Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Monstre à Paris

Aller en bas 
+6
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
La_Brebis
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Il est comment, ce Monstre ?
J'ai adoré
Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_lcap77%Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_rcap
 77% [ 58 ]
J'ai aimé
Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_lcap15%Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sans plus
Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_lcap4%Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_lcap1%Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai détesté
Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_lcap3%Un Monstre à Paris - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:18

Nous avons eu le droit à un beau carton d'invitation et un cadeau Chanel, 3 rouges à lèvres rouge coco shine.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:19

ludi76 a écrit:
Mince ! faut que je change vite ! c'est tout de suite ?

A la fin du JT comme d'hab.

Tu as reçu mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:24

lyssia a écrit:
3 rouges à lèvres rouge coco shine.

shock Un Monstre à Paris - Page 8 415871 Un Monstre à Paris - Page 8 444375
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:40

attends je suis chez mes parents.

Je viens de voir au JT. Elle était jolie. Pas très intéressante, l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:43

Ok pas de soucis, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 21:39


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:17

je viens de recevoir les photos. Je les héberge dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:21

ludi76 a écrit:
je viens de recevoir les photos. Je les héberge dès que possible.

Ce n'est pas urgent. De toute façon, il y en a d 'autres sur le forum et de meilleures qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:25

Jaime bien sa robe, par contre pas les chaussures... Et même réaction que Ludie, maintenant que Astrid Bergès-Frisbey a tourné avec JD, la voilà revenue du côté Depp-Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:32

Voilà les photos de Lyssia. Ça a été rapide.

Un Monstre à Paris - Page 8 157063153269402 Un Monstre à Paris - Page 8 D1c303153269411 Un Monstre à Paris - Page 8 D2625b153269415 Un Monstre à Paris - Page 8 F3898d153269421 Un Monstre à Paris - Page 8 7aa7fa153269445 Un Monstre à Paris - Page 8 19a6d9153269454 Un Monstre à Paris - Page 8 2168eb153269467 Un Monstre à Paris - Page 8 37d3d7153269473 Un Monstre à Paris - Page 8 8105fd153269489 Un Monstre à Paris - Page 8 150c5e153269494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:35

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:59

C'est super Lyssia que tu ai pu vivre ça, je suis contente pour toi, les rouges à lèvre sont beaux? L'invitation est très belle c'est un beau souvenir...

:hug:


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:08

MERCI Lyssia!!! :roseTY: :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:14






~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 01:55

Merci lyssia pour les photos et ton récit !

Finalement, je suis allée voir le film dimanche matin à Bercy. Salle comble. Les gens ont applaudi à la fin.

On a eu droit au clip avant le film.
Le film était sympatique. La 3D est inutile.
Au début, j'ai eu du mal avec la voix de Vanessa qui ne collait pas au personnage de Lucille, ça passe très bien au final !
Je pensais entendre chanter M plus souvent....déçue sur ce point là. Pour le peu qu'il ai chanté, il donne des frissons !


Ils veulent vraiment vendre leur CD : le clip + 3 fois 'La Seine' dans le film = gros matraquage !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:14

Je ne sais pas si c'est Lalaparadis qui appelle Vanessa, mais c'est un peu pénible, j'ai du couper le son pour regarder la vidéo... Un Monstre à Paris - Page 8 71621 et ce n'est pas cool pour les reste de l'équipe.

Ah pardon, oui bien sur merci à elle pour ces belles vidéos... Un Monstre à Paris - Page 8 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 10 Oct 2011, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:22

Merci beaucoup pour tout!!
Elles ont l'air trop bien ces chansons! Je suis contente pour toi Lyssia!
Tres beau le deuxième look de Vanessa, j'aime beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:07

Moi j'ai flashé sur sa 1ère tenue, juste sublime !!!

La robe courte est très belle aussi et la met bien en valeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:16

Une petite anecdote. Il y avait beaucoup plus d'invités de chez Chanel et autres que de fans et c'est Vanessa qui a demandé aux organisateurs que ce soient nous les fans qui soyons aux 1ers rangs.

Mimie: certains ont réussi à entrer sans avoir d'invits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:51

Lyssia, ne me dit pas ça !!!!!!!! Comment ils on fait. Je suis dégoutée.....car en plus je suis passée devant le Trianon et vu comment c'était barricadé, j'ai pas essayé.....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:03

Il y a une fille du forum VP.net. Et quelques autres( 3 il me semble) mais je ne me souviens si c'était des fans de Vanessa ou M.

Apparament, il y avait plus de monde que de places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:07

Qu'est-ce que ça peut m'énerver......*rage*
Passons, c'est trop tard de toute façon....

Bon, bah, ça y est, on a vu le film, y a plus qu'à attendre le prochain ^^

30min de vidéo >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=SXGpKMo_Bn4
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:00

Suffit d'aller sur le facebook de VA PA (Nalexsme) pour voir qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:00


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:31

Un Monstre à Paris - Page 8 204758

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:01

Cheeky a écrit:
Interviews Allociné :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19254529&cfilm=112337.html
Un Monstre à Paris - Page 8 943657 Merci Cheeky!

Un Monstre à Paris - Page 8 Sans_t28

Un Monstre à Paris - Page 8 Sans_t30



Un Monstre à Paris - Page 8 Sans_t31

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:31

Merci Cheeky pour le lien.

En voilà une d'interview sympa, intéressante !!!!

J'adore sa robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:24

J'adore, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:46

http://www.ozap.com/actu/premieres-seances-the-artist-et-un-monstre-a-paris-demarrent-bien/437046

[quote]Le film d'animation français "Un monstre à Paris" enregistre, lui aussi, un très bon score malgré une distribution moins généreuse (18 salles). Porté par Vanessa Paradis et Matthieu Chedid, ce long métrage d'Eric Bibo Bergeron a attiré 2.655 spectateurs selon Ciné Chiffres. Il s'agit du 18e démarrage de l'année.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:21

Citation :
Nintendo lance un partenariat avec EuropaCorp sur sa nouvelle production 3D "Un Monstre à Paris"

Un Monstre à Paris"Un Monstre à Paris", la toute nouvelle production en animation 3D d'EuropaCorp réalisée par Bibo Bergeron avec les voix de Vanessa Paradis, -M- et Gad Elmaleh, arrive le 12 octobre prochain dans les salles de cinéma françaises.

Dans le cadre de cet événement de la rentrée, la bande-annonce en 3D du film et l'extrait "la Seine" interprété par -M- et Vanessa Paradis seront disponibles à partir du 12 octobre sur l'application gratuite Nintendo Video sur Nintendo 3DS.

Vous ne verrez plus vos bandes-annonces de films comme avant !

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Nintendo Video permet de recevoir via SpotPass de courtes vidéos 3D sans qu'il soit nécessaire de lever le petit doigt !

La vaste palette de vidéos 2D et 3D proposées (bandes-annonces de films, vidéos de sport, clips musicaux, dessins animés, etc.), saura certainement satisfaire les goûts de chacun !

Quand vous avez accès à une connexion Internet sans fil, vous recevez automatiquement des vidéos qui sont sauvegardées pour une durée limitée sur votre console Nintendo 3DS.

Vous pouvez alors regarder ces vidéos à loisir jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par de nouveaux contenus.

Votre console Nintendo 3DS peut également recevoir des données SpotPass automatiquement, y compris du contenu pour Nintendo Video, à partir des milliers de points d'accès publics Wi-Fi compatibles répartis dans toute l'Europe.

Le logiciel Nintendo Video est disponible gratuitement en téléchargement depuis le Nintendo eShop.

Une mise à jour de la console peut être nécessaire pour accéder au Nintendo eShop et recevoir des données SpotPass à partir des points d'accès publics Wi-Fi compatibles.

http://www.afjv.com/news.php?id=241&title=un_monstre_a_paris_nintendo_video

---

Citation :
Pour la sortie en salles du film d'animation d'Eric Bergeron "Un Monstre à Paris" avec -M- et Vanessa Paradis, la Mission Cinéma vous propose de parcourir Paris sur les lieux de tournage qui ont fait le décor du film.
http://www.paris.fr/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=106723

http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/sur-les-traces-d-un-monstre-a-paris/rub_1_actu_106719_port_24329

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:08

Ils vont avoir du mal avec la concurrence de The Artist cette semaine.
(Et personnellement, je préférerais aller voir The Artist).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:25

ludi76 a écrit:
Ils vont avoir du mal avec la concurrence de The Artist cette semaine.
(Et personnellement, je préférerais aller voir The Artist).

Comme je te comprends !
The Artist est tout simplement un chef-d'oeuvre (mon film de l'année).

Cependant, je ne suis pas certaine que la concurrence soit directe car ils ne visent pas vraiment le même public.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:59

Excusez-moi pour le HS, mais The Artist est le film français sélectionné pour les Oscars de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:00

Je sais pas s'il est sélectionné pour les oscars mais c'est le film muet avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo. Il a eu des prix à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:03

Moi aussi j'aimerai aller voir The Artist mais j'ai vu la BA (sans le vouloir), ça raconte tout. Et puis en ce moment j'ai pas vraiment la tête à aller au ciné...

En effet, Jean Dujardin a reçu le prix d'interprétation masculine à Cannes

"The Artist" prend en silence mais avec brio la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 12 octobre, avec 2877 entrées pour 27 copies. Il est cependant talonné par le film d'animation "Un monstre à Paris", avec 2655 entrées pour tout de même 11 copies de moins. La relecture des "Trois mousquetaires" par le réalisateur de "Resident Evil" ferme la marche du podium.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607926.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:04

Oui oui je sais, il me semble avoir lu que The Artist et La Guerre est Déclarée étaient les films français qui auraient pu être sélectionné pour les Oscars...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:20

La Marinière a écrit:
Moi aussi j'aimerai aller voir The Artist mais j'ai vu la BA (sans le vouloir), ça raconte tout. Et puis en ce moment j'ai pas vraiment la tête à aller au ciné...

En effet, Jean Dujardin a reçu le prix d'interprétation masculine à Cannes

"The Artist" prend en silence mais avec brio la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 12 octobre, avec 2877 entrées pour 27 copies. Il est cependant talonné par le film d'animation "Un monstre à Paris", avec 2655 entrées pour tout de même 11 copies de moins. La relecture des "Trois mousquetaires" par le réalisateur de "Resident Evil" ferme la marche du podium.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607926.html

je ne pense pas qu'un film se limite à son histoire ! Il y a bien d'autres choses à regarder dans un film.

Enfin, là on est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:38

Chiara, C'est La guerre est déclarée qui a représenter la France aux Oscars.
The Artist ne peut pas concourir car sa sortie est le 12 octobre soit après le 30 septembre (un des critères pour pouvoir prétendre à la nomination aux oscars)

Re-HS : Oui, oui, je sais...mais en ce moment j'ai pas d'envie spéciale, pas d'envie de cinéma

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:49

Chiara a écrit:
Oui oui je sais, il me semble avoir lu que The Artist et La Guerre est Déclarée étaient les films français qui auraient pu être sélectionné pour les Oscars...

Pas tout à fait.
"La Guerre est déclarée" est effectivement le représentant de la France aux Oscars.
"The Artist", quant à lui, est pressenti pour les catégories "Meilleur Film", "Meilleur Réalisateur" et "Meilleur Acteur", c'est-à-dire hors du circuit de la simple catégorie du "Meilleur Film Etranger".
Un peu comme "La Môme" il y a quelques années..

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:03

Dans les Guignols de l'info à l'instant, la BA d'Un monstre à Paris parodiée avec DSK, nul.
Ils n'ont pas fini avec celui-là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:12

Un Monstre à Paris - Page 8 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:16

HS : j'ai vu 'The Artist" à Deauville, un chef d’œuvre!!! je le recommande, moi aussi j'avais vu la BA, et non ça ne raconte pas tout le film...et Bérénice Bejo était en ceinte quand elle est venue à Deauville, trop craquante....

Fin.

Pour les guignols, il ne sont jamais drôle, surtout ils sont lourds et beaufs, c'est Canal + quoi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:55

Citation :
5 invitations pour deux personnes + l'album du film "Un monstre à Paris" par -M- et Vanessa Paradis
25 invitations pour deux personnes pour le film "Un monstre à Paris"

Extrait du règlement : Le jeu se tiendra du 3 au 16 octobre inclus. Le tirage au sort aura lieu le 17 octobre. Les participants ayant obtenu au moins 3/3 bonnes réponses seront sélectionnés pour le tirage au sort. Parmi eux, trente (30) seront tirés au sort. Ils gagneront chacun une invitation pour deux personnes pour le film "Un monstre à Paris". Les cinq (5) premiers du tirage gagneront en plus, chacun un (1) album de -M- et Vanessa Paradis.

http://www.terrafemina.com/culture/cinema/jeux/495-gagnez-des-places-de-cinema-pour-un-monstre-a-paris-avec-m-et-vanessa-paradis-.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:40

HS Je suis pas d'accord pour les Guignols. C'est sans doute moins vrai aujourd'hui mais avant ils étaient révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:41

Cheeky a écrit:
Chiara a écrit:
Oui oui je sais, il me semble avoir lu que The Artist et La Guerre est Déclarée étaient les films français qui auraient pu être sélectionné pour les Oscars...

Pas tout à fait.
"La Guerre est déclarée" est effectivement le représentant de la France aux Oscars.
"The Artist", quant à lui, est pressenti pour les catégories "Meilleur Film", "Meilleur Réalisateur" et "Meilleur Acteur", c'est-à-dire hors du circuit de la simple catégorie du "Meilleur Film Etranger".
Un peu comme "La Môme" il y a quelques années..
Ah! D'accord, je comprend, merci Cheeky!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:19

La Marinière a écrit:
Dans les Guignols de l'info à l'instant, la BA d'Un monstre à Paris parodiée avec DSK, nul.
Ils n'ont pas fini avec celui-là ?!!

La vidéo https://youtu.be/rrummuW97dA
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:49

Je suis en retard...^^

Super contente pour toi Lyssia !!! c'est génial !! Un Monstre à Paris - Page 8 204758 Et merci beaucoup pour le partage !! :-)

Pour les look de Vanessa , j'aime les deux , le premier est juste sublime, quant à la robe courte il l'a met bien en valeur .

J'ai vu l'interview au JT , c'était pas très instructif, mais ça faisait quand même plaisir de voir Vanessa en direct et elle était très jolie :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Un Monstre à Paris - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:28

Je n'ai pas encore vu Un Monstre à Paris (honteux je sais Un Monstre à Paris - Page 8 917372 ), j'y vais samedi après-midi : j'ai hâââte !!!!! Le film à l'air super ! Un Monstre à Paris - Page 8 255726

~~~
Un Monstre à Paris - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monstre à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre à Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary - Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: