Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars attacks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:08

Mars attacks le film qui montre que tim aime l'amerique !

vos critiques remarques ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:41

Je l'ai vue quand j'était toute petite ^^ A l'époque il me faisait marrer ... ^^ MA soeur, ça l'a traumatisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:55

Je l'ai vu ! J'ai pas vraiment aimé, enfin je sais pas, j'ai pas réussit à accrocher et à rentrer vraiment dans le film ... Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:19

C'est un film que certaines personnes aiment énormement et d'autres détestent ! c'est bien dommage il est très marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:41

c un film drole mai Tim a fait mieux je doi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:49

moi je n'accroche pas vraiment au film en effet il a fait mieux :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:10

Quand j'étais petite j'adorais trop ce film lol!! je le regardais hyper souvent lol lol lol

Je l'ai pas revu depuis, pas eu l'occasion et j'ai plus de magnétoscope... (époque cassette video) donc mes souvenirs sont assez vague dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 09:03

bah il passera a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 09:05

peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 15:49

Si on compte sur la télé faut être passient!!
Ils aiment bien nous rediffuser toujours les même film :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:38

Moi je l'ai vu quand j'étais toute petite, la scène où le mec se fait arracher le doigt qui est ensuite jeté dans l'aquarium où le poisson commence à le grignoter m'avait vraiment traumatisé ! Mais j'ai revu le film il n'y a pas très longtemps et depui je suis à chaque fois mdr quand je revois ces scènes ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:41

Ahh Moi c est la scene Des Vaches Enflammées qui coirt j'en pleure de rire a Chaque Fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 17:45

Haa Mars attacks !! LE film de mon enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:33

je l'ai vu une fois, il y a longtemps mais j'ai trouvé ça super !
délirant, décalé, irrévérencieux, satirique ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:37

je l'avais vu quand j'étais petite résultat je m'en souviens plus trop faudrait que je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:41

Moi aussi je l'ai vu quand j'étais toute petite, J'ai dut le regarder au moins 5 fois avec mon père... Je l'adore, pas vraiment le même style que ce que fais normalement Tim Burton ( même si on voit bien que c'est de lui) et sa fait changement géniale!

La première fois que je l'ai vu au début je croyais que c'était un film d'horeur ... Les cerveaux des extraterrestre ... J'étais petite!! Mars attacks 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:45

Moi j'adorais le moment ou leurs cranes explosent!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:50

Oui mais j'ai été surprise la première fois ! pouf

Aussi non comme la déjà mentionné Praline, quand le poisson commence a grignotter le doigts arraché et tombé dans l'aquarium c'est Ma-Gni-Fi-Que ! haha Quelle drole d'idée il a ce Tim! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:50

Et la démarche de Lisa Marie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:37

moi je trouve ça pas mal mais sans plus. je l'ai en K-7 mais c'est pas le film que j'achèterais en DVD. à voir pour Michael J. Fox cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:40

je suis en Train de le regarder Et J adooore ce que ca peut etre jubilatoire comme truc 😄 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:02

houaaa et jacky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:34

ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Faudrait que je me le regarde à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars attacks Empty
MessageSujet: Re: Mars attacks   Mars attacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars attacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa a LAX le 2 Mars 2013
» VIDEO LAX 15 MARS 2013
» 50 minute inside - 6 mars 2010
» Vanessa à LAX Airport le 8 Mars 2014
» Vanessa à Los Angeles le 21 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: