| Gilbert Grape | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mer 13 Fév 2008, 18:04 | |
| en DVD COLLECTOR le 20 février :drunken: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mer 13 Fév 2008, 18:06 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mer 20 Fév 2008, 19:37 | |
| Paru dans le Direct Soir d'aujourd'hui (20 fév. 2008) :bounce: je vais l'acheter vendredi aprem :) ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mer 20 Fév 2008, 22:31 | |
| Intéressant ! Mes économies sont pas géniales en ce moment, mais avec une bonne négociation sur l'avance de l'argent de poche, je devrais me le procurer aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Jeu 21 Fév 2008, 10:00 | |
| Rooh je le veux :X Mais je dois m'acheter des trucs plus "utiles" en ce moment... |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Ven 22 Fév 2008, 17:51 | |
| Ca y est je l'ai !! Je mate les bonus ce soir :drunken: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Ven 22 Fév 2008, 18:52 | |
| Je suis allée exprès au magasin pour le trouver et ils ne l'avaient pas --' Déprimant. J'espère que les bonus sont biens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 23 Fév 2008, 00:49 | |
| je viens juste de rentré, j'ai pas eu le temps de l'acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 23 Fév 2008, 16:47 | |
| Je l'ai trouvé =) Hate de le voir mais vu la dose de devoirs que j'ai, c'est pas pour tout de suite ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 23 Fév 2008, 16:51 | |
| Les bonus ont vraiment l'air extra... mais vu que je l'ai déjà en dvd (payé 1 euro en grande surface si ça ce n'est pas une affaire). Je ne m'achèterai pas cette version collector :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 23 Fév 2008, 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 23 Fév 2008, 17:27 | |
| je vais l'acheter aussi quand j'orais de l'argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Jeu 06 Mar 2008, 17:05 | |
| Je c pas si vous l'avez vu en Vo ou en Vf en tous cas film a voir de VO vraiment, je l'ai vu en entier que comme sa et j'ai regarder un morceau du film doubler en francais vraiment sa gache tous le jeu des acteurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Jeu 06 Mar 2008, 21:12 | |
| ca y est !!! je l'ai acheté aujourd'hui !!!! et pas plus loin il y avait aussi Sleepy Hollow a 10€ seulement avec des bonus très interessant comme le making-of !! donc du coup c'est sur j'en ai profité ! trop heureuse !! Grace a ca la fnac m'a doné plusieurs bons de réductions de 3€ ! pas mal non ?? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Gilbert Grape Lun 10 Mar 2008, 19:07 | |
| Je n'ai pas acheté cette version car je l'ai déjà. Par contre, dans mon édition (import de Hollande), je ne peux voir que la VF ou une VO sous-titrée en néerlandais ! mais je ne trouve pas du tout la VF mauvaise sur cette édition.
les bonus de l'édition collector sont-ils si intéressants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Lun 10 Mar 2008, 20:27 | |
| eee ca va : on peut voir quelques images "behind the scene" mais le portrait "inédit" de Johnny n'est pas terrible... |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 15 Mar 2008, 08:58 | |
| Je l'ai =)
le portrait de Johnny c'est du deja vu en tout point .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 15 Mar 2008, 09:13 | |
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 15 Mar 2008, 13:46 | |
| merci mais elle est pas de moi :oops: jai passé une commande xD (honte a moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 29 Mar 2008, 23:09 | |
| ca y est je l'ai enfin vu ! je dois dire que je suis rester un peu sur les fesse pour rester polie !!! L'histoire est vraiment particuliere et les personnages sont bleuffant, j'ai trouvée Leonardo Dicaprio bleuffant, et en se qui conserne Johnny, mon avis ne change pas, j'a-do-re ! ce film ne restera pas dans mes preferes de la filmo de Johnny, mais c'est bien entendu un tres beau film. :love: : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilbert Grape Dim 30 Mar 2008, 12:45 | |
| je l'ai déniché à la médiathèque, je le regarde cet aprem... Par contre c'est en VHS donc j'espère que la qualité n'est pas trop pourrie... |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mar 07 Juin 2011, 23:56 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Mar 07 Juin 2011, 23:57 | |
| pardonnez les petits intrus qui s'y glissent... :wink!: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Gilbert Grape Sam 15 Fév 2020, 15:28 | |
| J'ai trouvé le DVD édition spéciale dans un Noz pour 2.99€ ! je pense pas l'avoir vu celui là même si mon père m'en avait parlé :) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Gilbert Grape Dim 16 Fév 2020, 00:26 | |
| Ah ! C'est un film que je n'ai pas non plus en DVD, je l'avais vu cet été chez une amie depphead, c'est assez particulier, avec la révélation du jeune DiCaprio, et d'un Johnny encore très jeune avec son jeu sensible. Cela dit, pas dans mon préféré mais ça reste intéressant pour voir l'évolution de la carrière et du jeu de Johnny ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Gilbert Grape Dim 16 Fév 2020, 19:14 | |
| C'est un joli film. Un petit film indépendant, certes mais assez joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert Grape | |
| |
|
| |