| The man who killed Don Quichotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 30 Mar 2009, 14:27 | |
| oui oui ça j'ai vu,mais tu trouvs pas qu'il prend un air triste tout du long?après c'est peut être sa tête normale XD |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 30 Mar 2009, 17:23 | |
| C'est le personnage de Don Quichotte aussi, l'air triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 31 Mar 2009, 08:34 | |
| ouais c'est vrai dans le fond.je suis pas trop fan de lui faut dire |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 31 Mar 2009, 17:27 | |
| Tu as tort, c'est un excellent acteur et très drôle (humour très british). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mer 01 Avr 2009, 09:06 | |
| oula je suis (très) difficile pour aimer un acteur et l'humour bristish, ça dépend ce que c'est, mais en général ça me fait pas rire (je sais j'ai pas d'humour XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 04 Mai 2009, 13:56 | |
| Petite news. Gilliam a abandonné son film de science-fiction ZERO THEOREM. Il avait le financement et les acteurs. Tout était fin prêt. Abandon pour se recadrer sur DON QUICHOTTE. Il nous a dit qu'il se sentait en pleine forme et qu'il avait la force de s'atteler à ce méga-projet.
A mon avis, il faudra être à l'écoute à Cannes des news entre DEPP et GILLIAM, car l'acteur a un créneau de libre entre juin et septembre. Burton est occupé sur Alice jusqu'en septembre au moins, il essaie de nouveaux effets spéciaux. Affaire à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 05 Mai 2009, 12:28 | |
| WAAAAW, c'est une bonne nouvelle!!! :thumright: Merci!
p.s. J'adore ta signature, Vintage!!!! :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mer 06 Mai 2009, 09:07 | |
| ça serait bien que Johnny aille à cannes!en plus s'il venait avec vanessa, ça ferait le trio de don quichotte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 14 Mai 2009, 20:16 | |
|
Dernière édition par Vintage le Jeu 14 Mai 2009, 20:23, édité 1 fois |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 14 Mai 2009, 20:19 | |
| Oui mais avec Johnny ou pas, c'est tout le problème !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 14 Mai 2009, 20:25 | |
| J'ai oublié de préciser que Jeremy Thomas est le producteur du film. Jim Carrey ou Jude Law pourraient reprendre le rôle de Depp s'il se désiste. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 14 Mai 2009, 21:04 | |
| J'aime Beaucoup Jim Carrey :love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 13:21 | |
| Pareil^^. :love2: Mais ni l'un ni l'autre peut remplacer Johnny dans ce role, à mon avis. Pourtant ils ont quand meme raison: ils peuvent pas l'attendre pour l'éternité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 14:49 | |
| Pareil j'aime beaucoup Jim Carrey mais sniff quand même j'aurai préféré Johnny c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 15:19 | |
| Il faudra guetter les news et les interviews de Gilliam et de Depp. A mon avis, l'avenir de Quichotte va se jouer à Cannes. Une chose est sûr et certaine, la pré-production est lancée car son producteur l'a annoncé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 15:38 | |
| Où travailles-tu, Vintage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 17:57 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 18:34 | |
| Un article intéressant dans lequel le producteur Jeremy Thomas semble vouloir profiter de Cannes pour parler à Johnny (ce qui laisserait entendre que Johnny va venir ? )... enfin, c'est comme ça que je l'interprète... pas sûre http://www.screendaily.com/festivals/cannes/cannes-news/gilliam-and-thomas-take-on-don-quixote-again/5001145.articleThomas, speaking to ScreenDaily at this week’s Cannes Film Festival, said he had spent the last 18 months pulling together the rights to the film, so production could start again. “Terry is going to direct and it and we’re both really excited to get it underway. We will talk to Johnny (Depp) about whether he wants to be involved and we will begin casting after Cannes”. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 19:57 | |
| Nous avons eu Terry au téléphone, et Depp n'a rien confirmé DU TOUT. L'article, lui, laisse même entendre que le projet se fera avec ou sans Depp et que le casting commencera juste après Cannes. Attendons la semaine prochaine. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 15 Mai 2009, 22:44 | |
| A ce tarif-là, je pense pas qu'on en sache plus la semaine prochaine... Commence à nous embêter là, Johnny... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 13:28 | |
| Bah en même temps avec tout les projets qu'il a il peut pas être partout le pauvre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 16:14 | |
| - ludi76 a écrit:
- A ce tarif-là, je pense pas qu'on en sache plus la semaine prochaine... Commence à nous embêter là, Johnny...
Bein si parce qu'on a rencard avec lui. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 16:40 | |
| Ki a rencart avec lui ? le mag Brazil ? et où ça ? à Cannes ? Dis nous tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 16:44 | |
| - ludi76 a écrit:
- Ki a rencart avec lui ? le mag Brazil ? et où ça ? à Cannes ?
Dis nous tout !!! Yep, son attaché de presse nous a filé rencard avec lui vendredi. On va le cuisiner sur Quichotte. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 19:18 | |
| Vintage, tu ne te rend peut être pas comte de la chance que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 16 Mai 2009, 20:37 | |
| Vivement vendredi alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Dim 17 Mai 2009, 01:38 | |
| Depp est annoncé sur la Croisette puisque les rencards sont en cours avec la presse. Normalement, il fait la conférence de presse, la montée des marches et éventuellement, je dis bien éventuellement Le Grand Journal, mais rien n'est sûr. Mais il reste une semaine, et ça peut changer. Tout le monde serre des fesses, je ne vous le cache pas!! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Dim 17 Mai 2009, 07:57 | |
| - Vintage a écrit:
Normalement, il fait la conférence de presse, la montée des marches et éventuellement, je dis bien éventuellement Le Grand Journal, mais rien n'est sûr.
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! enfin, avec la veine qu'on a et le connaissant, il va sûrement nous annuler tout ça au dernier moment ! P.S : tu vas nous tuer, Vintage ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Dim 17 Mai 2009, 10:29 | |
| Il va me tuer, il va NOUS tuer ouiii lool !!!!!!!!! Tu dis ça flegmatiquement en plus -- wow ! Merci infiniment pour toutes les infos que tu nous apportes quotidiennement !! :love2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Dim 17 Mai 2009, 14:17 | |
| :assomé: :assomé: :assomé: :shy: :youou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 18 Mai 2009, 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Sam 23 Mai 2009, 23:32 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Dim 24 Mai 2009, 00:36 | |
| - Vintage a écrit:
- Demain matin, mon rédac chef déjeune avec TERRY notre parrain, je verrais bien ce qui lui a dit ou pas. Et s'il ne nous dit rien à nous, il ne va pas le chanter aux autres!!!
Great. Tiens-nous au courant stp :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 25 Mai 2009, 13:15 | |
| ah ouais.les films de terry gillam sont superbes alors avec Johnny... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 01 Juin 2009, 18:19 | |
| Interview de Gilliam à "El païs": Il sera à Madrid dès Juin pour un tournage au printemps prochain. Il ne tournera dans aucun des décors prévus pour le Quichotte de 2000. Il recherche une Penelope CRuz d'une vingtaine d'années (Exit donc Vanessa Paradis) pour jouer Dulcinée. Et d'après Gilliam, DEPP semble toujours partant. Quoi qu'il se passe, le projet est bel et bien lancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 01 Juin 2009, 19:18 | |
| Aaah c'est cool :youou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Lun 01 Juin 2009, 20:10 | |
| Oui, c'est trop bien!!! Dommage pour Vanessa, mais c'était prévisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 02 Juin 2009, 14:30 | |
| Croisons les orteils!! :youou: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 04 Juin 2009, 11:47 | |
| Rien de nouveau mais on en parle dans un petit encadré dans le 20 Minutes édition de Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 04 Juin 2009, 18:30 | |
| Non rien de nouveau, je suis bien placé pour le savoir! ^-^ Ceci dit Gilliam vient d'engager le chef décorateur James Enright, le chef déco de Batman DARK KNIGHT et CHarlie et la Chocolaterie. |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Jeu 04 Juin 2009, 20:24 | |
| - Vintage a écrit:
- Non rien de nouveau, je suis bien placé pour le savoir! ^-^
Ceci dit Gilliam vient d'engager le chef décorateur James Enright, le chef déco de Batman DARK KNIGHT et CHarlie et la Chocolaterie. Merci pour l'info, Vintage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 12 Juin 2009, 13:55 | |
| bah s'il a fait charlie comme déco,ça ne peut être que grandiose de qu'il nous prépare,pour ce film! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Ven 12 Juin 2009, 19:46 | |
| Ah ouais pour sur =O Les Décors sont sublime. Merci et mille fois Merci pour tout Vintage. Tu nous apporte tellement =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 23 Juin 2009, 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 23 Juin 2009, 12:48 | |
| Arf ... Ca s'annonce pas bon ... J'espère qu'il pourra quand même trouver un petit moment pour tourner ses scènes, et que finalement il décidera d'y retourner .. |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 23 Juin 2009, 17:17 | |
| - Vintage a écrit:
- Pour ceux qui rêvent de voir DEPP incarner une sorte de Sancho Panza dans un classique de la litterature vont devoir certainement déchanter...
http://chud.com/articles/articles/19929/1/IT-MAY-BE-QUIXOTIC-FOR-GILLIAM-TO-THINK-HE-CAN-GET-DEPP-BACK/Page1.html Depp s'exprime pour la première fois, et conseille à Terry de ne pas l'attendre. Rien n'est fait mais ce n'est pas gagné. Je n'ai jamais rien compris au scénario de ce film. Depp devait-il jouer Sancho ou un autre personnage inventé par Gilliam. S'il devait effectivement jouer Pança, il n'a ni le physique ni le caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte Mar 23 Juin 2009, 19:29 | |
| Depp doit jouer le rôle de Panza, mais a la place d'être le Panza qui accompagne Quichotte, c'est un personnage moderne qui fait un voyage dans le temps et qui dégage la même naïveté. Un Panza contemporain.
A mon avis, vu comme c'est parti, Depp ne fera pas le projet à 90%. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The man who killed Don Quichotte | |
| |
|
| |
| The man who killed Don Quichotte | |
|