| Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} | |
|
+5Cheeky legolinae flavia ludi76 Mim!E 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 06:20 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 07:02 | |
| Pff... coupez-moi ces cheveux !
Sinon ce serait parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 07:56 | |
| Il a fait exprès d'être assorti au panneau publicitaire bleu? :p
Ah Johnny, il est ..pioufff :love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 08:20 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 11:58 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 12:12 | |
| et dire que dans quelques jours c'est notre tour :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 12:15 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 15:22 | |
| Moi aussi moi aussi moi aussi ... Surtout Vertttttttttttt Quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 15:30 | |
| Mdr ce serait bien qu'il les mettent à la prochaine AP :green: |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 18:45 | |
| Ah merci Mim! d'avoir rapatrié tout ça. Il est sublime comme d'hab, et moi j'aime tous les costumes qu'il peut mettre, surtout que ça doit être du Cerruti ou du Giorgio Armani... Pour ses chaveux, cette coupe là, il en avait besoin pour Rum Diary, et il est à une longueur pas facile a coiffer, et c'est quand même les cheveux aux épaules qu'il est le mieux et si il veut les laisser pousser, ben il a pas le choix, y'a un moment la longueur entre deux c'est chiant. Mais même comme ça je le kif! Je me vois déjà le 2... :menage: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 19:14 | |
| :love2: Johnny ou l'homme qui savait avoir la classe quand il le fallait ! Il est magnifique dans son costume ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 24 Juin 2009, 22:33 | |
| franchement, j'ai l'impression qu'avec le temps il rajeunit Il est super cet homme lol AHAHAHAHAA j'ai hâte d'être le 2 ! jespère qu'il aura ces lunettes bleues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 05:50 | |
| J'adore l'ensemble l'effet bleu (le bleu m'a toujours fait fantasmé XD) popopo il à sortit les costumes :lunettescool: |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 10:38 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais on dirait qu'il a une alliance à la main gauche derrière sa bague crane en argent, c'est une bague que je ne lui ai jamais vu... et la petite bague qu'il a accroché à sa chaine près du saphir, on dirait que la pierre est partie, ou la perle de culture, peut-être que c'est une bague de Lily Rose? (on voit ça sur la première grande photo que Mim! à mise). Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 10:59 | |
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 13:54 | |
| Je reste totalement hermétique au look qu'il a choisi pour promouvoir ce film... ... pour mieux être surprise dans le bon sens quand viendra notre tour. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 16:25 | |
| Si ... on en a déjà parlé pour ce qui est de la chaîne et des pendentifs. Concernant la bague, il s'agirait d'une bague de ses parents mais il faut que je me renseigne un peu plus auprès des fans américaines
Merci ASsWiJje pour ta contribution !! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 16:26 | |
| Merci pour toutes ces photos !!!!!
Moi j'aime bien son look, il est très classe très gentleman ( J'ai une préférence pour le costume de Chicago) comparé à d'autres apparitions.
Il n'y a pas de photos avec Marion? je pensais qu'ils utiliseraient cette relation pour la promo... Ni d'interview avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 16:48 | |
| Une bague, intéressant Mais bon j'attends la confirmation de Mimie avant de tirer des conclusions^^ Ah bien vu pour le pendentif!! Oui hier j'ai essayer de comprendre ce que c'était mais visiblement j'étais vraiment pas fraiche j'ai pas capté que c'était une bague aussi XD |
|
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Jeu 25 Juin 2009, 19:29 | |
| J'ai pas loin de 50 balais quand même, et à mon (grand) âge, la presbytie guette, vous savez, les bras qui s'allongent quand on lit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Ven 26 Juin 2009, 00:40 | |
| Mon dieu Los angeles LA ville ou il faut habiter !!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:10 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:25 | |
| Merci Mim!
Et pour l'alliance? tu disais qu'il te semblait que c'était une bague de famille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:27 | |
| Ben, elle n'avait pas fais une hypothèse ? je ne sais plus *bon d'accord je me taie alors xd * |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:33 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:40 | |
| oh pardon pardon Mimie, je viens seulement de réaliser que le point d'exclamation, c'est le i à l'envers, c'est ça? Parce que ton prénom ce serait pas Noémie par hasard, comme sur VP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:41 | |
| MDr Flavia aussi tu me fait rire ... Oui " !" = " i "
Bon moi je vais m'occuper de mes puces Hein !! xd |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:44 | |
| - Citation :
- Eh uè il faut que je demande
Parce que si c'est pas ça, qu'est ce que c'est que cette bague????? Et la grosse bague que Vanessa à dans le tournage de Heart Braker, ça pourrait pas être SA bague? on peut se demander, non? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 01:54 | |
| - flavia a écrit:
- oh pardon pardon Mimie, je viens seulement de réaliser que le point d'exclamation, c'est le i à l'envers, c'est ça?
Parce que ton prénom ce serait pas Noémie par hasard, comme sur VP? Oui, c'est ça Oui je suis Noémie sur VP.net et toi flavia, n'est-ce pas ? - Citation :
- Et la grosse bague que Vanessa à dans le tournage de Heart Braker, ça pourrait pas être SA bague? on peut se demander, non?
Non, c'est pour son personnage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 07:27 | |
| Quelle alliance ? je comprends rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 29 Juin 2009, 16:06 | |
| - Citation :
- C'est censé être pour moi ça ?? Lol sinon je disais juste que je parle plus à tord et à travers pour rien dire LOL
Non, c'était pout Mimie, je croyais qu'elle allait se coucher.... Et puis non One, tu ne parles pas pour ne rien dire - Citation :
- Quelle alliance ? je comprends rien !
J'ai remarqué une alliance en argent ou en or blanc, et noire, sur la main gauche de Johnny derrière la bague crâne, et je ne la connais pas cette bague, donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Mer 15 Juil 2009, 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flavia John Dillinger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Dim 15 Mai 2011, 16:49 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} Lun 16 Mai 2011, 22:19 | |
| Merci La Marinière elle sont belles ces photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} | |
| |
|
| |
| Avant-première PE à Los Angeles {23 Juin 09} | |
|