Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}

2 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Empty
MessageSujet: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:30

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:28

Mdr Jerry qui arrache le cadre lol
Là je comprend qu'il aime pas trop se montrer, c'est insuportables les crits mira Moi j'aurais envie de m'arracher les cheveux si on criait mon prénom de partout :green:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 16:53

Jerry est furieux!!!!!!!!!! pouf
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:29

C'est pas très cool pour la fille qui vient pour faire dédicacer son cadre ! Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} 168406

Y a Christie en arrière-plan au début.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:36

Noon ce sont des c****** qui viennent obtenir PLUSIEURS autographes de Johnny pour les vendre sur Ebay etc ... redface Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} 730654 Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} 730654
Zou, Jerry fait le tri :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:42

Comment tu sais ça ?
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:54

ATTENTION les oreilles , Johnny parle un peu français dans celle-ci avec Marion !!!

http://www.sendspace.com/file/ty506r
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:56

et pour le coup c'est Marion qui ne sait pas parler français "j'espère que tu as/passes une bonne soirée" confusion avec l'anglais-- pas facile ... c'est sûr!

~~~

~ Paulo Coelho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}   Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09} Icon_minitime

Public Enemies - Los Angeles {23 Juin 09}
Page 1 sur 1