Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic officiel de Charlie !

Aller en bas 
+5
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
legolinae
Cheeky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur Charlie
J'ai adoré
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_lcap77%Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 17 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_lcap23%Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_lcap0%Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_lcap0%Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_lcap0%Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 12:21

oué c'est clair c vraiment trop trop beau!!!!!!!
ils peuvent pas le passer a la télé ca, pour ceux qui ne peuvent pas aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: waouuu   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 13:02

Comment ils ont tout emmenagé c'est magique j'adore,c'est clair que sa donne envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 17:11

J'y suis allée aujourd'hui dans l'espoir de voir en vrai ces pitis arbres !
Malheureusement, et pour éviter les vols, ils avaient tout retiré, excepté les deux affiches avec les barres de chocolat sur les côtés !
Je vous mettrai des photos dans la semaine.

Un article parle de cette projection :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=1376

Ca baigne dans le chocolat
mardi 5 juillet 2005.
Hier soir, Tim Burton était à Paris pour présenter son nouveau film (sortie le 13 juillet) Charlie et la Chocolaterie en « avant-première mondiale ». Les fans étaient aux anges, les enfants en délire devant Freddie Highmore (Charlie, déjà vu avec Johnny Depp dans "Neverland") qui prononça son discours en français. Puis vint le film qui sonne comme un hommage au cinéma grandeur nature. Un film plein de couleurs, d’allégories et de magie. Un film aux personnages ébouriffants, plein d’humour et de tendresse comme Burton sait en servir avec sa patte inimitable. Un style qui tisse une œuvre film après film entourés de fidèles (Johnny Depp, Christopher Lee, Helena Bonham Carter Madame Burton dans le civil et le musicien Danny Elfman). Hommage ensuite pour les multiples références au 7ème Art (« Rocky Horror Picture Show », « 2001 l’Odyssée… » sans compter ses propres films comme « Edward aux mains d’argent » par exemple). En parlant de clins d’œil, serais-je le seul à évoquer la coïncidence entre la fin d’un fameux procès qui vient de se conclure aux Etats-Unis sur un non lieu et le film ? Car cette histoire de grand enfant à la peau blanchie enfermé dans un monde fantasmagorique, entouré d’esclaves dévoués à son service au milieu de fontaines de chocolat et isolé du monde réel qui accueille des enfants dans son univers, ça ne vous rappelle rien ?

..............................................................................................

Je viens de recevoir tous les livres !
Je vous ai scanné ça ce matin !!
Si vous voulez faire une coloriage sur Paint ou l'imprimer, demandez moi !

Livre d'activité (maquette)


http://images-eu.amazon.com/images/P/2070570851.08.LZZZZZZZ" border="0" alt=""/>
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Activitdos2ll

Livre d'autocollants

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Autocollantcouv2mw
Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Autocollantdos7fx

Livre de coloriage :

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Coloriagecouv7fh Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Coloriagedos6wt

Livre d'images :

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Imagecouv6an Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Imagedos1aq
(le titre est marqué en noir sur or, mais cela ne rend pas au scanner)



Folio Junior :

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Foliocouv2nu Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Foliotranche1ok Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Foliodos2no


...................................

Pour les chanceuses qui seraient sur Paris le 12 juillet, les places pour l'avant première sont dipo sur allociné !
J'ai déjà les miennes !!!!!

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 18:13

Ra!! tu m'énerve mdr.ya des avantages a vivre à paris mdr moi suis loin loin loin........
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cool   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 18:20

lulufandepp a écrit:
Ra!! tu m'énerve mdr.ya des avantages a vivre à paris mdr moi suis loin loin loin........

J'ai cherché toute la journée la date et le lieu, mais je ne tombais que sur des avant premières belges ! (renseigne toi mais beaucoup de villes font des avant première ! Peut etre la tienne !)
Quand j'ai trouvé la date, le lieu et que j'ai vu que l'on pouvait réserver nos places, je suis morte sur place !

Je ne pense pas que l'équipe du film sera présente vu qu'il va être diffusé dans la cadre d'un festival de ciné, mais je garderai éternellement ce ticket !

POur vous consoler, des nouvelles photos :

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Charlie27

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Charlie12

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Charlie26

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: mici   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 18:24

j'habite près de toulon ,il va faloir que je fasse des recherches acharné et je demanderai a mon père car quelque fois il a des places gratos ou a 2 euros (il en avait pour la guerre des mondes)bref ....merci beaucoup pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 11:56

trop belle les photos!! c'est vrai que c'est cool d'habiter a paris!! comme mes cousins , dans la rue ils croisent plein de star (eric et ramzi) meme mon petit cousin avant était dans la meme ecole primaire que le fils a alain chabat et a la fin de l'année alain organiser une fete !! c'est trop bien!
moi aussi je chercherais des avant premiere dans ma région!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 23:22

c'est clair c trop cool !! mais moi j'aime juste paris pr les satrs, les AP, et les concerts, .... mdrr
après j'aime pas trop, ya trop de pollution, etc....

sinon, ben Cheeky merci pr la bonne nouvelle he he !!!
j'ai trop hate de voir le film le 12 !!!! :DD

en tt cas, les filles, faut trop que tt le monde aille le voir soit le 12 ou sinon, le 13 comme ça on en parle tt de suite !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 08:31

Cheeky a écrit:
Pour les chanceuses qui seraient sur Paris le 12 juillet, les places pour l'avant première sont dipo sur allociné !
J'ai déjà les miennes !!!!!
Moi aussi!!!
Suis-je donc "une chanceuse"? :mrgreen: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 11:49

ben moi ce sera le 13, paris est bien trop loin!
il parait que meme si il y a de la pollution paris reste une tres belle ville, c'est mes cousins qui me le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 12:35

Le Méchant a écrit:
Cheeky a écrit:
Pour les chanceuses qui seraient sur Paris le 12 juillet, les places pour l'avant première sont dipo sur allociné !
J'ai déjà les miennes !!!!!
Moi aussi!!!
Suis-je donc "une chanceuse"? :mrgreen: :twisted:

La chance, hein ??! :mrgreen:
Arf, vu que vous n'êtes que deux garçons, je considère que les 23 filles ont le droit d'avoir les accords en leur faveur !

Lilou, tes cousins ont bien raison !
Il est vrai que Paris est très polluée, mais cela n'enlève en rien le charme de la ville !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: snif   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 13:11

J'irai le voir soit le 12 "si" il y a une avant premiere a Toulon,le 13 je ne pourrai pas car je dois aller à l'orthodentiste,le 14 c'est férié donc j'irai le voir le 15 au matin.
Je pars en vacances le 17.voila mon emploi du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 14:50

Comme on pouvait le penser, Allociné vient d'installer une animation à l'entrée du site !

http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/CharlieEtLaChocolaterie.html?Redir=%2F&cpg=3654

Est-ce que quelqu'un saurait enregistrer ce genre de truc ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 16:52

a ui c zolie,euh je ne sais pas comment on enregistre par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 18:21

Arf, il faut trouver quelqu'un.

Sinon, trois séances de Charlie sont prévues sur Paris Mardi soir.
Malheureusement, les deux ajoutées aujourd'hui sont fermées au public !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 11:58

Cheeky a écrit:
Lilou, tes cousins ont bien raison !
Il est vrai que Paris est très polluée, mais cela n'enlève en rien le charme de la ville !

oui tu es bien placé pour le savoir, lol ^^! j'aimerai bien y aller un jour, c'est trop beau!!

sinon l'animation est tro belle, moi n'on plus j'arrive pas a l'enregistrer!

elles sont our qui les 2 séances si elles sont fermés au public?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 12:25

à mon avis soit c'est parce que c'est complé, ou sinon, c'est que ces des places VIP !! he he !! mdrrr

sinon, pour l'animation, je ne pense pas qu'il est une solution !!! car bon, déjà cela serait du vol de la prendre, puis bon, ben c tt enfaite !!! :DD

sinon, moi je préfère quand mm les petites villes du Sud avec la plage, et tt ça, les traditions,... !!!!
Je trouve que ça a plus de charme !!!!


Sinon, avec mes cousins, on a décidé de monter à pieds ( eh oui !!!! :p ) tt la tour Eiffel !!!! :DD
tt le monde nous a dit qu'on était fou, mais bon, ça sera comme un défi puis ça sera marrant !!!

quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 13:40

cool de monter a pied toute la tour effeil! tu va bien dormir le soir! lol
ca fait te fera la marche! lol

c'est vrai que ca a beaucoup de charme les petites villes du sud, ou j'abite en est une, la peyrade, on voit la mer de chez moi, et l'été au bord de la mer il y a des feu d'artifice presque tout les jours! c'est super!
en ce moment l'eau est trop chaude!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 18:32

Lesscéances privées sont réservées aux journalistes et aux professionnels !

Legolinae : Du vol ?
Non ! Je connais quelqu'un qui avait fait cela sur le site d'un chanteur !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 12:02

Lilou, en faite quand jy repense la peyrade, j'y suis déjà allez !! ça me dit quelque chose !! Bref, si je passe, je viendrais te faire un coucou !! ;)

sinon, pour Cheeky : ah je savais pas, lol !! enfin, moi jaurais pas accpté !! lol !! j'aurais fait ça payant !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 16:54

cool si tu es deja aller a la peyrade!! avec plaisir je te recevrais!! ^^
sinon chui un peu pomé sur votre conversation, lol

plus que 3 jours pour charlie et la chocolaterie, 2 pour certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 11:22

je pense que tous le monde est allé voir charlie et la chocolaterie mardi ou mercredi! comment vous l'avais trouvé! moi j'ai adorer c'était super, et johnny assurait trop bien dans son role de willy wonka, franchement c'était trop bien, et c'est bien fidel au livre!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 12:41

Lilou ya un topik " Charlie votre avis " !! ;)

sinon, oué moi j'ai trouvait bien fidèle au livre !! à part l'enfance de Willy Wonka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 15:20

a desoler j'avais po vu!! chui bete!! lol
j'y vais dessuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 17:24

Je viens de m'achter la bo !!!
Je vous la conseille vivement !
C'est la meilleure de Elfman !

Même si la pochette et le cd sont écrits en français, les titres sont chantés en anglais !

Je vous mets les scans !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 17:26

ah ben c bon, alors jeme l'achète à la fnac !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 17:33


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 01:19

il est super beau le CD !! je verrais si mon porte monnaie ne souffre pas trop !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:33

merci pour tout ça ,moi aussi je vais voir pour mon porte monnaie parce que le ciné les mags ,lannif a ma mere et le cd sa va faire bocou mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:54

lol je vais le demander pour mon annif!! c'est lundi, on verra si ma mere dit oui...
sinon trop bien les images de l'avant premiere!! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:38

cool, bon jte le fete maintenant parce que je pars dimanche donc Joyeux anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:44

merci beaucoup!!! ^^
ben toi bonnes vacances!! tu pars ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: de rien   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:48

merci ,je pars dans l'hérault pendant une semaine(jpourai passé te voir) pui je vais dan le vercors (une semaine ossi) et apré je ne sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:56

a ouai cool, c'est trop bien!! tu vas ou dans l'hérault?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:59

je vais à nébian chez ma grand mere et clermont lhérault ....
et mardi et mercredi je vais a port leucate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:03

oui je connais c'est pas tres loin de chez moi! si tu passe sur une route qui va de balaruc a la peyrade et que tu vois une maison pomé dans les vignes c'est chez moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: mdr   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 13:23

oki je verrai bien mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 17:47

Je me suis renseignée :
la grande figurine sortira cet automne !!! :hue:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 01:22

bonjour tout le monde !! ça fesait longtemps que je n'étais pas venue !
j'étais partie en vacances et depuis la dernière fois que je suis venue j'ai vu 2 fois CATCF !!! une fois en VF et hier je l'ai vu en VO et je compte encore le revoir ! ce film est genial vraiment je ne m'attendais pas a ça ! c'est encore mieu que ce que j'imaginais ! un chef d'oeuvre ! Tim burton est un genie Johnny Depp a trop de tallent il est excellent comme toujours et Danny Elfman nous a fait un super BO !! d'ailleur le Cd a l'aire de très bien se vendre car quand j'ai voulu l'acheter je suis allé dans deux magasin et a chaques fois ils m'ont repondu que le stock était epuisé ! dommage pour moi mais je finirai bien par l'avoir un jour !! mdr

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 11:00

j'aimerai le voir en VO aussi!!!
vive willy wonka et Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 13:29

c'est clair que la VO doit etre encore plus délirantes!!
chui po allé le voir avec ma grand mere mais je compte bien allé le revoir,peut etre mardi avec des amies dans mon tit village,bon le ciné et pourri mais bon c'est deja sa.
Ouai la BO vais essayé de me lacheté sur le net peut etre ,la zik de neverland je l'ai eu a 14 euro sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 15:29

Je n'ai pas vu la version française, mais la vo est géante !
JD y prend sa voix de fou guilleret qui lui va si bien !!

POur la bo, je vous la conseille vivement !
C'est l'une (voir LA) des meilleures bos de sa carrière !
(pour écouter des extraits : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0009T2S0W/qid=1122816405/sr=8-1/ref=pd_bbs_sbs_1/104-5940230-1757554?v=glance&s=music&n=507846 )

Pour les ventes, je n'ai pas de chiffres précis, mais elle est :

68ieme sur amazon.fr
36ieme sur fnac.com (avec une note moyenne de 10/10 !!)

Voici les photos (vous comprendrez que je n'ai pas voulu afficher les têtes de ma famille, surtout lorsque les photos ont été prises à 7 heures du matin !!!)
L'encre est assez pâle, le photomaton devait manquer d'encre !

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Photo14zf

Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Photo28qs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 21:19

tien moi aussi quand j'ai fait la photo il y a des pb de couleur ... il ne devais plus y avoir beaucoup d'encre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 11:15

moi j'ai fait qu'avec willy wonka, en plus sur la photo j'étais morte de rire, derriere le rideau mes copines me faisais rire!! moi aussi ya toujours des problemes de couleur, soit c'est super foncé soi c'est trop clair....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 13:32

moi zai po fait de photos snif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 13:45

Moi.... je l'ai pas fait Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 14:20

moi je trouve que la tete de willy wonka n'est pas assez grosse sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 09:41

non en fait il faut rapétissir notre tete a nous pour qu'elle soit pareil que willy wonka, mais le probleme c'est que plus notre tete est petite plus elle devient blanche..chez pas pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 11:48

Arf, il nous manque celle avec Charlie.
Quelqu'un la faite ? Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Smilies-

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 15:22

ah non desolé moi j'ai fait que Willy Wonka :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Charlie !   Le topic officiel de Charlie ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Charlie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: