Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

+3
Johline
jen Sparrow
Mim!E
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Empty
MessageSujet: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:50

Voilà voilà tout est dans le titre. Johnny Depp jouera à la guitare sur un ou plusieurs titres du prochain album de Patti Smith!!

Dernière édition par Mim!E le Lun 04 Juin 2012, 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:01

SUPER!!!!!!!!!!!!!!
Hâte d'entendre ça!

Merci pour l'info!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:08

Moi aussi j'ai trop hâte!!! Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 354914
Merci pour l'info! Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 943657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:31

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:43

Quel est le nom de l'album ?
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:51

Je crois qu'on ne sait pas encore Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204758 vu que c'est tout 'frais'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 13:26

D'accord !
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:59

L'album sortira l'année prochaine, sa fille, Jesse joue au piano et Tom Verlaine quelques titres à la guitare...aucune mention de JD pour le moment

article (en anglais)
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:24

Tout semble présager qu'il en fera bien partie!! cool

Citation :
To hang out with Patti Smith on a break from recording at the Electric Lady Studios on West Eighth Street in Greenwich Village is to breathe in a bit of rock history—not only is it Jimi Hendrix’s old studio, it is the place where Smith recorded Horses, the 1975 best-selling album that made her name and defined an era.

At 64, with her long, slightly wavy black hair and narrow face, Smith doesn’t look too different than she did on that album’s cover, shot by her soul mate, the late photographer Robert Mapplethorpe. Her memoir of their coming-of-age together, Just Kids, won the National Book Award last year.

Her new album, due out next year, features Johnny Depp, of all people, on guitar. “Johnny’s a great musician,” says Smith, who in person is precise and watchful. “He’s very modest about it, but of the things that he attempts with all of his being, he’s great at them.” The same can be said of the inveterate multitasker Smith. She talked to Vogue about the exhibition of her photography that opens at the Wadsworth Atheneum in Hartford, CT, today, “Patti Smith: Camera Solo.”

For those who know you as a musician, do you think a photography show might be a surprise?

I’ve been taking photographs since I was a teenager. I think of my pictures as being similar to nineteenth-century amateur photographers. I really love the Victorians—Lewis Carroll and Julia Margaret Cameron. When I first started taking pictures, my ambition was that they would be the kind of photograph that someone would want to hang over their desk, and if they were writing or reading and they looked up, the picture would please them. I don’t have any revolutionary ambition.

So it started as more of a hobby. When did you start taking pictures in earnest?

In 1995, after the deaths of my husband, then my pianist and my brother. I had two small children. I was so emotionally devastated that I found it very difficult to work. I had an old Polaroid camera and one night I just started taking a few photographs. I have an old pair of slippers that belonged to Nureyev. I took a photograph, and I liked it.

When was your debut show?

Around 2002, John Smith was the curator of the Andy Warhol Museum in Pittsburgh. He came to visit me and asked if I would like to do a show. It was mostly drawings and some paintings, and he started looking at my pictures. He really liked them, and he encouraged me to keep taking them—he began to be sort of my mentor.

What camera do you use?

I use a Polaroid Land 250 camera, it’s a 1967 camera with a Zeiss rangefinder. I have no mastery of light, but I understand the best light for my camera. I am a master of my camera. It has been my friend, it’s been all over the world. There’s nothing like being in a strange town and then taking a picture that you love and thinking, I did that today. It makes me really happy.

Where do you find inspiration for your images?

I knew a lot about the history of the medium just from reading Vogue. Being a lower-middle-class kid and getting to see what people wore when they were fox-hunting in London—it was just so exciting. I think the first pictures I really loved were Irving Penn’s. I loved Lisa [Fonssagrives], his wife. I would always look for her picture.

“Patti Smith: Camera Solo” opens today at the Wadsworth Atheneum in Hartford, CT, and is on view through February 19, 2012; thewadsworth.org

http://www.vogue.com/culture/article/camera-ready-patti-smith-on-her-new-photography-exhibition/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:35

On espère
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:43

Oui c'est clair :-)
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:57

Citation :
La chanteuse mythique a présenté les détails de son onzième opus qui sortira le 5 juin prochain.

Il aura fallu attendre huit ans pour pouvoir écouter un album original de Patti Smith. La légende du rock américain vient d'annoncer les détails de son nouvel album, dont le single April Fool (disponible depuis dimanche sur iTunes) en est le premier extrait.

Enregistré dans le mythique studio Electric Lady à New York, l'album de la chanteuse et compositrice américaine a été inspiré par ses «rêves et observations d'un monde de plus en plus complexe et chaotique», a-t-elle déclaré.

Composé de 12 titres, le disque comportera notamment une ballade en hommage à Amy Winehouse (This is the Girl) et une chanson d'anniversaire écrite à son ami Johnny Depp (Nine). Des invités de marque seront présents sur cet album dont son fils Jackson et sa fille Jesse Paris.

Patti Smith n'a pas sorti d'album original depuis Trampin' en 2004 mais est restée très active, enchaînant album de reprises (Twelve en 2007), compilation (Outside Society en 2011) et tournées à travers le monde. En novembre 2011, elle a réalisé une tournée d'une dizaine de dates en France (dont deux soirs à l'Olympia), qui ont rencontré un véritable succès, témoignant de l'affection de la France qui lui a attribué la médaille de commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres.

Entrée au Rock and Roll Hall of Fame en 2007, l'icône du mouvement punk s'adonne aussi à la photographie et a exposé à la Fondation Cartier pour l'art contemporain, en 2008 à Paris, une sélection de 250 photographies inédites prises par ses soins.

Elle a choisi plus récemment de se confronter à la littérature en publiant l'ouvrage Just Kids, récit de sa relation intense avec le photographe Robert Mapplethorpe. Une manière de rappeler que l'interprète de Because the Night a commencé sa carrière par l'écriture, avant même d'envisager de faire de la musique son activité principale.

Découvrez la tracklist de l'album:

01. Amerigo

02. Fuji-san

03. April Fool

04. This is the Girl

05. Banga

06. Maria

07. Tarkovsky (The Second Stop is Jupiter)

08. Mosaic

09. Nine

10. Seneca

11. Constantine's Dream

12. After the Gold Rush

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/04/02/03006-20120402ARTFIG00632--patti-smith-devoile-banga-son-nouvel-album.php

Citation :
Patti Smith a écrit ce morceau pour le dernier anniversaire de son ami Johnny Depp, qui y joue de la guitare...

http://www.lexpress.fr/culture/musique/patti-smith_1100365.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:40

Un nouvel album de Patti Smith, c'est déjà ENORME! Ce titre dédié à Johnny en plus... c'est une très belle surprise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:02

That's sweet of her! Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204758
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:55

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204758 En tout cas il n'y a pas de raison de ne pas le sollicité coeurs
Oui, c'est très attentioné pour Johnny et Amy W.! :)j'aimais bien ses chansons!
Si l'album sort l'an prochain ce sera pour les 50 ans de Johnny :happycry: :p
Mais si les chansons sont déjà écrites, il sortira surement en fin d'année ;)
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:15

J'adore Patti Smith shalom hâte d'entendre ce que ça donne
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:32

Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:16

Citation :
Pourquoi avoir laissé passer huit ans avant de retourner en studio ?
Ce n’est pas tant que j’ai attendu pour faire un nouvel album, mais j’étais impliquée dans de nombreux projets. Je venais d’avoir 60 ans, j’ai fait une grande tournée, qui m’a permis de tester ma voix et mon énergie, un vrai challenge. Puis j’ai fini mon livre, Just Kids, et j’ai exposé à la Fondation Cartier, une des plus grandes expériences de ma vie.

Pourquoi avoir écrit sur Amy Winehouse et Maria Schneider ?
Je ne connaissais pas Amy Winehouse, mais j’aimais sa voix, son intuition. Elle a l’âge de mes enfants, j’imagine que mon intérêt pour elle était maternel. Pour Maria c’est différent, nous étions amies dans les années 70. Elle me ramène à cette époque dans laquelle j’essaie de ne pas me replonger, car c’est trop douloureux. Je ne savais pas qu’elle était malade, nous nous étions perdues de vue, lui écrire une chanson était la moindre des choses.

La chanson Nine s’adresse à Johnny Depp, Tarkovsky parle du réalisateur d’Andreï Roublev…
Oui, je regarde les grands classiques, Godard, Rivette, Tarkovski, pour m’inspirer. D’autres pour me divertir et m’évader. J’ai dû voir Alice aux pays des merveilles de Tim Burton dix fois, le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro aussi. Je retrouve la petite fille que j’étais dans ces héroïnes. Et lorsque je suis à Londres, je peux rester enfermée toute la journée dans ma chambre d’hôtel à regarder les séries de détectives anglaises. J’adore ça.

Votre livre Just Kids pourrait être adapté au cinéma. Qui verriez-vous dans votre rôle ? Et dans celui de Robert Mapplethorpe ?
Mon ami, le scénariste John Logan, et moi, travaillons à cette adaptation. Je ne suis pas pressée, je trouve les livres tellement précieux, je n’ai pas envie que les gens s’en éloignent. Et puis je suis toujours vivante, ce serait étrange de voir ma vie sur un écran. Cependant, Charlotte Gainsbourg pourrait me jouer sans problème, elle me ressemble beaucoup. Mais je pense qu’il faudrait deux gamins inconnus. Comme nous l’étions, Robert et moi, à cette époque.

Patti Smith, Banga (Sony), sortie le 4 juin.

http://next.liberation.fr/musique/2012/06/04/patti-degaine-banga_817047
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:51

Can't wait to get my copy! Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 159287
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:41

merci I really like this song!
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:48

Citation :
The title track reminds me of your older material. Could you tell us something about this song?

Well, one of the reasons it reminds you of old songs is 'cause I wrote it. When I write songs myself, they're usually one or two chords. "Banga" has maybe three. I'm very limited as a guitar player. I can only play a handful of chords so all of my songs are very simple and direct.

The song doesn't really have any specific meaning. It's just a happy battle cry. A unification song, you know? "Banga." Love and loyalty between me and my band, between us and the people.

My son is a very energetic guitar player [and he plays] on "Banga." Also Johnny Depp. In fact, in the opening of "Banga," it's all Johnny Depp. He's a friend of mine and he was filming "Rum Diary" [when] I got the idea for [the song] in my head. I told Johnny, "I don't wanna forget this." So he recorded me singing -- like the first minute, I'm just singing a capella. Then Johnny said he would send it to me so I wouldn't forget. So I'm waitin' and waitin' and he didn't send it! I said, "Johnny, where's 'Banga'?" He said, "Oh, you'll get it." And [when] I got it, he'd put drums, guitars, everything [on it]! So the first minute of the song is all me and Johnny Depp. What we did in the recording studio [was] the band listened to Johnny's track and then came in on the chorus.

http://www.spinner.com/2012/06/04/patti-smith-banga-johnny-depp/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Spinner+%28Spinner.com%29

Citation :
Seven Magazine

3 June 2012

Excerpt

Her new album, Banga, was named after Pontius Pilate's dog in Mikhail Bulgakov's satirical magical-realist masterpiece The Master and Margarita (which Smith read "obsessively" five times in five months in 2008). Why?

"Truthfully, when you look at that story," she replies of the 1940 novel, "Pilate is made to wait for 2000 years on the edge of heaven to talk to Christ. And Banga sits patiently with him, and watches over him. Then they say, 'OK, you can talk to Christ', and Banga gets up with him and they walk down the Golden Road.

"And when I read this I thought, is there ever in literature such a faithful dog? Was there ever such devotion and commune?" For the artist born in a poor and religious family in Illinois, whose formative years in the New York of Warhol, the Chelsea Hotel and CBGB crackled to ferocious, tender life in Just Kids, such fidelity and kinship are important.

Plus, "I love dogs. So I thought, I'm gonna write that dog a song. And for my band and the people. It's really just a campfire song, it doesn't necessarily mean anything. It's an explosion of energy and unity. A little expression of love and loyalty." The barking on the title track comes from her son Jackson (husband of Meg White, formerly of the White Stripes), "which is as close to an animal as I could get".

Even the guitar parts, I tell her, sound like a canine howl. "Well, Johnny Depp actually helped me work on that," Smith says, not with a name-dropping clang but with the casual air of someone mentioning a genuine old friend. Smith has known Depp for "a few years", having first met him backstage when she performed in Los Angeles. They're intimate enough for her to have interviewed him for an indepth Vanity Fair profile in 2010. Depp, in turn, wrote a dedication for Just Kids: "Patti Smith has graced us with a poetic masterpiece, a rare and privileged invitation to unlatch a treasure chest never before breached."

The actor, she insists, "is a really great musician", good enough to be able to meet Smith's brief for a sound that evoked "the siren a dog might follow. So the opening of Banga is just Johnny on guitar, Johnny on drums, Johnny on bass - and my vocal".

In return, when she visited him in Puerto Rico while he was filming The Rum Diary, Smith wrote the actor a song too. Nine, which also appears on Banga, is in lieu of a birthday gift. An appreciator of numerology, Smith was partinspired by the fact that Depp's birthday — June 9 — fell during her visit.

The song mentions the day and date of his birth (a Sunday) and the hospital (the Sister of Mercy).
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:28

Photo issue du livret de l'album ~ sur la page d'en face se trouvent les paroles de NINE (chanson dédiée à JD)
Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Nine-p10

Merci à FANtasticJD pour le scan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:18

merci pour le scan! Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204758
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:52

Merci!!!
Il me tarde d'avoir l'album dans les mains! J'adore Mme Smith!
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:15

Cool! C'est trop sympa! Moi aussi je l'achèterais bien! :)
Merci!
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:28

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Nine_p10

Voilà! une image plus claire des paroles de NINE :)
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:14

J'avoue ne pas comprendre les paroles;..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:13

Humblement j'essaye de faire une petite analyse.

1ère strophe

C'est le moment de l'accouchement. C'est un samedi [the Sabbath day]. Sa mère [she] est étendue et crie, elle bouge et tremble mais tout ça devienne éclat, avec la naissance.

2ème strophe

Toujours en mouvement, polisson comme sa lune, brun comme son frère. Il est comme un gypsy, libre comme un poulin, timide et beau.

3ème strophe

Là elle parle de Johnny l'acteur. Ses cartes qui ont toutes des faces différentes l'une de l'autre. Il veut jouer avec toutes ces cartes, c'est un moyen pour s'enfuir de la solitude.

4ème strophe

Il ne l'a pas cherché, l'empire qu'il a trouvé après. (puis je me suis un peu perdue là, j'ai du mal à comprendre le sens des derniers vers, mais je pense que ça se rapporte à la naissance de ses enfants)

5ème strophe

Les filous vont le critiquer [rogues whistling], mais il y a bien une élite de gens qui l'aiment. Sublime la méthaphore des neuf marins aux yeux bleus qui tirent leurs chapeaux à son passage. Pourtant il est moins roi et plus vagabond, un Arlequin aux manches en diamant.
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:58

Merci Chiara! Ce n'était pas très clair chez moi non plus! et ça ne l'est pas encore tout à fais pouf Mais c'est bien écrit tout de même, y'a quelque chose de très plaisant dedans! On dirait un poème :)
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:32

"More vagabond than king" :love2:
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:40

flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:44

Je suppose que le titre à un rapport avec son jour de naissance 9 juin
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 07:21

Oui, la chanson a été écrite pour son anniversaire, célébré lors du tournage de Rum Diary.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:34

ah cool, je ne savais pas qu'en plus de ses cadeaux, il avait eu cette chanson Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 159287
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:52

Merci Mim!E! J'aime trop le morceau. ça semble refléter l'ésprit de Johnny. Très gypsy!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:28

c'est limite indien comme phrasé....j'aime bien.
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:17

Beaucoup d'entre vous semble aimer Patti ! Pourriez vous me faire un top 5 - 10 de vos chansons préférés j'aimerais connaître un peu plus cette Artiste! :D
Merci :)
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:26

Je préfère ses débuts, mais écoute sa reprise de Smells Like Teen Spirit, en général tout le monde accroche bien
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:30

Je connais déjà! Oui elle est bien! Merci de ton avis! :)
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:39

Moi je ne la connais qu'a travers JD, je ne connais pas plus que ça son style de musique....
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:08

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 159287 Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204357 :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:45

Très belle chanson, beau portrait de JD.
Moi aussi j'aime Patti Smith depuis longtemps. Pour s'initier je conseillerais

- comme La Brebis Smells Like Teen Spirit (La Brebis, décidément on est presque toujours d'accord, une accolade au passage!)

- et surtout Beacuse the night
https://www.youtube.com/watch?v=px__SsVXX_0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:12

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 204357 coeurs
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:40

Because the nigth c'est la seule que je connaisse....quoi que peut-être que j'en connais d'autres et que je ne sais pas que c'est Patti Smith qui chante, je ne connais pas bien sa voix a vrai dire....

Smells Like Teen Spirit, celle ci je la connais par Nirvana , et je viens de l'écouter par Patti Smth...ben je préfère Nirvana, ça envoi plus....
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:18

Citation :
Because the night

oui, je l'ai vu en concert au Festival de Musilac avec Célie (Legolinae), elle avait chanté ce titre (la plus connue)...et je me rappelle qu'elle crachait sur scène. Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 383290
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:12

D'accord merci beaucoup de vos avis même si au final vous ne connaissez pas plus que moi! Je connais déjà les chansons que vous me proposé lol Merci quand même! :)
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:03

Mim!E a écrit:
Citation :
Because the night

oui, je l'ai vu en concert au Festival de Musilac avec Célie (Legolinae), elle avait chanté ce titre (la plus connue)...et je me rappelle qu'elle crachait sur scène. Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie 383290

Elle crachait par terre ? beurk, alors ça c'est un truc que je n'aime pas du tout, et puis alors pour une femme,ouh, elle est crade cette Patti.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie Icon_minitime

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant