Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chocolat

+5
flavia
jen Sparrow
Mim!E
La_Brebis
ludi76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
J'ai adoré
Chocolat - Page 2 Vote_lcap45%Chocolat - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
J'ai aimé
Chocolat - Page 2 Vote_lcap23%Chocolat - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sans plus
Chocolat - Page 2 Vote_lcap23%Chocolat - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je n'ai pas aimé
Chocolat - Page 2 Vote_lcap9%Chocolat - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
J'ai détesté
Chocolat - Page 2 Vote_lcap0%Chocolat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 18:53

c'est un de mes films préféré, je sais que beaucoup de gens le trouve lent voir "chiant" mais moi j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 18:29

Bonjour Dangel, moi aussi je l'aime beaucoup il est charmant dans ce film et j'aime l'histoire...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76
Colonel Joll
ludi76

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 09:28

Le film est beaucoup moins bon que le livre car la réalisation est très plate. Mais Johnny est effectivement très mignon.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:51

Oui c'est souvent ce qui se passe lorsqu'un film est adapté d'un livre, si on la lu, on peut être déçu...mais je ne l'ai pas lu....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité
Invité

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 05:32

moi non plus je n'ai pas lu le livre et comme dis Flavia on est souvent décue qu'un film tiré d'un livre qu'on a aimé. et c'est clair que Johnny y est à croquer :D
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:48

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film Johnny est à tombé dedans mon seul regret on le vois pas assez pleurs

~~~
Chocolat - Page 2 15319110
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:25

d'accord on ne le voit pas assez, en fait quand j'ai vu le film, j'étais en attente constante de le voir, je me disais, on va le revoir, on va le revoir ??? Chocolat - Page 2 625539

~~~
Contenu sponsorisé

Chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat   Chocolat - Page 2 Icon_minitime

Chocolat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2