Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic officiel de la Mariée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_lcap50%Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_lcap38%Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans plus
Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_lcap12%Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:16

Je les mettrais pas... ^^ j'y tiens trop c'est mon enfance en boite!!

Pour en revenir à la Mariée j'adore ds la BA quand il dit au squelette du chien de faire le mort c'es trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:22

oué mdr!!!
toujours les films comme ca de tim burton sort pour noel, l'étrange noel de mr jack c'était pour noel et celui la aussi!! ca nous fait un beau cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:24

et on pourra avoir charlie et la Chocolaterie sous le sapin ^^

Burton pense à tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:28

a oui!! puisqu'il sort en dvd, trop bien, je savais pas que ca tombé pour noel! c'est clair que tim burton pense a tout! ben on sera comblé noel prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:28

Faut compter 5 à 6 mois à partir de la sortie en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:37

merci de me renseigner!! chui pomé! lol
bon ben moi j'ai hate de noel puis de juillet prochain, j'espere qu'il y aura d'autres news entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:38

J'espère qu'il y aura The Libertine entre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:43

oui!! mais j'esere qu'il est deconseillé au moins de 12 ans, pasque sinon je pourrais pas le voir en salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:47

Moi je vais avoir 17 ans donc je peux presque tout voir maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:55

la chance...moi 14! faut que j'attende 2 ans!! snif
de toute facon les truc comme ca , ca me choque pas, j'espere que je pourrait aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:58

Y'a pas de raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:00

oui!! il sort quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:02

Je sais pas, c'est le grand mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:05

a... on le saura bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 13:10

il sera interdit au moins de 16 ans je crois !!!

car aux etats unis il a était reconnu comme X donc il ont du enlever qq scènes mais il sera etjrs interdit au moins de 17 ans !!! mm JD a dit qu'il devrait carrement etre interdit au moins de 25 ans, laors je vs laisse imaginer ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 13:27

ben je pense pas que j'irai le voir alors...lol
un film X!! po possible! c nul...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 13:42

Tu le télécharge !! mais moi je ne pense pas l'acheté en DVD !!!
à part si il y a d'excellent bonus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 14:07

oui je le téléchargerai comme j'ai l'habitude de faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005, 14:13

c'est pa bien !! lol
( enfin, je fais pareil !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 10:51

mdr!! tout le monde le fait...
c'est pratique comme systeme, et c'est gratos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 19:38

c'est gratos juste avant que tu ne te fasse attraper par les flics et que tu payent ton amende !! :d et si tu as la malchance de tombé sur des méchants, ben ta plus qu'a repayer ton ordi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005, 10:08

fo pas ce faire prendre!!!
lol,mais je crois que c'est une ammende que quand on les revant!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005, 16:31

oué j'en suis pas si sur !! lol

enfin, bon, faut vraiment avoir de la mal chance pr tomber sur la police !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 10:56

c'est clair!! fo etre prudant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 08:34

Je télécharge pas moi :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 13:41

je télécharge pas non plus enfin plus a cause du virus qui est venu hanter mon tit ordi mais par contre mon frere et un grand téléchargeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 19:13

oulalala j'arrive plus a vous suivre ... vous parler bien de The Libertine la ?! Moi j'irai le voir au ciné et je l'acheterai en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 09:38

j'espere que c'est interdit au moins de 12 ans, pas de 16!! sinon je peux pas aller le voir en salle, je devrais l'acheter en dvd!! c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 17:56

Mise à jour du site officiel :

http://corpsebridemovie.warnerbros.com/#

Bande originale sortie aux states le 20 septembre !
POur pré-commander :

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000AMPZGC/qid%3D1124730882/sr%3D11-1/ref%3Dsr%5F11%5F1/104-2861919-4525547
:hue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 14:57

je sais pas si vous êtes au courant ou si ça a deja été dis sur le forum ( si c'est le cas je m'excuse .. ) mais la date de sortie de The Corpse Bride a été avancée en France. On ne sera pas obligé d'attendre le mois de decembre ! le film sortira donc le 19 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 15:25

c'est trop bien!! en octobre!!!! j'ai trop hate!! j'adore tro ces marionnettes!!
en plus je viens juste d'acheter l'étrange noel de Mr jack avec tout les bonus, le making of et tout!! et il y a aussi le tout 1er film de tim burton en noir et blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 15:27

tu as la dvd de l'etrange noel de mr jack ?! les bonus sont bien ? je crois que je vais finir par l'acheter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 15:45

oui les bonus sont trop bien!!! ya des millier de dessin des marionettes!! ya les scene qui ont été coupé, ya 2 films de tim burton et plein plein d'autre chose!!! c'est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 20:19

kmi a écrit:
tu as la dvd de l'etrange noel de mr jack ?! les bonus sont bien ? je crois que je vais finir par l'acheter ! mdr

Mais le bonus qui tue : le court métrage Vincent en anglais ou français histoire de comparer les rimmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005, 00:35

bon ce dvd est sur ma liste d'attente ! mdr parce que l'a j'en ai deja plusieur a acheter ...

sinon voici une image de The Corpse Bride que j'ai trouvé ...

Le topic officiel de la Mariée - Page 3 42155992983az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 08:29

trop beau ce film. Il sera génial :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 12:25

sur mon ordi l'image n'apparé pas.... :|
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 13:21

Lilou a écrit:
sur mon ordi l'image n'apparé pas.... :|

Il s'agit de l'image mise dans Ciné Live !
La quatrième de cette page :

http://www.thehollywoodnews.com/article/26080507.php

Affiche à vendre sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Les-Noces-funebres-Burton-Depp_W0QQitemZ6428108546QQcategoryZ1419QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 19:59

Cheeky toi qui as le Cine live es que tu pourrai me dire ce qu'il y a sur le CD avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 21:10

kmi a écrit:
Cheeky toi qui as le Cine live es que tu pourrai me dire ce qu'il y a sur le CD avec ?

Arf, tu vas me tuer, mais j'ai lu la version sans CD !!! :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 14:10

Cheeky a écrit:
Il s'agit de l'image mise dans Ciné Live !
La quatrième de cette page :

http://www.thehollywoodnews.com/article/26080507.php

Merci cheeky !! normalement je doit lacheté cet arem ou demain le ciné live!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 22:37

oh c'est rien ;)
de tte façon je sais aps si je vais l'acheter car je vais surment aller auu ciné
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2005, 15:50

News sur les jouets du film :

Victor (80 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_880077


LA MAriée (80 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_1519642

Victria (80 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_1405226

Victor petit format ( 13 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_1178841

Mariée petite format (13 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_1073517

Victrai petit format (13 dollars)

http://store1.yimg.com/I/atamaii_1859_1307761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: ouao   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2005, 15:58

superbes figurines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 11:38

elles sont super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 11:52

c clair elle sont magnifique!! et elles vont sortir en france ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 15:22

Oui trop trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2005, 15:17

Lilou a écrit:
c clair elle sont magnifique!! et elles vont sortir en france ??

Normalement, et comme toutes les autres : oui !
J'en parlerai à mon vendeurs de figurines mais normalement, il les importera !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 19:00

oulàlà !!! moi je vais m'acheter direct la mariée !!!!!!
Elles sont trop belles !! et GSPR quil en serade mm pr le prix !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 17:20

Un super extrait super long super génial du film :

http://movies.aol.com/movie_exclusive_corpse_bride_clip

Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Mariée   Le topic officiel de la Mariée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de la Mariée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: