| Vieille presse DEPPendante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Vieille presse DEPPendante Lun 20 Juin 2005, 17:41 | |
| Ce topik servira à tous les anciens scans que les membres pourrait avoir !!! | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Lun 20 Juin 2005, 19:32 | |
| | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 21 Juin 2005, 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 21 Juin 2005, 12:16 | |
| trop bien tous ces articles!! je les ai tous enregistrer!! les photos aussi sont belles!! merci beaucoupppp !!! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 21 Juin 2005, 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 21 Juin 2005, 16:44 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup !!! j'avais entendu parler de ce magazine de studio !! et j'avais jamais eu l'occasion de le voir !! merci merci !! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 22 Juin 2005, 11:33 | |
| Voleuse !!! Les premiers scans que tu as mis sont ceux du mag que j'ai perdiu et que je cherche desesperement depuis !!mdr Télérama Sortir publié à l'occasion de la sortie de Secret Window (c'est un type amoureux de moi qu'il me l'a donné ! :DD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 22 Juin 2005, 11:57 | |
| merci aussi cheeky pour ton article!! meme si c'est pas trop déchifrable! sinon c'est pas mal le truc qu'ils ont fait avec la tete! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 22 Juin 2005, 12:00 | |
| - Lilou a écrit:
- merci aussi cheeky pour ton article!!
meme si c'est pas trop déchifrable! ! Vi, je sais !! J'essaie toujours de réduire au maximum mes scans pour qu'ils ne soient pas trop longs à afficher, mais le texte en devient parfois illisible ! Si quelqu'un veut enchérir sur ces perles rares (prix de départ 8 euros sur ebay !) :
Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005, 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 22 Juin 2005, 12:06 | |
| c'est pas grave! c'est vrai que les scan c'est chiant pasque ça affiche tout en immense!! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 23 Juin 2005, 09:59 | |
| quesqu'il était gamin à cette époque !! c'est trop mimi !!! lol sinon, cheeky moi je met 75 comme qualité !! c'est le minimum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 23 Juin 2005, 11:05 | |
| c clair il était mimi!! et il les toujours..lol^^ il avait quel age sur ces mag? |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 23 Juin 2005, 16:57 | |
| - Lilou a écrit:
il avait quel age sur ces mag? Vu qu'il y a une photo d'Edward, je présume que ce magazine date de 1990. Il avait donc 27 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 23 Juin 2005, 21:13 | |
| moi je prefère le johnny de maintenant il fait trop ado sur ces magazine ! mdr |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 24 Juin 2005, 10:11 | |
| sur le premier mag je dirais plutot 22 ans !! car c'est en plein 21 Jump Street !!!! enfin, clair que là, il fait un peu trop " sex-symbol" ( koi ke je n'ai rien contre ça... lol ) mais maintenant il fait mieux ac ses costumes et tt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 24 Juin 2005, 11:44 | |
| deja a l'époque il faisait plus jeune que son age! enfin bref, quelque soit son age , il est super canon! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 24 Juin 2005, 13:15 | |
| c clair !! ma mère elle en revient tjrs pas de croire qu'il a la quarentaine !! lol Elle est jalouse !!! Mais bon, en faite c'est bizarre, car c'est comme Tom Cruise ou Brad Pitt, ils les font pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 24 Juin 2005, 19:16 | |
| et oué c'est les acteurs!! il ont de la chance!! ils ont de koi se payer une creme anti ride super développer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 25 Juin 2005, 12:04 | |
| mdr !! mais franchement que Johnny Depp utilise de la creme anti ride ! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 25 Juin 2005, 17:21 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 25 Juin 2005, 17:53 | |
| Arf ! J'adore quand il dit "je n'aime pas me voir dans la glace" ! La photo qui est juste au dessus est magnifique ! mdr | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 25 Juin 2005, 19:52 | |
| moi aussi j'adore !! c trop mimi de la part d'un acteur je trouve !!! C comme Hayden Christensen qui dit pareil !!! mais moi je sais pas si je pourrais enfaite, car c'est clair que ça doit etre bizarre quand mm, car c'est toi à l'image mais c'est pas toi ( enfin, ta personnalité ... ) ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 28 Juin 2005, 14:01 | |
| Télé star de 1995 ! TV K7 de 1991 (observez le titre de l'article qui est des plus recherché !mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 28 Juin 2005, 14:05 | |
| merci beaucoup legolinae!! jai tout enregistrer et j'ai tout lu!! c'est super! j'aime bien moi quand il dit que si ya un paparazzi qui photographie ses enfant il le tabasse, en plus sur google ya plein de photo de sa fille et de son fils, je me demande comment est fini se journaliste... |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 30 Juin 2005, 09:55 | |
| grave !! les pauvres !! moi aussi ça me fait rire !! :DD
puis bon, c'est pas trop leur faute aussi, c leur job..... mais bon, faut se mette à la place de JD !! ^^
mais bon, de tt façon, leur enfants, ils seront un jour ou l'autre exposé !!!! faut assumer la vie de satrs mm si c pas facile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 30 Juin 2005, 12:01 | |
| oué t'a raison! pourtant dans leur petit village , ils devraient pas trop avoir de probleme... |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 01 Juil 2005, 11:42 | |
| grave, puis c tellement petit que tt les habitants doivent se connaitre !! c'est tous des amis quoi..... ( je crois que je vais me payer une petite maison là bas !! mdrr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 01 Juil 2005, 12:10 | |
| c'est bon j'ai suplié ma mere pour aller la bas!! elle a dit oui pour l'été prochain car ca nous fera visité st tropez, en plus c'est a 3h de route de chez moi seulement! lol moi aussi j'irais habité la bas, on sera toute les 2 lol |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 01 Juil 2005, 19:43 | |
| c cool !! ça serait bien que ça tombe au mm moment !!!! ^ sinon, oué on sera voisine de JD tt les 2 !! on se fera des soirées entre amis !! lol puis on gardera leurs enfants quand papa Johnny sera en plein tournage !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 02 Juil 2005, 13:27 | |
| oué!! mdr! on se fera payer 100 euro de l'heure! puis on sera engager comme femme de menage! je pense qu'on pretiquement les seule a savoir johnny habite! tant mieux! bon on se donne rendez vous dans 10 ans chez johnny! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 03 Juil 2005, 17:11 | |
| attendez attendez je vien c a 1h de chez moi lol!! les films qu'on se fait pas mdr. |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Lun 04 Juil 2005, 09:11 | |
| grave !!! mdrrr Mais j'en suis sur que si JD verrez ce qu'on écrit, il prendrait pitié et notre voeux serait réalisé !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Lun 04 Juil 2005, 11:48 | |
| on ne sera pas trop de 3! lol c clair j'aimerai tro qu'il voit ce qu'on écrit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Lun 04 Juil 2005, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mar 05 Juil 2005, 12:31 | |
| faudra tout prévoir pour le voyage!!lol j'espere que quand on ira il sera chez lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 05 Juil 2005, 12:57 | |
| Commençons par fixer une date mdr.... si il n'est pas chez lui c'est pas grave on ira se baigner l'eau est trop belle la-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 06 Juil 2005, 12:03 | |
| je pense que les vacances d'été il les passe chez lui, enfin j'espere! mais c'est vrai que la bas la mer est belle, bon chez moi aussi mais bon c'est pas pareil! pour la date moi ce serait plutot en aout pasque mon pere a ses congés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pk pas... Mer 06 Juil 2005, 13:20 | |
| c'est ok pour aout mais du 14 au 16 chui pas là mais sinon vouè mdr. c'est sérieux?? lol. |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 06 Juil 2005, 23:17 | |
| ah ben je sais pas moi mdrrr !! en plus ya pas bcp de chance quil soit là !! faut voir si il tourne !! mais bon, si en est tt au mm endroit pk pas, lol !!! mais bon, lespoir fait vivre !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Jeu 07 Juil 2005, 11:57 | |
| ma mere me la encore répéter c'est ok!! et pour le 14 au 16 pas de bleme! et puis oué espéront qu'il ne soit pas en tournage! et pis il la le droit de prendre des vacances a la mer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Jeu 07 Juil 2005, 13:16 | |
| Moi non plus je ne sais pas mais c'est sur que se serai cool,j'en ai pas parlé encore à mes parents ,mais normalement je dois aller a Cavalaire en aout et c'est à 30 min de Plan-de-la-tour alors il y a de l'espoir vi lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 08 Juil 2005, 11:46 | |
| cet été? c cool tu nous racontera si tu la vu!! et puis hier soir a saga, gérard louvin a dit qu'ils habitaient dans le midi mais que c'était secret! lol nous on sait ou!! en plus de l'interview de johnny on voyait son village derriere dans les collines!lol |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 08 Juil 2005, 12:27 | |
| au moins on se perdrera pas puisqu'on auravu quelque image !!! :D
n'emepche rendez vous ds 1 an, mais si ça se fait, en tt cas, ça serait vraiment trop cool !!! :D
puis Cheeky, je te prendrais ac moi, si tu passe par Grenoble, ou non, d'ailleurs !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Ven 08 Juil 2005, 13:48 | |
| oué ce sera superrrrrrr!!! on essaira de louer des gîtes a coté, au moins des le matin on se verra!! en plus on est presque les seule a savoir ou il habite, il va se demander comment on a su!! lol ma mere a dit qu'on réservera en janvier! powa, je pourrais pas attendre un an!! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Sam 09 Juil 2005, 12:06 | |
| grave l sera epoustouflé mais en mm temps il aura la rage, alors il ns dira " gentille petite filles, si vous ne dites à personne ou j'habite, je vous laisse rentrer chez moi et voir Vanessa P. !!! " mdrrrr
bon, jarrete les délires !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Sam 09 Juil 2005, 17:17 | |
| désolé,j'ai plus d'ordi (cause:virus) faut s'organiser ça on ira toute j'emmene des amies du var ac me lol.allé bizzzzzzzzz.et bonne vac car je ne sais pas quand mon ordi remarchera. |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Dim 10 Juil 2005, 14:45 | |
| ok ben Bonne Vacances alors Lulu ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Dim 10 Juil 2005, 16:45 | |
| - legolinae a écrit:
- grave l sera epoustouflé mais en mm temps il aura la rage, alors il ns dira " gentille petite filles, si vous ne dites à personne ou j'habite, je vous laisse rentrer chez moi et voir Vanessa P. !!! " mdrrrr
bon, jarrete les délires !! :D n'empeche tes délires sont trop fort!mdr!! on lui fait faire du chantage pour aller dans sa maison! sinon j'espere qu'on se reverra bientot lulu, :( bonne vacances!! o fait j'ai trouver des appartements a louer, pas cher à plan de la tour, avec piscine, pelouse sur un site, et puis je crois qu'il y a que sa comme truc touristique dans le village! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Mar 12 Juil 2005, 12:20 | |
| c'est bon, mon ordi et réparé c'est genial,et tu nous dira les pris des apparts et pour combien de personnes!! mici les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante Mer 13 Juil 2005, 10:27 | |
| trop coolll que ton ordi remarche!! c'est tro trop bien! ^^ alors pour 4/5 personnes c'est dans les 600 euro pour le mois de juillet et 400 pour le moi d'aout et pour 6/7 personnes c'est 100 euros de plus, et les hors saison pour 4/5 personnes ca déasse pas les 200 euros, voila c'est tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille presse DEPPendante | |
| |
|
| |
| Vieille presse DEPPendante | |
|