Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 14:23

ludi76 a écrit:
Oui, pour Netflix.

Ce serait très sympa mais moi j'ai pas Netflix. Ils font suer à mettre tous les films sur des plateformes maintenant !

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 735557

(PS : j'ai retrouvé mon smiley Schtroumpf grognon Projets {films/documentaires etc} - Page 17 625539 )


Ce n'est pas qu'ils mettent tous les films sur les plateformes, c'est simplement parce que ce sont des films fait la plupart par Netflix ou Amazon, en tout cas pour les récents, ils mettent aussi d'autres films, mais ce sont ceux qui sont plus anciens et déjà passés au cinéma. Les films netflix ou amazon ne passeront pas au ciné, ils sont fait uniquement pour ces plateformes.

Je crois comprendre que ce serait une série, pas un dessin animé. Ce serait bien pour JD, ça lui assurerait un rôle pour un moment, parce que là tout de suite , je ne crois pas qu'il ai un tournage en vu...à par la vois of du perroquet là.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 16:58

c'était une façon de parler quand je disais "ils mettent tous les films". Bien sûr, ce n'est pas tous mais il y en a beaucoup qui ne sortent plus en salle. Et du coup, si on n'a pas l'abonnement, on ne les voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 19:50

Les films fait par Netflix ne seront jamais destinés à la sortie en salle de toute façon, uniquement sur la plateforme, pareil pour ceux d'Amazon, et que l'on ne verra jamais sur Netflix et inversement. Quand un film autre que produit par Netflix ou Amazon ne sort pas en salle parce pas de salle preneuse, ça sort en DVD et Blu-ray.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 08:39

oui mais donc comment les voir ?

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 12:19

Ben voilà, tout le problème est là...ça contraint les gens a s'abonner aux plateformes...

Moi de toute façon, avec Free, j'ai Netflix et Amazon Vidéo (Amazon Prime) intégré à ma Box, donc pour moi le problème ne se pose pas. Et nous sommes avec mon fils friands de séries sur ces deux plateformes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 12:59

Et moi qui n'ait rien je ne peux pas voir ces films et c'est très énervant...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 21:18

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Eogdt_10 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 691473

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 21:48

Alors mon fils, un de mes fils ,m'a dit que Netflix était du genre comme la Warner ou Disney, à se pincer le nez si il y avait soupçon de violence sur conjoint, de harcèlement sexuel, etc, donc il me dit qu'ils ne voudront pas de JD, parce que bien sur Netflix sera producteur, et Burton réalisateur...et les prod apportent les sous et leurs désirs avec... il ne faut pas que ça donne une mauvaise image à la plateforme...

Il espère se tromper

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 16:35

Pour l'instant, tout ça n'est quand même qu'une rumeur, il n'y a rien de confirmé donc personnellement je considère que ça a est au stade de la rumeur persistante.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 13:38

Moi aussi j'accorde rarement du crédit aux rumeurs, mais l'espoir fait vivre Projets {films/documentaires etc} - Page 17 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 17:33


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 20:09

Ah oui! Je ne sais pas trop quoi en penser!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 12:03

Possible mais bon tant que ce n'est qu'une rumeur...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 18:18

Oui, les rumeurs, ce ne sont que des rumeurs ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 12:08

Ce serait bien, mais...attendons.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 19:54


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 21:48

Merci Agyness !


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 12:07


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 13:28

Ah oui je crois que c'est pour le documentaire sur Chaplin !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 22:53

On disait déjà il y a quelques semaines qu'il était en tournage dans le Var avec le fils de Chaplin, mais il était aussi ailleurs, donc je n'y crois pas trop, les rumeurs....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 08:06

oui c'est une rumeur depuis quelques semaines mais effectivement, à ce moment-là il était à des festivals ou autres... Après, le maire doit quand même être au courant a priori. Ils savent presque tout ce qui se passe sur leur commune.
Peut-être le tournage n'a-t-il pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 17:55

Il dit qu'il ne sait pas si il est là et qu'il voulait aller voir, il y a peut-être été un ou deux jours et est déjà parti. Il était apparemment dans sa maison au Plan il y a 2 semaines de ça donc c'était peut-être à ce moment là

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 12:41

Ah non mais le tournage sur Chaplin ce n'est pas une rumeur !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 16:13

Je ne parle pas du tournage😏 je parle de la présence de JD sur le tournage en ce moment

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 18:44

oui, c'est vrai. En relisant, je m'aperçois qu'il confirme qu'il y a un tournage mais ne confirme pas la présence de Johnny.



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 12:35

Rumeur dans Public de la présence de Johnny dans un nouveau film de Maiwenn ...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 13:22

C'est plus qu'une rumeur non ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 17:29

C'est vrai que la rumeur enfle ! Et tant mieux ! Mais comme c'était annoncé que par les journaux people je restais prudente ...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 14:42

Oui il est vrai qu'il faut se méfier de ces journaux, qui reprennent l'annonce d'un des leurs pour la relayer entre eux... mais bon là on est certain de la "rumeur" puisque Mme Figaro l'annonce aussi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:11

Mais du coup, film original en français ???
Depp va t-il avoir son premier rôle de premier plan en français ? J'espère! C'est le truc qui me hype dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 21:02

C'est ce que beaucoup se demandent : va t'il être doublé ou va t'il travailler ses répliques en Français? Ce serait évidemment beaucoup de travail pour lui dans le sens où il incarne un personnage absolument français et donc, pas possible dans ce cas d'avoir un accent étranger. Je ne sais pas s'il a le niveau de français nécessaire pour ça, bien que je ne doute pas de ses efforts et de la qualité de don français... Mais, peut-être que ça lui serait plus accessible dans un autre film français, avec un personnage qui ne le serait pas nécessairement.

Mais j'adorerais le voir tourner un jour dans notre langue !!!! J'adore quand il parle le Français.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 10:34

Je me suis posée la question, mais je pense qu'il sera doublé, et c'est bien ce qui me dérange, parce que je ne pense pas qu'il y ai de la VOST pour ce film, les autres acteurs seront français je suppose, il va peut-être faire ses répliques en français mais il n'y a pas d'accent possible pour Louis XV...mais faire les répliques dans une autre langue que sa langue maternelle peut fausser le jeu d'acteur, surtout si on ne comprends pas toutes les subtilités de la langue française, lui qui joue à l'instinct...

Ou alors ce sera un énorme travail de jouer en français et de gommer son accent si on lui demand

Il avait parlé français dans le film avec Charlotte Gainsbourg "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" de et avec Ivan Attal. Il avait fait un caméo.

Il rencontre Gabrielle (Charlotte G.) au rayon disques d'un grand magasin à Paris, le mari (Ivan A.) trompe Gabrielle avec une masseuse et elle cherche à coucher avec un homme pour se venger, ils se retrouvent dans un ascenseur où ils s'embrassent, on se demande si elle rêve ça... Et bien sur l'entendre parlé français était un vrai bonheur 😍

J'ai retrouvé les scènes pour celles ou ceux qui n'auraient pas eu connaissance de ce caméo

C'est le passage dans le grand magasin

https://www.youtube.com/watch?v=cnN05esxP1I

Et dans l'ascenseur, on comprend qu'il cherche un logement et que Charlotte travaille dans une agence et que JD vient le visiter. Je n'ai pas trouvé de meilleure qualité...

https://www.youtube.com/watch?v=VcYEYY4ocbs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 17:48

Jodie Foster le fait bien, de jouer en français sans accent.
Mais il est vrai qu'elle est extrêmement douée et parle couramment français depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 20:30

Oui elle a été à l'école française à LA, ça aide à apprendre le français. Et sa mère était piquée de tout ce qui se rapportait à la France, et voulait que ses enfants parlent français.

Pour JD, il a vécu avec une française avec qui il parlait en anglais, ses enfants lui parlent en anglais, eux parlent en français avec leur mère. On ne peut pas dire qu'il a vraiment eu l'occasion de travailler son accent français 😏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 10:48

https://twitter.com/ILBEgroup/status/1498221439001923584/photo/1

Un projet pour un film italien sur Rafaelle Cutolo ? Avez-vous des infos forumeuses et Deppheads ???

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 12:24

J'ai vu ce post, mais je ne vois rien au sujet d'un projet de film sur Rafaelle Cotulo...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 15:31


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 18:06

Comprends rien.
C'est qui Rafaelle Cotulo ?
Et où vois-tu ça sur Twitter ? je lis une maison de production qui souhaite qu'il revienne à Rome. (Pourquoi était-il venu auparavant ? je suis larguée aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 20:41

Chef célèbre de la Camorra ...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 23:26

ludi76 a écrit:
Comprends rien.
C'est qui Rafaelle Cotulo ?
Et où vois-tu ça sur Twitter ? je lis une maison de production qui souhaite qu'il revienne à Rome. (Pourquoi était-il venu auparavant ? je suis larguée aussi).


Ce producteur à produit Waiting for the Barbarians, C'est Andréa Lervolino et Lady Barcadi et ils sont Italiens
leur Sté de production Lady Barcadi Entertainment SpA

Ils étaient à Deauville avec JD pour le film.

Entre nous elle...elle est vilaine, je l'ai vu de près, à la conférence de presse...brrr, elle fait peur, pleine de botox et des implants aux pommettes 😒

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 07:24

LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:47

Mais vous parlez de qui ? Raffaelle Cotulo c'est un homme et chef de la Camorra italienne pendant des années et dont Johnny reprend le rôle bientôt dans un futur film italien .

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:51

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Implan10
Pour Ludi : un implant de pommette en silicone ! Projets {films/documentaires etc} - Page 17 99708

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:52


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 10:40

Agyness' a écrit:
Mais vous parlez de qui ? Raffaelle Cotulo c'est un homme et chef de la Camorra italienne pendant des années et dont Johnny reprend le rôle bientôt dans un futur film italien .

Elle parle de la productrice du film "Waiting for barbarians", Lady Bacardi, qui apparemment produirait ce film aussi, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 12:06

Ah d'accord ! Je n'avais pas suivi !
En effet Flavia a raison elle est très joufflue ! Projets {films/documentaires etc} - Page 17 625539
Mais il est vrai que c'était une jolie jeune fille autrefois ...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Sam 05 Mar 2022, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 12:11

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Lady10

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Lady-m10

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 00:30

ludi76 a écrit:
LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.


Oui oui, des implants aux pommettes, AH s'en est fait mettre et ça se voit et c'est moche, ça lui fait le haut des joues anguleux...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 00:34

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.


Oui oui, des implants aux pommettes, AH s'en est fait mettre et ça se voit et c'est moche, ça lui fait le haut des joues anguleux...

Et pour Barcadi, il n'y a pas que les joues qui ont gonflées, les nénés aussi, pfff, je la trouve vulgaire cette femme, c'est vraiment dommage, elle était jolie... avant

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 15:55

Mais où avez-vous ces infos sur un projet de film en Italie?? Ce serait top d'avoir des liens ou qq chose, et voir si c'est vrai 🤩

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: