Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Tourist - conférence de presse Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:18

Dommage que je ne comprenne rien car ça a l'air très marrant :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:31

Merci!!
Certaines choses qu'il a dit m'ont fait éclater de rire!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:34

Tu pourrais expliquer un peu ? j'ai rien compris. The Tourist - conférence de presse Madrid 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:49

Photocall





~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 16 Déc 2010, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:53

ludi76 a écrit:
Tu pourrais expliquer un peu ? j'ai rien compris.
C'est vrai? D'accord.

Par exemple quand Angelina dit qu'avec ce personnage elle a redécouvert sa féminité Johnny, en respondant à l'enième question du genre 'c'était comment jouer une personne normale?' il dit: "Moi aussi, comme Angelina je voulais découvrir ma féminité... et j'y suis arrivé... c'était dur, mais j'ai réussi."
Ou bien ils lui ont demandé: "Angelina ou Penélope? Attention parce que Penélope est éspagnole et Angelina est assise à côté de toi" Il dit: "Les deux, pourquoi pas? Je me suviens de quand j'étais dans l'avion avec Jerry Bruck., Penélope et Javier Bardem. Et je me suis rendu compte que le seul que je n'avais jamais embrassé c'était Jerry Bruckheimer."
Puis à la fin ils leur posent des questions sur l'Espagne. Angelina dit qu'elle aime les villes, l'art et le food. Puis quelqu'un dit: "Et toi Johnny? Le vin?" Il commence très serieux, il pense exactement comme Angelina, il resterait des heures devant Guernica de PIcasso... "avec un verre de vin dans la main."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:17

Merci pour la vidéo et la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:20

De rien.
Mim!E, la deuxième vidéo est un extrait de la conference de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:21

Merci ! j'ai édité - je ne sais pas quand je trouverai le temps de visionner toutes ces vidéos disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:28

Faut le faire au fur et à mesure sinon c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:12

ITN news


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





The Tourist - conférence de presse Madrid Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - conférence de presse Madrid   The Tourist - conférence de presse Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist - conférence de presse Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist - Conférence de presse
» The Tourist - Conférence de presse
» The Tourist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Interviews-
Sauter vers: