Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrire à Johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:43

Bonjour je voulais savoir si vous avez déjà écrit à Johnny, si oui à quelle adresse, s'il vous a répondu et s'il faut mettre dans l'enveloppe quelque chose de spécial. Notamment pour sa réponse. Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:54

ça ne sert à rien d'écrire à Johnny. A part si on a sa veritable adresse au plan de la tour (que Caro avait :p).
Si un acteur comme Johnny passait son temps à répondre au courier et bien il ne ferait plus le métier d'acteur .. il n'aurait plus de vie de famille non plus.
Les stars (très populaires) ne répondent pas, ce sont des agents ou des personnes employées pour ça qui se font passer pour lui et imprime sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:57

j'ai une amie qui lui a écrit à deux adresses différentes et elle a eu 6 mois après une photo dédicacée, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:03

Peut être mais c'est surement pas lui qui a signé.
ça lui prendrait trop de temps, en plus il n'est jamais au même endroit.
même un acteur moyen comme Alan Rickman, j'ai dû lui écrire 3fois avant d'avoir un autographe en personne,
son agent (très sympa) m'expliquais à chaque fois où il était, un acteur ça bouge énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:48

t'en a eu un d'Alan!!! chanceuse!
Oui je pense aussi que c'est un faux, mais bon je suis pas sûre et puis elle me nargue avec donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire à Johnny Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Johnny   Ecrire à Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire à Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny Depp a dit
» 21 jump street !
» Johnny à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: