Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:18

J'adore les Pogues, c'est Irlando/celtique, j'aime ce genre de musique.




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 11:03

Leur reprise est mémorable :





Et ça ! Quiz : qui le reprend en France ? Projets {films/documentaires etc} - Page 16 233938

 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 14:12

Quelqu'un je ne supporte pas ! Projets {films/documentaires etc} - Page 16 625539

De toute façon ce n'est pas ma préférée, Fiesta, ça fait musique de bal populaire ou de mariage, et je n'aime pas ce genre de musiques.

Par contre la 1ère coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 09:02

Johnny prêtera sa voix à l'oiseau Pafin dans le projet d'animation " Mission Arctic".

https://tracara.com/sarah-jessica-parker-dolazi-u-beograd-bikovic-je-dovodi/

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 15:30

ok...JD devra sortir de son havre de paix alors...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 00:22

Ah je ne savais pas ça !! Bon c'est bien il faut qu'il ait des projets !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 23:35


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 13:14


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 13:21

??? Je n'ai pas entendu parler de ça, je vais me renseigner !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 17:46

C'est une vraie news ou juste un rumeur ? une volonté de fans ?

Ce serait génial si c'était vrai !


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 19:58

C'est relayé sur de nombreux tweets ; aucune source cependant . On va dire une rumeur pour l'instant sinon fake news ... Ca paraît cohérent pourtant : Tim Burton a ce sujet en tête depuis longtemps !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:51

Franchement, j'ai l'impression que c'est plutôt un souhait de certains fans....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 21:35

OMG ça serait tellement top !!! Projets {films/documentaires etc} - Page 16 773491

mais comme vous dites rien d'officiel pour le moment donc ce n'est qu'une rumeur...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 08:18

jen Sparrow a écrit:
Franchement, j'ai l'impression que c'est plutôt un souhait de certains fans....

oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 10:57

Je viens de voir une autre rumeur, on parle aussi de Winona Rider LOL, on a un dénominateur commun, c'est Johnny, par contre on a le choix pour Morticia.

Sinon, j'ai vu ça déjà, mais il y a un moment déjà, l'année dernière je crois, c'est passé furtivement, au sujet de Tim Burton pas de JD, je n'y pensais plus.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 15:14

Dans la presse, c'est une rumeur qui court depuis plusieurs années... donc malheureusement, je pense que ça reste et restera peut-être à ce stade. Projets {films/documentaires etc} - Page 16 168406



Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:06

Dommage que ça ne se concrétise pas ça serait tellement top !!

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 17:35

Si c'est vrai, le casting est TOP !! J'aime beaucoup Eva Green, elle serai parfaite dans ce film. Bien sûr, Tim Burton aux commandes, parfait. Reste plus qu'à confirmer tout ça quoi. lol

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 21:18

On verra bien, mais c'est sur que ça collerait bien a Johnny, et Eva Green serait idéale

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 13:53

Non mais c'est écrit nulle part dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 15:15

Oui c'est écrit nulle part, du coup je n'y crois pas lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 20:50

L'Angleterre se confine à partir de jeudi prochain, qu'en sera t'il du tournage des animaux fantastiques ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 22:41

En France, les tournages sont maintenus - comme toute entreprise.
En Angleterre, faut voir quelle sera la politique.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 23:27

oui attendons de voir

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 20:04

aaaargh aaaargh aaaargh

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 20:21

Ahhhhh ! Projets {films/documentaires etc} - Page 16 168406 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 415871  Je n'ai plus le temps de suivre ! Jamais je n'aurai cru que ce résultat est un impact aussi rapide sur sa carrière ! La franchise aurait pu se réserver jusqu'au résultat de l'appel . Trop loin sans doute (j'ai lu au moins 18 mois ...) Merci !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 22:06

Je pensais que ça aurait de lourdes répercussions sur sa carrière, c'était inévitable et j'aurais espéré me tromper... Mais là c'est vrai que c'est un coup dur car il allait commencer le tournage, tout était prêt, les autres acteurs avaient déjà commencé, et là ils annulent tout pour trouver un autre acteur... Je suis dégoûtée, c'était son dernier gros contrat, à mon avis c'est pas demain qu'on va le voir dans un film d'Hollywood... Espérons qu'il arrivera à continuer avec des films indépendants!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 22:40

oui ils allaient tourner. Donc quoi ? ils vont repousser pour trouver un autre acteur ? Ou ils en ont déjà un sous le coude ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 23:18

Ils vont repousser apparemment. De toutes façons Johnny s'apprêtait à aller tourner donc ils ne peuvent pas avoir un acteur disponible immédiatement, et c'est un sacré contrat en plus, avec plusieurs films...Ils ne peuvent plus continuer le tournage, qu'ils avaient commencé depuis le 19 octobre! J'imagine que c'est un sacré chamboulement pour les équipes!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 23:44

Je me demande quand même s'ils n'avaient pas déjà des pistes... vous pensez bien que c'est une chose dont la Warner à du discuter avec lui, si jamais il perdait son procès, ils devraient le remplacer. JD et son équipe étaient certainement confiants, mais n'écartaient pas cette issue, donc JD devait savoir que ça finirait comme ça s'il perdait.

Il avait été en confinement pendant 2 semaines avant le début du tournage, tout avait été fait comme si il allait continuer l'aventure... pleurs


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 23:48

Je pense qu'ils auraient plutôt repoussé le film encore un peu plus en attendant le verdict. Ils n'auraient pas lancé le tournage s'ils pensaient devoir se séparer de l'un de leur acteurs principaux en plein milieu.

J'ai vu passer un tweet de la Warner qui confirmerait que le film est bien repoussé pour trouver un autre acteur, je chercherai

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 09:03

C'est dingue ! avec l'argent que ça coûte et les complications que ça entraîne qu'ils soient prêts à repousser le tournage !!!

Vous êtes sûrs qu'ils n'ont pas déjà un acteur prêt à le remplacer de suite ?

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 10:48


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:30

Je n'en ai pas entendu parler!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 14:49

C'est peut-être de l'intox, je ne sais pas, j'ai trouvé ça ce matin sur twitter, et je ne retrouve pas cette annonce, j'ai demandé à la fille qui a twitter ça...j'attend.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 21:11

"Dans une franchise comme celle-ci, c'est le studio et l'entreprise qui prennent les grandes décisions", a réitéré Law. "Et vous devez les accepter, car nous ne sommes qu'un membre de l'équipe."

Voilà pour Jude Law, je pense qu'il n'est pas ok avec la décision mais s'il se rebellait, qu'elles en seraient les conséquences pour lui ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 22:29

C'est ça ! Individuellement il ne pourrait rien pour Johnny quoique un petit mot sympa sur lui aurait été le bienvenu ! Il faudrait une coalition de plusieurs membres mais malheureusement chacun défend sa part du gâteau et son gros salaire à la Warner : ça n'arrivera pas ! De plus la peur de passer pour un misogyne qui absout les violences faites aux femmes doit paralyser une majorité . Johnny doit pouvoir reconnaitre ses vrais amis dans le showbizz en ce moment !!! Je ne parle pas de son public qui le soutient heureusement !
On est en plein délire ! Johnny qui pour moi symbolise le gars gentil par excellence est à présent comparé (et jugé!) comme ces mecs qui tabassent leurs femmes depuis des années et les grandes productions le confirment !!!

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 23:11

Après, ce changement doit chambouler tous les emplois du temps et prochains contrats des autres acteurs. Ils ne doivent guère apprécier ! indépendamment de leur soutien ou non à Johnny.
Aberrant qu'on puisse ainsi interrompre un tournage et repousser la suite pour cause d'acteur viré ! (je sais qu'avec le Covid, on est habitué aux changements de planning mais quand même il y a déjà bien assez !)

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 09:38

Cette possibilité à due être discutée avec JD et la WB avant le verdict, mais je pense que tout le monde était certain qu'il serait en sa faveur, c'est pour ça qu'ils sont allés si loin dans la préparation du tournage, et BING ! et c'est la merde !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 15:08


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 11:58

C'est tellement idiot de virer quelqu'un qu'on doit payer quand même, mdr...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 14:28

Sauf que là, ils se sentent obligés parce que ça ferait une mauvaise audience et pas une bonne réputation a la Warner de garder un homme violent envers son ex dans la distribution d'un film.

Mais quand tout va sortir au grand jour, et qu'il gagnera le procès en Virginie, ils l'auront dans le baba, pour rester poli.

Enfin j'espère... Projets {films/documentaires etc} - Page 16 294980

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 12:27

J'espère aussi, même si ça ne changerait rien pour ce film hélas...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:01


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:26

Ça serait super 😍 et c est fort probable vu qu' ils sont amis tim est toujours prêt à sonner un rôle a Johnny Wink ça sera un dessin animé ou un film ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:39

On en parle de plus en plus ça serait cool si ça se concrétisait !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:44


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 08:24

Oui, pour Netflix.

Ce serait très sympa mais moi j'ai pas Netflix. Ils font suer à mettre tous les films sur des plateformes maintenant !

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 735557

(PS : j'ai retrouvé mon smiley Schtroumpf grognon Projets {films/documentaires etc} - Page 16 625539 )

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 13:55

Je t'approuve complètement Ludi!! Je n'ai pas non plus accès aux plateformes de ce genre et je trouve ça dommage que maintenant les films soient disponibles souvent que là dessus...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: