Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:15

dans la catégorie Interprète féminine et dans la catégorie Album.

http://www.20minutes.fr/article/210028/Culture-Les-nomines-pour-les-Victoires-de-la-Musique.php

croisons les doigts mais bon, vu les concurrents, je crains qu'elle ne reparte bredouille (si même elle vient)... :(


Dernière édition par ludi76 le Dim 09 Mar 2008, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 21:11

Chouette ! Merci pour l'info

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 21:27

POur la coup, je considère vraiment ça comme une reconnaissance.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:46

Citation :
POur la coup, je considère vraiment ça comme une reconnaissance

ouè moi aussi !
je trouve ca bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 14:48

c'est pas mal du tout !
je pense qu'elle a quand meme des chances pour l'album de l'année...
on croise les doigts pour elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:48

Samedi 8 Mars France 2 à 20h50


Nominée dans les catégories suivantes:

Artiste féminine de l'année
- Keren Ann
- Les Rita Mitsouko
- Vanessa Paradis
- Zazie

L'album de chansons/Variétés de l'année

- Amor doloroso de Jacques Higelin
- Variéty des Rita Mitsouko
- Divinidylle de Vanessa Paradis
- Totem de Zazie

------------

Le DVD Musical de l'année
- Le Grand rex 2007 de Michel Delpech
- Au tour de ma bulle de Diam's
- Monsters in live de Dionysos
- Le Soldat Rose

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:00

est-ce que Vanessa sera présente ??
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:06

Praline a écrit:
est-ce que Vanessa sera présente ??

on ne sait pas :|
Il le faut!!!! :drunken:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:10

ouiiii il le faut ! lol
et cette fois si elle chante je ne pense pas qu'elle nous fera une prestation comme les nrj music awards...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:38

oh non là ça sera pas du play-back ! :x lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:42

non ! et encore mieux : se sera avec un micro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:37

mDrr

elle fera un beau ptit live ^^
et Oui on croise les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:45

j'espère qu'elle va revenir de Los Angeles mais pas sûr... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:08

Faire du play-back aux Victoires de la Musique, ça fait vraiment cheap !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:45

Oui, celui qui ose faire du play-back aux VM, il n'a plus qu'à retourner ds sa tombe ... lol

Enfin, j'espère qu'elle sera récompensée pr son album.
D'ailleurs c'est bizarre que le soldat rose soit présent car ça va faire 1 an mais bon .... surtout, que la troupe avait déjà chanté l'an dernier aux VM (Mim!E : avec l'idiot qui était venu foutre la m**** lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:33

legolinae a écrit:
Oui, celui qui ose faire du play-back aux VM, il n'a plus qu'à retourner ds sa tombe ... lol

Enfin, j'espère qu'elle sera récompensée pr son album.
D'ailleurs c'est bizarre que le soldat rose soit présent car ça va faire 1 an mais bon .... surtout, que la troupe avait déjà chanté l'an dernier aux VM (Mim!E : avec l'idiot qui était venu foutre la m**** lol).

retourner dans sa tombe ???

et c'est quoi cet idiot qui était evnu foutre la m*** ???
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:51

Citation :
(Mim!E : avec l'idiot qui était venu foutre la m**** lol).
ah vouii lol
Un intermittent du spectacle avait interrompu une chanteuse pour lui prendre son micro pour parler du chômage si je me rappelle bien et la Ministre de la Culture était présente dans la salle
C'était Nagui qui présentait les VM l'année dernière c'est ça ? Je sais pas si c'est toujours lui cette année

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:55

a oui d'accord...
et biensure il a falu qu'il choisi la cérémonie des VM ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:35

en même temps, il avait peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 16:24

C'est confirmé par un admin du forum Vanessa Paradis de A à Z (ex-forum de Maud) : Vanessa sera là normalement et elle chantera !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:03

Avec un micro ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:04

espérons le ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:36

:drunken: je viens de recevoir la newsletter ^^ C'est confirmé elle sera présente !
Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! 060308wm8.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:40

mais pourquoi je ne l'ai pas reçu moi ! J'y suis inscrite pourtant ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:21

aaa sii c'est bon je viens juste de le reçevoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:19

Cheeky a écrit:
Avec un micro ? lol

ne soyons pas sarcastiques... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:29

jvous parie que ma famille va me le sortir juste avant qu'elle chante samedi :sleep:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:05

Mim!E a écrit:
jvous parie que ma famille va me le sortir juste avant qu'elle chante samedi :sleep:

Idem :x . En tout cas j'ai hâte de la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:22

Article trouvé sur le site de Télé 2 semaines.
Pas très classe la réflexion sur les NRJMA et pour la présence de Johnny, ça m'étonerait vu qu'il est en tournage...

Hommage à Henri Salvador aux Victoires de la musique
Vanessa Paradis interprètera l'un des grands succès du chanteur, "Syracuse".

Le compétition promet d'être belle, demain soir aux Victoires de la musique retransmises depuis le Zénith de Paris, à 20h50, en direct sur France 2.

On est curieux de savoir, par exemple, quelle "chanson originale de l'année" le public désignera entre "Ma France à moi", de Diam', "Garçon" de Koxie "Double je" de Christophe Willem et "Je suis un homme" de Zazie. D'autant plus que celle-ci a participé à l'écriture de l'album de la tortue à deux pattes.

L'un des moments importants de la soirée devrait être l'hommage rendu à Henri Salvador décédé récemment. L'honneur en reviendra à Vanessa Paradis, dont on imagine que l'interprétation sera plus inspirée que lors des NRJ Music Awrads, où elle s'était contentée d'un play-back quelque peu halluciné. Demain soir, elle chantera "Syracuse", en direct espère-t-on.

Il se murmure que la chanteuse, dont le dernier album est un petit bijou pourrait être accompagné de Johnny Depp, son tendre et bel époux. Et d'aucuns d'imaginer qu'il pourrait même la rejoindre sur scène...

S.L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:51

qu'il viendrai avec elle, il y a des chances mais assé peu, par contre qu'il la rejoingne sur scène ! :roll: Je me demande bien ce qu'il va faire 😕
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:08

Non, c'est sûrement une fausse info...

de toute façon, il est censé être à Chicago..

Vous en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:00

bon ba ca y est, Vanessa a fait ses deux prestations...
j'aime beaucoup comment elle était habillée pour "L'incendie" (un look à la "Benny & Joon" je dirais lol) et la magnifique robe pour l'hommage à Henri Salvador... woa !
j'espère qu'elle va gagner au moins un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:09

aaaa elle vient de gagner le prix de l'album de l'année !!!!!
trop heureuse pour elle (même si elle avait l'air de s'en foutre un peu tout en ayant l'air heureuse, jme comprend ^^)
aaa des remerciments à son amoureux et ses enfants (tiens, tout-à-coup le public l'applaudit encore plus fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:11

:DD :DD :DD Heureusement, parce qu'elle le méritait troop !
J'trouve que son ptit discours de remerciement était mignon xD " Je remercie mon amoureux,
mes enfants..." c'est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:19

Yeah ! elle a encore gagnéé ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:23

ouééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca veut dire qu'elle a tout raflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop génial !!!!!!! je savais bien qu'elle allait gagné au moins une victoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:32

Ouaiiiis je suis trop contente ! Elle le méritait ^^
"Je remercie mes parents, ma soeur...mon amoureux et mes enfants" :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:44

et sinon vous avez Johnny vous ?? lol (pas moi en tout cas !)

un petit peu ironique biensure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 01:02

trop bien qu'elle est eu les prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 01:15

l'hommage à Henri Salvador (j'adore sa robe ! Elle sait vraiment être chic quand il le faut !)
https://www.dailymotion.com/video/x4n80y_vanessa-paradis-hommage-a-henri-sal_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 01:19

trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:01

Trop contente qu'elle ait gagné ! j'avoue qu'au début, je n'y croyais pas du tout, vu la concurrence.

Petit bémol sur "Syracuse", très faux.

"je remercie mon amoureux et mes enfants"... yes !

dommage que Johnny n'était pas là pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:19

J'ai regardé en vitesse en rentrant d'un concert et j'ai juste vu le moment où elle a gagné le premier, j'ai aussi trouvé trop chou quand elle a dit qu'elle remerciait " son amoureux et ses enfants " =)
Bravo à elle en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:45

j'espère qu'il y aura des videos, j'ai pas pu voir !!

t'étais allé voir quoi comme concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:49

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:52

Pour l'instant, il y a des vidéos de l'Incendie et de l'hommage à Salvador mais pas de ses discours... j'espère que ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:04

Bwoah j'accompagnais ma maman à un concert avec des chanteurs des années 80s ... C'était bien nul, du play-back à gogo, des jeunes complétement alcoolisés qui faisaient n'importe quoi, enfin bref, j'aurais été bien mieux chez moi devant la télé ^^

Merci pour la vidéo de l'Incendie, elle est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:15

ah ça m'énerve que personne ne mette les vidéos des discours sur le web !
la voir chanter c'est bien mais c'est pas tout (en plus c'était faux sur Syracuse) !!!

snif snif !

sinon, il y a des photos sur Gettyimages.com (tapez Vanessa Paradis ou Victoires de la musique)

P.S : Johnny n'était pas là, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:20

merci pour la video ! trop mignon son discour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa aux Victoires de la musique 2019
» Vanessa pré-nominée pour les victoires de la musique 2011
» Victoires de la Musique 2014
» Victoires de la Musique 2011
» Victoires de la Musique 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: