| Défilés CHANEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Vanessa au défilé Chanel aujourd'hui Mar 23 Jan 2007, 20:52 | |
| Vanessa était en compagnie d'Alysson au défilé Chanel de cet après-midi à Paris !!! Les photos sur le site de Maud : http://www.vanessaparadis.net/chaneldefilejanv2007.htmlégalement sur Gettyimages.com Il semblerait que Vanessa et les enfants soient en France depuis au moins une semaine car ils ont aussi été vus mardi dernier visitant la Tour Eiffel et elle tourne des scènes du film La Clé. Johnny est-il avec eux ? mystère ! il est censé être à Londres pour Sweeney Todd mais bon... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Jeu 25 Jan 2007, 17:35 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Jeu 25 Jan 2007, 20:18 | |
| elles sont magifiques!!!! merci!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Lun 26 Fév 2007, 17:42 | |
| Le 2 mars il y a un un défilé CHANEL, j'irai faire un tour...peut-être que Vanessa y sera, si elle est toujours à Paris... ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Lun 26 Fév 2007, 19:51 | |
| Je pense qu'elle est repartie soit aux States soit à Londres avec Johnny. C'est une membre du forum de Maud apparemment bien informée qui nous l'avait dit. Après peut-être n'est-ce pas vrai ou peut-être reviendra-t-elle. Tu peux toujours aller voir. Il a lieu où le défilé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 27 Fév 2007, 02:18 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Mim!E Merci milles fois :drunken: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 27 Fév 2007, 19:48 | |
| En plus, il s'agit d'un défilé prêt-à-porter alors que je crois l'autre jour, c'était de la haute-couture, les stars se rendant moins au prêt-à-porter. C'était écrit ce matin dans le Figaro. Il y avait un supplément sur les défilés avec des photos de Van prise lors du dernier défilé Chanel d'ailleurs. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mer 28 Fév 2007, 16:46 | |
| - ludi76 a écrit:
- Il a lieu où le défilé ?
au Grand Palais. Hier, j'ai fais le défilé DIOR, au jardin des Tuileries.J'ai vu Mischa Barton, Alice Taglioni, Hélène De Fougerolles... Rien de spécial :| Les soeurs Olsen étaient présentes, mais elles sont passées par derrière... [J'ai également été à l'enregistrement de l'émission Jour de Fête, j'ai posé avec E. Béart (qui était malade :(), M. Blanc et J. Dujardin] :flower: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mer 28 Fév 2007, 17:06 | |
| Et bien, encore une belle collection ... de stars !!!
dans l'émission Jour de Fête, j'ai écrit un message à ce sujet dans Clins d'oeil JD, il va y avoir un reportage sur la venue des stars étrangères à Paris et d'après mon programme télé, ils évoquent la venue de Johnny... A surveiller.
Pour le défilé Chanel, je doute vraiment qu'elle y soit car elle est déjà venue il y a quelques semaines, ce sont des défilés prêt-à-porter non haute-couture et elle est peut-être repartie de France maintenant mais bon... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 02 Mar 2007, 17:00 | |
| Bon, apparemment elle n'était pas là :(
soit elle n'est plus en France soit elle avait autre chose à faire... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 02 Mar 2007, 17:46 | |
| Il paraît (oui, parce que j'ai pas été ce matin involontairement, car j'me suis pas réveillée...) qu'il y avait juste Jessica Biel !! J'ai rien raté ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 02 Mar 2007, 19:50 | |
| Il y avait Virginie Ledoyen, Cécile Cassel et quelques autres... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 03 Mar 2007, 11:15 | |
| Mim!e : tu vas finir par devenir l'envoyé spéciale du forum ! Tu es toujours fourrée là où il faut. ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 03 Mar 2007, 16:40 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 03 Mar 2007, 17:51 | |
| Waaaaahhhh !!!
avec Hugh Grant !!!
quelle chance !
je ne suis pas autant fan que de Jojo mais quand même j'aime bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 03 Mar 2007, 20:07 | |
| waou trop fort!! Hugh Grant j'aime beaucoup aussi!! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 04 Mar 2007, 10:34 | |
| Ce mec paraît sympathique sur les plateaux. Il l'est réelement avec ses fans ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 04 Mar 2007, 16:21 | |
| - Cheeky a écrit:
- Ce mec paraît sympathique sur les plateaux.
Il l'est réelement avec ses fans ? Oh oui! Il est resté plus de 5 minutes à signer des autographes, poser avec ses fans etc...adorable et très souriant! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 19 Jan 2008, 22:01 | |
| Il y a un défilé CHANEL au Grand Palais à 10h Lundi 21 Janv., elle y sera peut-être (avec Alysson ?) je ne peux pas y aller j'ai cours !! Pfff en + j'avais programmé ça depuis Décembre :| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 19 Jan 2008, 22:24 | |
| ah j'ai cours aussi !! je serais en sport , escalade !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Sam 19 Jan 2008, 23:12 | |
| Ah uiiii tu m'en avait parlé mim!e |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 11:03 | |
| - Mim!E a écrit:
- Il y a un défilé CHANEL au Grand Palais à 10h Lundi 21 Janv., elle y sera peut-être (avec Alysson ?) je ne peux pas y aller j'ai cours !! Pfff en + j'avais programmé ça depuis Décembre :|
lundi donc demain ? intéressant. Elle y sera peut-être vu qu'ils étaient / sont peut-être toujours en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 11:54 | |
| wé surtout si elle fait une prestation le 26 pour les nrj music awards |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 12:00 | |
| j'espère qu'elle va y aller et qu'on aura des photos. Déjà qu'on était déçues qu'elle ne soit pas là mercredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 12:52 | |
| - Citation :
- Il y a un défilé CHANEL au Grand Palais à 10h Lundi 21 Janv., elle y sera peut-être (avec Alysson ?) je ne peux pas y aller j'ai cours !! Pfff en + j'avais programmé ça depuis Décembre
ouè j'en avait entendu parler moi aussi, je ne peux pas y aller non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 13:05 | |
| en meme temps le jour et l'heure n'est pas très pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Dim 20 Jan 2008, 13:16 | |
| - Citation :
- en meme temps le jour et l'heure n'est pas très pratique
ouè c'est vrai |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Lun 21 Jan 2008, 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Lun 21 Jan 2008, 17:33 | |
| - Citation :
- Non, ce n'est pas aujourd'hui lundi mais apparemment demain mardi :
Moi ni lundi ni mardi ne m'arrange ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Lun 21 Jan 2008, 17:40 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 16:31 | |
| Je n'arrive pas à savoir si elle était à ce défilé parce que pour l'instant pas de photos d'elle mais j'ai l'impression que toutes les photos ne sont pas en ligne, ça arrive très lentement...
Peut-être sont-ils repartis aux USA de toute façon car Jo n'était pas à l'avp de Sweeney hier soir à Madrid, juste Tim. Mais Vanessa doit être à Cannes samedi pour les NRJ Music awards, alors... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 16:54 | |
| Visiblement elle n'y était pas... :(
Diane Kruger, Sofia Coppola, Claudia Schiffer, Elodie Bouchez mais pas de Vanessa ni d'Alysson...
Déçue... :(
ils sont peut-être plus en France (cf message plus haut)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 17:16 | |
| effectivement ils doivent etre en france ça serait débile de venir 2 jours puis repartie et revenir 1 semaine plus tard ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 17:32 | |
| - cleme a écrit:
- effectivement ils doivent etre en france ça serait débile de venir 2 jours puis repartie et revenir 1 semaine plus tard !
ils ne sont pas à ça près, tu sais ! ils prennent l'avion comme d'autres leur voiture. Et s'ils sont en France, pourquoi n'est-elle pas venue ? j'espère qu'elle n'est pas malade ou des enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 17:56 | |
| - Citation :
- j'espère qu'elle n'est pas malade ou des enfants
elle avait peut etre tout simplement pas envie |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 18:21 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 18:23 | |
| classe les lunette et ces vetement je trouve ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 18:27 | |
| en voyant les photos, j'ai cru qu'elle y était quand même mais non, fausse joie, c'était en juillet !
elle va à quasiment tous les défilés, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas eu envie cette fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mar 22 Jan 2008, 18:51 | |
| jdr comment elle était !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Mer 23 Jan 2008, 17:47 | |
| Elles sont cool tes photos [p1] j'arrive 50 ans plus tard, mais je ne l'ai avait pas vu lol |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Jeu 24 Jan 2008, 19:20 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Jeu 24 Jan 2008, 19:26 | |
| merci pour les photos !! elles sont trop belles !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 25 Jan 2008, 19:03 | |
| elles sont tres belles je trouve les photos ! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 25 Jan 2008, 21:44 | |
| Merci Mim!E pr les photos !
Et non je ne pense pas qu'elle y était car au petit journal, ils ont montré pas mal de célébrités et pas de VP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilés CHANEL Ven 25 Jan 2008, 22:53 | |
| - Citation :
- Et non je ne pense pas qu'elle y était car au petit journal, ils ont montré pas mal de célébrités et pas de VP.
oui en effet, moi aussi j'ai regardé [et tres attentivement de peur de la louper lol] et pas de Vanessa en vu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilés CHANEL | |
| |
|
| |
| Défilés CHANEL | |
|