| Rum Diary : photos du tournage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 04 Juin 2009, 18:26 | |
| Un peignoir/robe de chambre (un desdeux quoi lol^^) pour moi :lunettescool: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 04 Juin 2009, 18:46 | |
| Y aurait-il de l'eau à l'extérieur ET à l'intérieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 04 Juin 2009, 21:19 | |
| Pour moi aussi . Et là je me demande si c'est le sien ou un habit du film Et oui, vive les questions qui servent à rien |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Sam 06 Juin 2009, 13:59 | |
| Hahahahahaha trop fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On dirai qu'il tire la tronche parce que son parapluie est cassé mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Sam 06 Juin 2009, 14:42 | |
| Ehh ! mais c'est le frère de Phoebe, l'homme à côté de lui ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Sam 06 Juin 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Sam 06 Juin 2009, 16:53 | |
| Merci Ludi pour les photos :thumright: On se demande ce que fait la femme à droite avec la main de John Et la on dirait qu'ils vont s'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Sam 06 Juin 2009, 17:05 | |
| Elle est obnubilée par sa main ! "Mon preciiieuux" |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Dim 07 Juin 2009, 11:19 | |
| La femme en question serait la chanteuse Patti Smith (que Johnny avait dessinée pour une oeuvre caritative si vous vous souvenez). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Dim 07 Juin 2009, 12:36 | |
| C'est vrai????? Je ne l'avais pas reconnue! EDIT- On la voit bien ici |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Mer 10 Juin 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 11:45 | |
| aah je l'ai posté sur le topic de l'anniv aussi xD
Enfin bref; Johnny a l'air super content! J'ai trouvé ce cadeau génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 12:16 | |
| Tout le monde a posté la vidéo partout sur le forum!!! Ça fait du bien quand meme!!! :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 17:37 | |
| Whan . . . O.O =X TROP CHOUUUUUUUUUUU * Pardon * En tout cas, mille, mais vraiment mille "merci" =') C'est vrai la Vidéo est Trop craquante quand même, faut pas s'en priver Hihi |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 22:35 | |
| Il a ensuite été au resto avec ses amis et collègues : Machine translation Johnny Depp Calle 13 until he sang birthday The party lasted until 4:00 am yesterday Emilio Figueroa, owner of the restaurant "The Parrot Club," Johnny Depp congratulated on his birthday. By María Ivette Vega Calles / mvega@elnuevodia.com The seven hours of filming on Tuesday were not an impediment to big Johnny Depp holding hir birthday. The celebration began before 9:00 pm, after some trials, when a group of pleneros surprised the actor on the set of "The Rum Diary." In an atmosphere full of joy and hugs the production team gave him the first artist to receive cookies at night. And the party continued at midnight in the restaurant The Parrot Club, Calle Fortaleza in Old San Juan, with 150 people from the crew, the director Bruce Robinson, and actors Michael Rispoli, Giovanni Ribisi and Amber Heard. Attended as special guest Rene Perez of Calle 13. Sources of El Nuevo Dia said that Johnny Depp was the soul of the party, and shared and took photos with everyone. The sauce was the genre chosen for the birthday mood, and while many danced, Depp merely give a jump, according to witnesses. Guests enjoyed a varied menu in restaurants Aguaviva fact, Toro Salao, Dragonfly, and of course, The Parrot Club. It includes Cuban and international cuisine with dishes such as sushi, ribs and Empanadilla, among others. As for the drink, but had a great variety, Depp uncorked his own bottle of red wine, as it is knowledgeable and the wine aficionado. Entry am the actor received the second cake, on this occasion was made in Aguaviva. The party continued until 4:00 a.m. and fortunately all morning as they were filming began yesterday in the afternoon. Une photo ici : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/29mvqro.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Jeu 11 Juin 2009, 23:57 | |
| Encore mille merci Ludi pour ces informations, sans vous je ne saurez rien du tout. MErci infiniment :love2: :love2: :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 01:34 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 07:17 | |
| Un gâteau offert par une fan, je suppose... LOL
Par contre, je vais me faire taper dessus mais je m'en fous mais euh... c'est vrai qu'il s'empâte un peu du visage... Même s'il est toujours très beau, on est d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 10:22 | |
| D'accord avec Ludi, il a pris un petit peu de poids notre johnny !! Mais il reste tout de même très beau et puis c'était sans doute pour le role. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 15:57 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 18:06 | |
| Il a peur qu'il soit empoisonné ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 20:03 | |
| Ludi: C'est ptet le soleil ou la chaleur qui le fait "s'empâter" ? J'connais quelqu'un qui gonfle quand il va un peu trop au soleil, alors qu'avant il n'avait aucun problème. Bref |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 20:14 | |
| De l'oedème à cause de la chaleur ? peut-être... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 20:39 | |
| Et être pris en photo "par surprise" et " en gros plan" ne rend pas justice non plus !!!!! Moi je ne trouve pas qu'il s'empate, pas encore. Par contre, il est de plus en plus musclé....
Moi sur les photos, j'ai toujours l'air énorme. Déjà que je ne suis pas toute mince, je vous laisse imaginer. C'est pour cela que je n'aime pas les photos. J' ai très peu de photos de moi qui me plaise. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage Ven 12 Juin 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rum Diary : photos du tournage | |
| |
|
| |