Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Lun 06 Juil 2009, 16:34
J'espère qu'il n'y plus car y'a BritBrit qui est au Plaza pour ses concerts! Bonjour tous les paparazzis qu'il doit y'avoir sur place!! J'espère juste qu'il prend du repos après cette promo! :love2:
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Lun 06 Juil 2009, 17:46
Il aurait donc été encore à Paris hier ???
et comment savez-vous qu'il devait prendre l'avion après l'AP ?
Vanessa tournant en ce moment, j'imagine qu'il va plutôt aller se reposer dans leur maison du Var.
La fille, la photo avec Johnny!! Lol! En fait, il faut l'attendre à son hôtel pour avoir le plus de chance d'avoir une photo avec lui! C'est sûr aux AP, il n'a pas le temps! xD!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Ven 10 Juil 2009, 23:01
Ouais, ça me fait penser qu'a la prochaine AP, dès que c'est fini, je file planter la tente devant le Plaza... remarquez y'aura déjà du monde...mais pas pire que devant le cinéma de l'AP.
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Sam 11 Juil 2009, 11:06
c'est ce que je disais dans un autre topic : il faut attendre devant les hôtels, on a plus de chance !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Sam 11 Juil 2009, 23:39
Tu as raison, plus de chance et moins de monde...
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09} Mar 14 Juil 2009, 00:33
Si seulement j'habitais pas l'autre bout de la france :shy:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09}