Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 17:43

Claude Gassian sortira vers novembre un livre de photos de la tournée de la Miss Paradis...

Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Paradis_gassian


Info forum VP.

Un petit article :
Vanessa Paradis est l’une des chanteuses les plus populaires en France.
Suite à une forte actualité promotionnelle à l’occasion de la sortie de son album Divinidylle enregistré avec - M - en 2007 (une grande tournée fin 2007, une dizaine de concerts pendant l’été 2008, ainsi que la sortie d’un DVD live du Divinidylle Tour en septembre 2008, avec une remise en place en novembre 2008), un album photos réalisé par Claude Gassian révèle l’artiste en tournée.

Un beau livre indispensable pour les fans,
un regard intime et complice.

Lien: http://www.anne-carriere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 17:51

rien que la couverture ça me donne déjà envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 18:08

j'aime bien la couverture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:57

Citation :
j'aime bien la couverture^^
je suis d'accord, très très jolie photo !

Merci pour l'info Ludi :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 23:42

je suis happy !!
Je viens de le demander à mon père

-"Papa papa, je suis trop contente il y a un gros bouquin de 190 pages de photos inédites de Vanessa, qui sort le 19 novembre ! Il coûte 30 euros, allezzz stpppp pour mon anniversaire !!!!!!!!"
"On verra ..."
-"gnouuuuuuuiiiii"


alalala et pourtant j'ai jamais vraiment osé demander des cadeaux à mes parents je ne suis pas du tout capricieuse mais là pour le coup j'aimerai et ça me ferai d'autant plus plaisir que ce soit un de mes proches qui me l'offre pour mes 19 ans (29 octobre) j'attendrai un mois en trépignant d'impatience 😄

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:15

Ce livre est tout de même une preuve de la grande popularité actuelle de la miss !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:50

Comme certains ont pu me lire sur le forum VP.net, le 7 novembre, j'ai eu l'immense honneur d'être invitée à la réception donnée pour l'inauguration de l'expostion des photos de la tournée DI de Claude Gassian, avec qui j'ai parlé :shy:
Soirée très privée à l'Alcazar (St Germain - Odéon). Ingrid et moi étions des privilégiées vraiment Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) 3669

http://alcazar.fr/Home/index.php

Moi et CG :
et j'ai eu une dédicace "Salut Noémie Bienvenue à l'expo Vanessa ! Claude Gassian" (le scan bientôt)

Mes vidéos (6) : https://www.dailymotion.com/mimie75/1


Nous avons vu entre autres la manager de Vanessa, Nicole Schluss et son habilleuse




Rappel : le livre sort le 19 nov. au prix de 29,90€

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 28 Avr 2009, 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:00

HS : J'aime bien ton haut et ton collier Mim!E !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:04

mon haut noir transparent ? lol
Merci

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:30

il est transparent ? ça se voit pas tellement... il est joli en tout cas, et bien pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:43

Mim!E a écrit:
mon haut noir transparent ? lol
Merci

Voilà qui en dit long sur ta façon d'avoir des invitations. redface






lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 19:30

shock :ptdr: :ptdr:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:48

Sacrée Mim!E !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:11

J'ai feuilleté le livre aujourd'hui : les photos sont vraiment magnifiques !
Vanessa y apparaît très jolie, bien plus jolie d'ailleurs que dans le dvd du concert.
Gros coup de coeur pour celles où elle danse dans une espèce de cuisine. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:09

    → Article paru dans le METRO (Edition Paris) ce 25 Novembre

¤ Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Vvvvvvez1 ¤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:46

Sur une des photos où elle se fait maquiller, il y a le gobelet Infinitum Nihil Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Paris07446az3 posé sur la table
important n'est-ce pas ?! lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:51

Si, important !
T'as la photo en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:54

mdr ludi va faire son enquête !
Oui dans le livre ! Lol

sinon j'ai un autre scoop si tu veux ... après le mariage sur des photos elle a le ventre rondelé comme le ptit fromage lol lol lol

Rââhhh c'est que je suis une bonne détective on forme une belle équipe loool :schtroumph: :lunettescool:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:56

Meuh... moque toi ! 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:00

Buy it !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:56

Il y a vraiment de belles photos dans ce livre.

C'est difficile de dire laquelle je préfère.

Par contre, il y en a quelques unes que je trouve inutiles ou alors je ne comprends pas ce qu'elles sont censées nous décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:59

moi je suis sûre qu'il est bourré de mystères lol!
genre la photo de ses cheveux ondulés (zoom) elle cache un oompa loompa cherchez bien si si lol! lol!

ludi pourquoi tu veux rien acheter ? redface

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 07:49

Comment ça, j'achète rien ?

J'achète les Cds et j'ai acheté le DVD de la tournée. Mais le livre de photos, je trouve ça inutile. Comme dit Lyssia, il y a de belles photos mais d'autres sont inutiles. Et je ne suis pas assez admirative de la "beauté " de Vanessa pour acheter un livre de photos sur elle... et c'est cher. Faut que je limite les dépenses maintenant si je veux prendre un appart plus grand.

Je ne sais pas comment vous faites pour tout acheter sans vous ruiner... ça m'épate les fans qui achètent tout de A à Z... Ils ont un compte en banque extensible ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:58

Ludi: pour le livre, il y a davantage de belles photos que de photos inutiles, je t'assure. Et je ne trouve pas le prix si excessif par rapport au nombre de photos si on compare au 1er livre. c'est un bon achat ce livre Ludi!!!

Ce livre là, je pourrais" moins m'en passer" que celui de la 1 ère tournée. Mais moi j'ai toujours admirer sa beauté singulière. Je la trouve magnifique.

Je suis fan depuis longtemps et très fan et je ne collectionne pas tout pour autant. cela serait difficile niveau compte en banque. C'est pas ce qui fait un fan. C'est un truc que je ne comprends pas non plus: comment on peut dépenser autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:00

Je rejoins Ludi : étant admiratrice de la chanteuse qu'est Vanessa Paradis, j'achète ses disques. Mais un livre de photos ne chantant pas (à moins qu'il s'agisse de ces livres musicaux qui font du bruit lorsqu'on tourne les pages :shy: ), je n'acheterai pas ce livre. Je n'ai plus de place, je dois économiser, et je relis très rarement les livres de photos que je possède.
Mais d'un autre côté, je comprends très bien ceux qui achètent ce livre et respecte tout à fait leur position. La preuve, j'ai des livres de photos sur d'autres chanteurs.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:38

ludi76 a écrit:
Si, important !
T'as la photo en question ?

Mieux vaut tard que jamais :green:

Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Dsc01670kLe livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Dsc01672

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:48

Jolie trouvaille! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:57

:green: j'ai vu sur JDZ qu'il y avait une Pic Party justement sur les golebets de Jo, tu penses que je devrais leur poster ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:25

Le saint graal est revenu!! il est partout pinése shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:58

Mim!E a écrit:
:green: j'ai vu sur JDZ qu'il y avait une Pic Party justement sur les golebets de Jo, tu penses que je devrais leur poster ?
Je l'ai vu aussi...pourquoi pas? cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)   Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: