Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Arnacoeur/Heartbreaker

Aller en bas 
+4
legolinae
Cheeky
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:10

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:15

Superbe journée avec VP et RD. Le film est super je vous conseille d'y aller on passe une très bon moment et c'est très bien joué. Déjeuner de travaille puis direction l'hôtel et là interview pendant 1 h on a posé des questions elle est très simple très sympa et maitrise très bien ses réponse RD lui est très cool aussi un très bon moment privilégié. Bientôt mes photos si j'arrive à trouver comment les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:53

L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 506601 Envoie les moi par mail si tu veux
Merci !! L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 506601


Dernière édition par Mim!E le Jeu 01 Sep 2011, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:21

Merci beaucoup de partager tes photos avec nous!!!!
shalom
Sur la 3ème c'est bien toi ? Quelle chance!!

L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd004
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd005
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd006
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd0071
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd008
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Rencontrevprd009

Photos ©️ Charlotte pour The DEPPendance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:26

oui c'est bien moi sur la 3ème
contente que çà vous plaise j'espère qu'il en aura d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:54

cool t'as réussi à lui parler alors ? t'as des petites anecdotes à nous raconter ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:06

oui je lui ai posé une question à savoir si elle aimerait faire une comédie musicale comme Marion cotillard et elle m'a répondu que c'était son rêve. Ensuite je lui ai dit que j'avais versé ma larme pendant le film à une scène précise ou il a une belle émotion et elle m'a dit avec sa douceur qu'on lui connait que c'était le plus beau compliment qu'on pouvait leur faire et qu'on leur avait fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:16

coeurs Il me tarde de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:42

Merci beaucoup Charlotte de nous faire partager ta journée !
Ça a dut être que du bonheur pour toi j'imagine coeurs

Elle est très belle sur les photos ! J'essaierais de voir le film aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:51

C'est toi la jeune femme enceinte ?

rien à voir mais demain soir, je vais voir le film en avant-première à Rouen (sans VP ni personne de l'équipe malheureusement L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 168406 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:01

Non moi je suis sur la 4 ème photo entre VP et RD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:02

et tu me diras ce que tu en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:14

Ok ! Très jolie !

mais Vanessa n'a pas l'air souriante, un peu triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:24

Merci de partager tes photos Charlotte!!! :love2:

J'espère que le film sortira chez moi!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:29

merci
oh elle était pas tristounette lors de l'interview mais tu sais ils enchainent interviews sur interviews donc au bout d'un moment ils sont usés/blasés ce sont pour eux de grosses journée promo réglé au millimètre près çà speed.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:46

Charlotte, est-ce que tu me permets de montrer tes photos sur le site VP.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:54

Très bonne question Ludi
:thumright:
Merci de ce partage
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:56

Hey Nalexsme ! Cool de te voir en ligne ! L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 506601
et cool que t'ai été prévenue de ces news pics :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:09

moi qui l'ai prévenue... pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:25

Tu n'as fais que petitement ton devoir. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:37

pourquoi petitement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:40

Hey, petit reporter de grands chocs
la Mim!E !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, merci Ludi
C'est vrai que c'est sympa ici....
N'hésitez pas à me tirer de nouveau les oreilles si je traine à repasser
J'adore ma signature.... je ne m'en souvenais plus du tout, mais alors plus du tout de chez du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:16

C'est vrai qu'elle est vraiment sublime ta signature! coeurs
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:30

L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652 Je n'oublierai pas de te tirer les oreilles hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:45

Oui ludi tu peux
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:24

Ok merci beaucoup Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:37

Merci Charlotte!! Tu vas faire des heureux! shalom :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Charlotte
shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:19

ça y est, je l'ai vu !!!

Très sympa. Assez drôle - surtout grâce à François Damiens et Julie Ferrier + quelques situations très cocasses et de bonnes trouvailles.

Vanessa est très juste dans son jeu, très naturelle. Elle ne surjoue pas comme le disaient certains et sa diction est bonne.
Très mise en valeur par la réalisation et les tenues. Séduisante (même si je maintiens que je ne suis pas fan de son corps vraiment maigre et trop musclé).

La salle a bien ri à la plupart des gags (démarrage un peu lent quand même mais les Normands sont réservés, c'est bien connu ! LOL)


L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:59

Peut-être l'interview à laquelle a assisté Charlotte, puisque Vanessa et Romain sont habillés comme sur les photos.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18963600&cfilm=148441.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:47

OMG ce film est génial!!! Le rythme est bien, j'ai beaucoup rit et pourtant dieu sais que je ne suis pas facile à faire rire, bon je n'ai pas eu la larme à la fin mais coeurs la salle a applaudit après la scène de danse--sublime séquence!! et bien évidemment à la fin!! Ce film est un succès, j'espère qu'il cartonnera à l'étranger..

Ok avant d'alle au lit sleep j'ai assisté à la première gratuitement... like a VIP lol j'ai parlé au réalisateur, scénariste et celui qi a fait l'affiche, j'ai posé avec Bambou également.

Photos et vidéo (de l'équipe sur scène) à venir... :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:01

Bambou
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Dscn5275f

Pascal Chaumeil
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Dscn5277o

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:16

Merci Mim!E !

Tu as demandé au concepteur de l'affiche s'il pouvait t'expliquer l'utilisation d'une vieille photo même pas inédite (et qui, comble ! montre une Paradis ayant une couleur de cheveux différente que celle du film) ? lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:53

vous me donnez trop envie !! j'ai hâte.
Je vais le voir ce week end :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:58

Cheeky a écrit:
Merci Mim!E !

Tu as demandé au concepteur de l'affiche s'il pouvait t'expliquer l'utilisation d'une vieille photo même pas inédite (et qui, comble ! montre une Paradis ayant une couleur de cheveux différente que celle du film) ? lol

ça peut expliquer par rapport au film...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:59

Cheeky a écrit:
Merci Mim!E !

Tu as demandé au concepteur de l'affiche s'il pouvait t'expliquer l'utilisation d'une vieille photo même pas inédite (et qui, comble ! montre une Paradis ayant une couleur de cheveux différente que celle du film) ? lol


OMG j l'ai enguelé tiens, L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 625539 non sérieusement, il m'a dit que ce n'était pas de sa faute lol évidemment...mais il a su me dire de qui elle était L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 625539

voilà mes photos avec eux:

L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Dscn5276bis elle a l'air douceeee!!

Le réal' (Merci à sa fille qui a gentiment pris la pic pour moi)
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Dscn5278bis

Le scénariste:
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Dscn5279bis

j'essaye de mettre ma vidéo ce soir sur dailymotion!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 09:54

Merci Mim!E pour ces photos ! Elles sont superbes :thumright:

J'ai hâte de voir le film ! J'y vais avec des amis lundi ou mardi soir normalement :youou: Ça fait super longtemps que je n'ai pas vu de (bonnes) comédies romantiques donc j'espère passer un super bon moment !!!


J'étais entrain de regarder les questions MSN (désolé si déjà posté!). Il y a vraiment une bonne alchimie entre eux, j'adore !! : http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/Arnacoeur.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:01

Une grosse promo, un très bon bouche-à-oreille, et hop !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593049.html


:youou:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:26

Merci pour tes photos Mim!E!!! L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:51

Très sympa! L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 3669 Merci de partager! L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:37

Je vais voir le film ce soir ! lol

~~~
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:09

J'ai été le voir hier avec ma Môman. redface

Salle comble.... et comblée !
Ca riait très fort, et tout au long du film.
Autant dire que le bouche-à-oreille va fonctionner du tonnerre !

Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé, même si je dois reconnaître que c'est surtout du fait de Duris.
Son rôle et génial et son interprétation parfaite.
Toute la séquence "Maroc" est parfaite !

Paradis n'est pas mal non plus, bien que plus discrète, moins cabotine. On ressent cependant tout le plaisir qu'elle a pris à jouer ce rôle.
Et puis, voir Paradis, avec son petit air sérieux et boudeur, fredonner "Wake me up (before you go go)", ça vaut le détour.

Quant à ma mère, elle m'a remerciée de l'avoir traîner voir ce film, et dit n'avoir pas autant ri depuis "Les Visiteurs".


coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:03

J'ai vu le film : c'était génial !! :thumright:
La salle était pleine --> Très surprise parce que en général, mon ciné ne fait jamais le plein !
Ca riait également beaucoup, moi y compris ^^ J'ai trouvé le film très réussi, amusant, et c'est vrai que la scène de danse était super !!!
J'ai trouvé Vanessa parfaite. J'espère que le film cartonnera, ça m'a l'air bien parti pour L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652

~~~
L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:35

S'il vous plait, si quelqu'un connaît la date de sortie en Italie avant moi, dites-moi!

L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652 MERCI L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:57

Ca y est, je l'ai vu ! J'ai passé un très bon moment, la salle était pleine et à la sortie la queue était encore plus longue que la précédente ! Les gens n'ont pas beaucoup ri, juste quand il le fallait mais bon... c'était quand même sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:12

J'ai vu le film en AP le lundi avant sa sortie, salle remplie à ras bord, mais aucune affiche dans l'ugc... Peut-être parce que ce n'était pas la sortie officielle...

En tout cas j'ai adoré. Les gens on bien ri aussi , j'ai applaudi à la fin, mais que moi, m'en fou, j'ai montré que j'ai aimé, l'autre a côté de moi m'a regardé comme si je disais un gros mot...qu'elle conne
pouf

Merci Noémie pour ta vidéo, bon, la j'ai une critique a faire sur Van, j'en fais presque jamais, mais chercher sa famille alors que tous ses gens sont là en partie pour elle, c'était pas top, enfin, on va lui pardonner, hein, parce qu'on l'aime la mignonne lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:36

moi aussi, j'ai trouvé ça irrespectueux pour le public de chercher sa famille alors que le public, lui, est là ! d'ailleurs certains spectateurs le lui font bien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:52

hé oui, mais je crois qu'elle n'a pas pensé à mal, elle n'a pas réfléchie pour le coup, elle trouvait ça drôle, au départ, jusqu'à ce que quelqu'un lui dise qu'ils étaient là eux.... d'ailleurs elle arrête de rire après ça...

Praline, tu dis que les gens ont ri juste quand il le fallait, mais en même temps ça aurait été bizarre de les entendre rire quand c'était pas drôle... L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 513888

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:28

Non, ce que jvoulais dire c'est qu'ils ont ri juste aux moments "forts", comme la scène du resto et la fourchette, alors qu'il y avait pleins d'autres scènes où il y aurait pu avoir quelques ptits rires, mon amie et moi avions l'impression d'être les seules à rire et d'ailleurs les gens qui étaient assis à côté de moi je ne les ai même pas vu ou entendu rire une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Arnacoeur/Heartbreaker   L'Arnacoeur/Heartbreaker - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arnacoeur/Heartbreaker
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: