Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article et photos sur le Vajoliroja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:33

Le magazine Boat international USA publie un bel article et des photos - autorisées - prises par Peter Mountain sur le yacht de Van et Jo, le Vajoliroja. Le design très Art déco a été conçu par un grand deisgner de bateau, semble-t-il.

Merci au forum Vanessa Paradis in Translation et à VP.net :
https://s160.photobucket.com/albums/t173/thecaptswench/books%20and%20mags/boat%20mag%203-09/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:49

C'est luxueux, mais beaucoup trop "chargé" à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:38

Moi je n'aime pas trop la déco... Mais si j'étais à bord je pourrai très vite m'y habituer ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:34

moon72 a écrit:
C'est luxueux, mais beaucoup trop "chargé" à mon goût...

oui je suis d'accord, c'est un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:04

un peu chargé, très luxueux et opulent mais beau quand même. Style Art déco / Orient express.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:28

C'est vrai que la déco est un peu chargée mais je trouve que c'est magnifique.
Ça donne envie de vivre dans ce yacht lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:17

Je trouve que le nom du Bateau choisie avec les initiales de la p'tite famille sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:25

C'est pas le côté chargé qui me gène. Ce qui me gène c'est que c'est très sombre.

Par contre, j'aime bien l'extérieur, les terrasses. :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Mais si je devais y aller, je ne ferais pas la difficile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:35

si vous n'aimez pas la Déco pas de problème les Filles, je veux bien y aller à votre Place
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:50

lyssia a écrit:
Par contre, j'aime bien l'extérieur, les terrasses. :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:02

Céline a écrit:
C'est vrai que la déco est un peu chargée mais je trouve que c'est magnifique.

Article et photos sur le Vajoliroja 739174 mais c'est quand meme un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:29

Rah punése c'est magnifique shock :shy:
C'est vrai c'est assez sombre mais j'aime beaucoup, quand c'est trop clair sa m'oprésse Article et photos sur le Vajoliroja 294980
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:04

Il aurait gagné (avec d'autres) le prix du meilleur yatch remis en état
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:35

c'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:31

Je le trouve super Chaleureux, avouez qu'en s'imaginant dans les Bras de Johnny au Lit ça paraît moins sombre disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 01:47

Article et photos sur le Vajoliroja Interieurvajoliroja

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 15:08

Wow, la classe ! On ne dirait même pas un yacht !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:13

Oh mon dieu quel luxe! Un peu trop à mon avis...mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:12

c'est clair que c'est chicos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:48

Il est sublime mais pour moi aussi peut-être un peu trop de luxe à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:57


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:16

Wow!
Il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:00


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Article et photos sur le Vajoliroja Empty
MessageSujet: Re: Article et photos sur le Vajoliroja   Article et photos sur le Vajoliroja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article et photos sur le Vajoliroja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: