Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:06

Elle est impressionnante...Par contre pour Vanessa, bon c'est la voix qu'elle avait gamine, plus maintenant.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:49

Un concert en hommage à Serge Gainsbourg vient de se terminer.

Devinez à qui on a fait appel pour chanter du Paradis ?
A celle qui ne cesse de la citer comme modèle depuis un an !

https://www.facebook.com/profile.php?id=1785772061

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:22

Mouais......

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 02:48

Alizée fait une fixette sur Paradis depuis quelques temps.
En même temps, étant donné leur carrière à toutes les deux, il est facile de comprendre pourquoi...

Le résultat n'est pas terrible, mais pas aussi mauvais que je le craignais (il faut dire que j'aime tellement peu cette chanson que je suis indulgente... disturbed )

https://www.youtube.com/watch?v=DD6WCI0znWU

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:32

Elle chante trop vite au début...et sa jupe, pouhaaa horrible, ça fait vraiment pas jeune, et elle marche comme une mannequin en croisant les jambes....ça lui va pas...tient un duo avec dany, Vanessa l'avait fait aussi il me semble...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:40

Citation :

Mort de Berthe Jaouen l'une des Bigoudènes de la publicité Tipiak

AFP | 15.08.10 | 17h46

Berthe Jaouen, l'une des trois truculentes Bigoudènes en coiffe de la publicité Tipiak, est morte samedi soir à Loctudy à l'âge de 90 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille, confirmant une information du site internet Ouest-France.

"Sa coiffe, c'était tout pour elle", a dit à l'AFP Marie-Ange Buannic, nièce de la Bigoudène qui, outre sa fameuse réplique "pirates", est également apparue dans le film Elisa aux côtés de Gérard Depardieu et Vanessa Paradis.

http://abonnes.lemonde.fr/depeches/2010/08/15/mort-de-berthe-jaouen-l-une-des-bigoudenes-de-la-publicite-tipiak_3236_58_43177472.html#top

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:30


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 07:37

Ça vient d'où Mimie, ce sont des tags?, c'est joli, ça pourrais faire un beau tableau...une photo à agrandir et encadrer.
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 82652

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:55

Véronique Dicaire vient d'imitier Vanessa dans Vivement Diamnche sur France 2, c'était impressionant ! 0_0

~~~
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:14

Oui, je viens de le voir. D'habitude, elle l'imite quand elle chante mais là, elle l'a imitée quand elle parle, qu'elle dit qu'elle est timide par exemple en faisant un regard intimidé. C'était pas mal, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:55

Une fille membre de The Fashion Spot a dit qu'elle a vu Vanessa à Londres au Top Shop en Oxford Street avec ses enfants.

Citation :
She's in London!! I saw her at Topshop on Oxford Street today with her two children, oh my god they're SO gorgeous. She was dressed super casually, she looked really cool
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:20

Merci Chiara pour l'info.

Y 'a plus qu'à attendre les photos de paparazzis dans quelques jours !!!!

sing sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:31

Avec l'Eurostar, elle va passer facilement la journée du mercredi à Londres...c'est cool, 2h15 de trajet, par contre en classe "luxe" c'est plus de 300€ le trajet pour une personne, mais elle s'en fou, elle peut, comme ça ils voient JD souvent en ce moment.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:34

A mon avis pour l'instant, ils sont ensemble. Après quand elle sera en tournage dépenser 300 euros pour un trajet, cela ne doit pas lui pose de problème !!!!!

C'est de l'argent de poche pour eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:54

Je ne sais pas s'ils sont ensembles, les enfants ne sont pas scolarisés à Paris dans une école internationale?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 07:24

décidément, ça ne colle pas. Ou alors c'était que pour le mercredi, comme dit Flavia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:21

Oui, c'est possible. C'est hier que cette fille là l'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:54

Je crois que aller à Londre pour des gens comme eux, c'est comme nous aller à Paris, un coup de train et on y est...il m'arrive bien d'aller passer un we sur Paris de temps en temps et bien eux ils leur arrive d'aller passer une journée à Londres assez souvent LOL!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:35

Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:06

Non, c'est tout ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:48

Puisqu'on parle d'école, laquelle fréquentent ils à LA ?

Sur m6, il y aeu un reportage sur le Lycée français de LA, je me posais donc la question.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:10

non, c'est pas celui-là. C'est une école avec des méthodes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:47

Tu connais le nom de cette école , Ludi ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:21

Des méthodes "alternatives", c'est à dire?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:01

Vanessa sera t-elle à fashion week parisienne ? Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 99708 Telle est la question Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:08

flavia a écrit:
Des méthodes "alternatives", c'est à dire?

des méthodes non-classiques, un peu comme la méthode Freynet en France... Vanessa en avait parlé dans une interview et elle disait aussi que c'était une école avec plein de gens de milieux différents, des familles homoparentales etc.

Je connais le nom de l'école mais je ne la dirais pas ici. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 12118


Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:11

Sage décision

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:04

Ah merci pour la précision Ludi, je ne voyais pas du tout de quoi il s'agissait...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 15:28

Lorie:
Citation :
J'ai plus de dix ans de carrière, j'ai changé. Comme, avant moi, Vanessa Paradis ou Elsa."
http://www.bb-buzz.com/2010/10/10/4658-news/lorie-suis-pas-une-chanteuse-pour-enfants.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 01:36


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:27

C'est où ça, à Paris ? à Londres ?

EDIT : j'ai trouvé :c'est le quartier Saint-Paul à Paris.... situé dans le Marais !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 08:33

Donc les enfants sont bien scolarisés en France.... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 204758

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:08

ça prouve rien du tout ! Ils peuvent prendre des cours par correspondance comme elle l'a dit en interview !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:50

Ah oui peut-être.... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:51

Aujourd'hui dans le train il y avait deux femmes devant moi qui discutaient de mode. Elles on dit qu'elles adorent Chanel et les produits de la Maison. Elles ont parlé des Rouge Coco et de la publicité. L'une a dit: "la pub est vraiment très belle et élegante et la fille est vraiment belle!" L'autre a dit: "ah, oui vraiment belle, elle reflect l'ésprit de Chanel, très jolie, simple, élegant... mais je ne la connais pas, et toi?" "Moi non plus, mais elle doit être française..."
Alors moi j'avais le devoir moral d'intervenir, je leur ai expliqué tout sur Vanessa.
Contente d'avoir pursuivi l'œuvre de diffusion du message "qui est Vanessa Paradis" dans mon pays. cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:48

Bravo ! 👏 shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:50

Merci. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 99708
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 23:02

Moi aussi je t'ai félicité sur vp LOL!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:01

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:31

Rhô les incultes !

👏
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:47

A l'instant dans l'émission de Drucker consacrée à Dominique Farrugia, on a vu Vanessa qui jouait les speakerines dans l'émission des Nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:43

Ouiii j'ai vu ça !! C'était assez drôle !
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:15

Je poste ça là lol...j'ai juste croisé François Lasserre ce matin dans la rue près de chez moi (15eme) avec son enfant...j'ai pas tilté sur le coup mais sa tête me disait quelque chose...et maintenant ça m'est revenue :enjoy:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:03

Cool! Moi, s'il passait devant moi je serrais bien incapable de le reconnaitre, je sais qu'il est brun, c'est tout...j'ai cherché des photos sur le net, et ben y'a pas qu'un François Lasserre...
si tu pouvais m'en mettre une stp....Mimie... Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:05

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Divini11

:roseTY:

Vous ne trouvez qu'elle a un piti air de Vanessa ? Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 178331

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Karmen10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:21

oh oui, carrément le sourire ! c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:33

une simple passante

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:01

Oh, oui, c'est drôle!
C'est dans le sourire c'est sûr, mais aussi dans le haut du visage : je pense au regard mais surtout au front! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 250731
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:14

voilà j'ai trouvé la personne ressemblante à VP pour participer à l'émission des sosies Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: