Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vajoliroja site

Aller en bas 
+5
jen Sparrow
Agyness'
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
9 participants
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:30

Mdr le pire c'est que depuis l'histoire du tableau acheté soit disant par Johnny et Amber et où sur la photo ce n'était pas lui, des gens doutent! ( Serions-nous en plein thriller?^^)

Bon, sinon, pour le bateau, c'est vrai que c'est un peu spécial de "recycler" en un certain sens un objet, lieu, aussi attaché au passé entre deux personnes, pour le faire revivre avec la nouvelle personne avec qui l'on est. C'est surtout pour Amber que ça pourrait être gênant, en fait. Mais pour Vanessa, si le yacht est à Johnny uniquement, il en fait ce qu'il veut, ce n'est pas non plus le drame du siècle, à ce moment là, un homme qui aurait vécu une histoire dans une maison qui lui appartient, devrait vendre sa maison et déménager automatiquement si il refait sa vie, sinon c'est un goujat?? N'exagérons rien, c'est surtout à niveau sentimental que ce genre de choses comptent, et ça, c'est selon le ressenti et la vision de chacun. Certains veulent adapter des éléments du passé au présent, pour ne pas s'en séparer justement, mais tout en vivant au présent... Chacun a son idée là dessus, je ne crois pas qu'on puisse juger quelqu'un sur ça.

Après, je ne dis pas que ce ne peut pas affecter Vanessa, ça pourrait, mais ça, on n'en sait rien, on ne sait pas comment elle voit la chose à présent!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vajoliroja site - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:13

Alors là !!! tout a fait d'accord avec toi ma petite Jen Vajoliroja site - Page 2 943657

~~~
Vajoliroja site - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:56

Moi aussi Jen Vajoliroja site - Page 2 943657

~~~
Vajoliroja site - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:58

Non mais c'est différent d'une maison !!! et le débaptiser pour Amber, alors qu'il l'avait baptisé pour Vanessa, oui, pour moi, c'est totalement goujat ! un mec qui me ferait ça, je lui en voudrais !


ça m'exaspère franchement que vous trouviez sans cesse des excuses à Johnny et que tout ce qu'il fait est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:30

C'est faux Ludi, il y a des choses où je ne suis vraiment pas d'accord avec lui... Et d'autres comme là où je n'ai pas de jugement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vajoliroja site - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:17

En conclusion : il me semble que chacun sur ce forum devrait avoir le droit parfois de critiquer certaines attitudes de Johnny sans que le reste du forum lui tombe dessus ! On peut être fan et garder son objectivité ...

Autre chose : j'ai recherché le Vajoliroja (nouvellement Amphitrite) sur les cartes maritimes (des déplacements de navires) et je l'ai trouvé ! Mais on me situe son emplacement (ttes les 2mnts) bien loin de l'île de Little Hall's Pond Cay, vers Cuba !!! D'après les photos, il semble que les invités soient logés sous des tentes, pas de Vajoliroja en vue !

~~~
Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590 Vajoliroja site - Page 2 Jou12 Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:33

Le bateau a un nouveau site au nom de l'Amphitrite .

http://www.amphitrite.eu/

~~~
Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590 Vajoliroja site - Page 2 Jou12 Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:47

Au-delà de Vanessa et donc du couple, le Vajoliroja symbolisait la famille.
JD le dit lui-même Vanessa sera toujours la mère de ses enfants : cette famille est donc indestructible. Je ne comprends donc pas son choix de débaptiser le bateau suite à l'échec du couple.

Et, quant à moi, je prendrais mal le fait de recevoir un cadeau fait à l'origine l'ex de mon mec.
De me dire qu'ils l'ont choisi ensemble, pour eux et leur amour, me rendrait ce bateau insupportable.
Il a les moyens de lui en acheter un à elle, symbole de leur amour à eux.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:43

oui, c'est vexant autant pour Vanessa que pour Amber. Comme si les filles étaient interchangeables finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:51

Objectivement, ne doit-on pas accepter le passé de son conjoint et le présent de son ex ?

Perso maison ou bateau, j'aurais un mal fou à vivre dans les traces d'une autre mais je conçois que certains y arrivent.

La splendide demeure de Johnny à LA, il y a vécu avec toute sa famille, le bateau ça revient au même. Bon après je suis sceptique que ce bateau soit un cadeau pour Amber, elle en profite ok mais lui a t'il vraiment offert comme un présent ? ce n'est qu'une rumeur.

Pour le nom et bien comme pour la maison on change la boîte aux lettres :wink!:

~~~
Vajoliroja site - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:03


~~~
Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590 Vajoliroja site - Page 2 Jou12 Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 19:13


~~~
Vajoliroja site - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 19:36

Acheté pour Vanessa, c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:45


~~~
Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590 Vajoliroja site - Page 2 Jou12 Vajoliroja site - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:03

Je pensais qu'il était vendu déjà! !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vajoliroja site - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 21:57

Merci à toi aussi Agyness !
J'aime beaucoup la photo qui illustre parfaitement la beauté du yacht de l'ex proprio
Vajoliroja site - Page 2 03_08022736_121c90_2631804a

~~~
Vajoliroja site - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:17

jen Sparrow a écrit:
Je pensais qu'il était vendu déjà! !

Oui c'est vrai que ça avait été dit et le bateau avait en tout cas changé de nom et de pavillon... On sait plus trop. Peut-être que JK Rowling ne l'a pas acheté directement à Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:31

Merci pour les infos ! C'est dommage qu'il ait été vendu :\

Vajoliroja site - Page 2 233938 Vajoliroja site - Page 2 233938 Vajoliroja site - Page 2 233938 Romyan, je partage ton avis pour la beauté du yacht Vajoliroja site - Page 2 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 22:24

Oui je n'y comprends plus rien!!


En effet cette photo illustre bien la beauté du yacht!!! Vajoliroja site - Page 2 233938 Vajoliroja site - Page 2 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vajoliroja site - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Vajoliroja site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vajoliroja site   Vajoliroja site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vajoliroja site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja
» Le Vajoliroja mis en vente
» Article et photos sur le Vajoliroja
» Vanessa sur le Vajoliroja en famille
» Site sur Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: