16:50 | |
| sur le forum de Maud, plusieurs personnes l'ont vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 17:03 | |
| Moi non plus j'en ia pas entendu parler ! des photos ?? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? Mer 19 Déc 2007, 18:36 | |
| Non, il n'y a pas de photos. Je ne vois pas pourquoi vous en auriez entendu parler parce que Johnny est très souvent aux concerts de Vanessa dans la salle ou en coulisses sans qu'il y ait pour autant des photos de prises. D'ailleurs, vous connaissez son service de sécurité, ça rigole pas avec ça ! Johnny a été vu par des membres du forum de Maud, hier soir donc à l'Elysée Montmartre dans les VIP et près du son mais il fallait être observateur pour le remarquer ce que n'ont pas fait tous les spectateurs... voilà, pourquoi il passe presqu'incognito. Lily Rose était là aussi comme tous les soirs. Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de Maud, la discussion est là : http://www.vanessaparadis.net/forumphp/viewtopic.php?t=21442&postdays=0&postorder=asc&start=105 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? | |
| |
|
| |
| Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? | |
|