Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The man who killed Don Quichotte

Aller en bas 
+3
La_Brebis
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:27

oui oui ça j'ai vu,mais tu trouvs pas qu'il prend un air triste tout du long?après c'est peut être sa tête normale XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:23

C'est le personnage de Don Quichotte aussi, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 08:34

ouais c'est vrai dans le fond.je suis pas trop fan de lui faut dire
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:27

Tu as tort, c'est un excellent acteur et très drôle (humour très british).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 09:06

oula je suis (très) difficile pour aimer un acteur et l'humour bristish, ça dépend ce que c'est, mais en général ça me fait pas rire (je sais j'ai pas d'humour XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:56

Petite news. Gilliam a abandonné son film de science-fiction ZERO THEOREM. Il avait le financement et les acteurs. Tout était fin prêt. Abandon pour se recadrer sur DON QUICHOTTE.
Il nous a dit qu'il se sentait en pleine forme et qu'il avait la force de s'atteler à ce méga-projet.

A mon avis, il faudra être à l'écoute à Cannes des news entre DEPP et GILLIAM, car l'acteur a un créneau de libre entre juin et septembre.
Burton est occupé sur Alice jusqu'en septembre au moins, il essaie de nouveaux effets spéciaux.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:28

WAAAAW, c'est une bonne nouvelle!!! :thumright: Merci!

p.s. J'adore ta signature, Vintage!!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:07

ça serait bien que Johnny aille à cannes!en plus s'il venait avec vanessa, ça ferait le trio de don quichotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:16

Jeremy Thomas est à cannes. Il vient de confirmer le tournage de DON QUICHOTTE pour le printemps 2010.
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3id8b91cde574aee65e973940e890747c8

Le script tournera autour d'un cinéaste qui est charmé par la quête éternelle de Don Quichotte pour la femme qu'il aime devenant lui-même un Sancho Panza involontaire.


Dernière édition par Vintage le Jeu 14 Mai 2009, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:19

Oui mais avec Johnny ou pas, c'est tout le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:25

J'ai oublié de préciser que Jeremy Thomas est le producteur du film.
Jim Carrey ou Jude Law pourraient reprendre le rôle de Depp s'il se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:31

Jude Law OK mais Jim Carrey 🇳🇦


The man who killed Don Quichotte - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:04

J'aime Beaucoup Jim Carrey :love2: mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:21

Pareil^^. :love2:

Mais ni l'un ni l'autre peut remplacer Johnny dans ce role, à mon avis.
Pourtant ils ont quand meme raison: ils peuvent pas l'attendre pour l'éternité. The man who killed Don Quichotte - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:49

Pareil j'aime beaucoup Jim Carrey mais sniff quand même j'aurai préféré Johnny c'est sur The man who killed Don Quichotte - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:19

Il faudra guetter les news et les interviews de Gilliam et de Depp. A mon avis, l'avenir de Quichotte va se jouer à Cannes. Une chose est sûr et certaine, la pré-production est lancée car son producteur l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:38

Où travailles-tu, Vintage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:57

"Si, dans la nouvelle mouture de The Man Who Killed Don Quixote, Johnny Depp est confirmé dans son rôle [...]" :: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18460346.html

Mais Johnny ne l'a pas encore assuré ? The man who killed Don Quichotte - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:34

Un article intéressant dans lequel le producteur Jeremy Thomas semble vouloir profiter de Cannes pour parler à Johnny (ce qui laisserait entendre que Johnny va venir ? The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 )... enfin, c'est comme ça que je l'interprète... pas sûre The man who killed Don Quichotte - Page 3 768435

http://www.screendaily.com/festivals/cannes/cannes-news/gilliam-and-thomas-take-on-don-quixote-again/5001145.article


Thomas, speaking to ScreenDaily at this week’s Cannes Film Festival, said he had spent the last 18 months pulling together the rights to the film, so production could start again. “Terry is going to direct and it and we’re both really excited to get it underway. We will talk to Johnny (Depp) about whether he wants to be involved and we will begin casting after Cannes”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:57

Nous avons eu Terry au téléphone, et Depp n'a rien confirmé DU TOUT.
L'article, lui, laisse même entendre que le projet se fera avec ou sans Depp et que le casting commencera juste après Cannes.
Attendons la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:44

A ce tarif-là, je pense pas qu'on en sache plus la semaine prochaine... Commence à nous embêter là, Johnny... The man who killed Don Quichotte - Page 3 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:28

Bah en même temps avec tout les projets qu'il a il peut pas être partout le pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:14

ludi76 a écrit:
A ce tarif-là, je pense pas qu'on en sache plus la semaine prochaine... Commence à nous embêter là, Johnny... The man who killed Don Quichotte - Page 3 730654

Bein si parce qu'on a rencard avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:40

Ki a rencart avec lui ? le mag Brazil ? et où ça ? à Cannes ?
Dis nous tout !!! The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:44

ludi76 a écrit:
Ki a rencart avec lui ? le mag Brazil ? et où ça ? à Cannes ?
Dis nous tout !!! The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669

Yep, son attaché de presse nous a filé rencard avec lui vendredi.
On va le cuisiner sur Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:48

Halleluia !!! shalom shalom shalom The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669

Merci Vintage pour la news ! The man who killed Don Quichotte - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:25

Merci Vintage!!! shalom shalom shalom

Vivement vendredi prochain coeurs coeurs coeurs

The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:18

Vintage, tu ne te rend peut être pas comte de la chance que tu as shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:37

Vivement vendredi alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 01:38

Depp est annoncé sur la Croisette puisque les rencards sont en cours avec la presse.
Normalement, il fait la conférence de presse, la montée des marches et éventuellement, je dis bien éventuellement Le Grand Journal, mais rien n'est sûr.
Mais il reste une semaine, et ça peut changer. Tout le monde serre des fesses, je ne vous le cache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 07:57

Vintage a écrit:

Normalement, il fait la conférence de presse, la montée des marches et éventuellement, je dis bien éventuellement Le Grand Journal, mais rien n'est sûr.


AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
The man who killed Don Quichotte - Page 3 800736

enfin, avec la veine qu'on a et le connaissant, il va sûrement nous annuler tout ça au dernier moment ! The man who killed Don Quichotte - Page 3 168406

P.S : tu vas nous tuer, Vintage !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:29

Il va me tuer, il va NOUS tuer ouiii lool !!!!!!!!!
Tu dis ça flegmatiquement en plus -- wow !
Merci infiniment pour toutes les infos que tu nous apportes quotidiennement !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:17

shock :assomé: :assomé: :assomé: :shy: :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:36

:youou: :youou: The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669 :youou: :youou:

The man who killed Don Quichotte - Page 3 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:32

La rumeur du jour, je dis bien LA RUMEUR....
http://www.dvdrama.com/news-33940-le-retour-de-l-homme-qui-tua-don-quichotte.php

Demain matin, mon rédac chef déjeune avec TERRY notre parrain, je verrais bien ce qui lui a dit ou pas. Et s'il ne nous dit rien à nous, il ne va pas le chanter aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:36

Vintage a écrit:
Demain matin, mon rédac chef déjeune avec TERRY notre parrain, je verrais bien ce qui lui a dit ou pas. Et s'il ne nous dit rien à nous, il ne va pas le chanter aux autres!!!
Great. Tiens-nous au courant stp :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:15

ah ouais.les films de terry gillam sont superbes alors avec Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:19

Interview de Gilliam à "El païs":
Il sera à Madrid dès Juin pour un tournage au printemps prochain. Il ne tournera dans aucun des décors prévus pour le Quichotte de 2000.
Il recherche une Penelope CRuz d'une vingtaine d'années (Exit donc Vanessa Paradis) pour jouer Dulcinée. Et d'après Gilliam, DEPP semble toujours partant.
Quoi qu'il se passe, le projet est bel et bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 19:18

Aaah c'est cool :youou: The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:10

Oui, c'est trop bien!!! The man who killed Don Quichotte - Page 3 3669
Dommage pour Vanessa, mais c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:30

Croisons les orteils!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:47

Rien de nouveau mais on en parle dans un petit encadré dans le 20 Minutes édition de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:30

Non rien de nouveau, je suis bien placé pour le savoir! ^-^
Ceci dit Gilliam vient d'engager le chef décorateur James Enright, le chef déco de Batman DARK KNIGHT et CHarlie et la Chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:24

Vintage a écrit:
Non rien de nouveau, je suis bien placé pour le savoir! ^-^
Ceci dit Gilliam vient d'engager le chef décorateur James Enright, le chef déco de Batman DARK KNIGHT et CHarlie et la Chocolaterie.

Merci pour l'info, Vintage !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:55

bah s'il a fait charlie comme déco,ça ne peut être que grandiose de qu'il nous prépare,pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:46

Ah ouais pour sur =O
Les Décors sont sublime. Merci et mille fois Merci pour tout Vintage.
Tu nous apporte tellement =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:34

Pour ceux qui rêvent de voir DEPP incarner une sorte de Sancho Panza dans un classique de la litterature vont devoir certainement déchanter...
http://chud.com/articles/articles/19929/1/IT-MAY-BE-QUIXOTIC-FOR-GILLIAM-TO-THINK-HE-CAN-GET-DEPP-BACK/Page1.html
Depp s'exprime pour la première fois, et conseille à Terry de ne pas l'attendre.
Rien n'est fait mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:48

Arf ... Ca s'annonce pas bon ... J'espère qu'il pourra quand même trouver un petit moment pour tourner ses scènes, et que finalement il décidera d'y retourner ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:17

Vintage a écrit:
Pour ceux qui rêvent de voir DEPP incarner une sorte de Sancho Panza dans un classique de la litterature vont devoir certainement déchanter...
http://chud.com/articles/articles/19929/1/IT-MAY-BE-QUIXOTIC-FOR-GILLIAM-TO-THINK-HE-CAN-GET-DEPP-BACK/Page1.html
Depp s'exprime pour la première fois, et conseille à Terry de ne pas l'attendre.
Rien n'est fait mais ce n'est pas gagné.


Je n'ai jamais rien compris au scénario de ce film.
Depp devait-il jouer Sancho ou un autre personnage inventé par Gilliam.
S'il devait effectivement jouer Pança, il n'a ni le physique ni le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:29

Depp doit jouer le rôle de Panza, mais a la place d'être le Panza qui accompagne Quichotte, c'est un personnage moderne qui fait un voyage dans le temps et qui dégage la même naïveté. Un Panza contemporain.

A mon avis, vu comme c'est parti, Depp ne fera pas le projet à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The man who killed Don Quichotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The man who killed Don Quichotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: