Alors d'après l'article, l'info capitale c'est que PEUT-ETRE, ils passent les vacances à Plan-de-la-Tour !!! (l'espoir renaît) :
Extraits grâce au forum VP.net :
"pose j'adore ça. cela reste un exercice très ludique, qui a d'ailleurs un lien avec mon métier d'actrice. Il s'agit de jouer avec les genres: fatales, sauvage, sportive ou sexy...je suis très à l'aise avec mon corps, avec mon image aussi, et de toute façon, j'ai toujours aimé me déguiser pour faire le spectacle."
Après 3 jours de shooting, la chanteuse à regagné la France en juillet dernier pour une grande tournée des festivals: dix concerts..."crevant! mais j'essaie de dormir les jours off. Bien sûr, j'emmene Lily et Jack. Pour moi, c'est super important qu'ils soient là. Comme toutes les mères, je culpabilise, je suis tiraillée entre le travail et le temps passé auprès d'eux. Mon statut nécessite une petite gymnastique: en tant que chanteuse, je suis propulsée sur le devant de la scène et, avec les enfants, il faut repasser au second plan, car ce sont eux qui priment".
Ensuite, il s'agit de décrire l'ambiance des retrouvailles en studio avant le début de la tournée d'été. Vanessa se montre attentive avec toute son équipe.
"'c'est un grand bonheur de retrouver toute la bande. Sans vouloir faire de jeu de mots facile, l'aventure autour de ce disque est idyllique, comme l'indique le titre. Après 6 mois sans jouer ensemble, j'ai hâte de renouer avec ce jouet que l'on a fabriqué et de voir à nouveau les chansons exister sur le visage des gens".
Cette émotion palpable dans le public,sans cesse au rendez vous depuis Jo le Taxi, on la perçoit à merveille dans le DVD de la tournée...
Vanessa poursuit " je vis entre les Etats Unis et la France, sans parler des tournages qui ont lieu aux 4 coins du monde. Quand nous sommes près de leur école, les enfants vont en classe. Sinon, ils ont un précepteur. Bien sûr, ils commencent à vouloir rester avec leurs copains, mais les choses qu'ils vivent avec nous, notamment les voyages sont exceptionnelles. Ils s'en rendront compte en grandissant, j'espère."
Concernant les vacances d'après la tournée. "nous restons peut être dans notre village paumé du Var, loin de chez Sénéquier. En famille et avec une bande de copains qui passent. Une seule chose est sûre: j'ai une folle envie de nager. Sinon, vous savez, je suis très barbecue et rosé'