Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presse et internet sur Alysson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 10:27

http://www.purepeople.com/article/quand-alysson-paradis-egratigne-melanie-laurent_a71430/1

bon, hum..., pourtant Mélanie Laurent était au concert de Vanessa le 2 juillet dernier....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 09:23

Elles se connaissent peut-être suffisamment pour pouvoir dire ça sans que ça choque Mélanie Laurent...et puis si au contraire elles ne s'apprécient pas, elles peuvent malgré tout être au même endroit sans se parler.... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:16

Faut dire que la Mélanie Laurent, elle se la pète grave ! LOL
et j'ai entendu l'autre jour son single qui va sortir, c'est franchement pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:45

D'accord avec toi, c'est un peu mou...la musique, et les paroles...nian nian...

Je crois que Vanessa et Mélanie se connaissent bien, elle n'ont pas fait un truc ensembles?? sur un cd de chansons, je sais plus....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:41

Interview beauté dans le dernier "Biba"

Presse et internet sur Alysson 13070310

Les conseils beautés de Alysson oauis...  par contre les petits clins d'oeil a Vanessa :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:38

Quels clins d'oeil à Vanessa ? je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:41

Juste le truc de la creme hydratante en faite (et sa grand mere) Presse et internet sur Alysson 12118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:35

Je savais pas qu'elle avait Facebook
https://www.facebook.com/AlyssonParadisOfficiel
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:58

c'est tout récent juillet 2013....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 07:23

Par contre, ce serait qu'elle donne plus d'infos : c'est quoi Drama ? un film ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:12

Je crois oui.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:44

tiens hier soirj 'ai regardé un film que je voulais voir depuis longtemps "à l’intérieur" avec Alysson bien sur et Béatrice Dalle.... j'ai vraiment aimé, par contre il ne faut pas avoir peur du sang et des scènes violentes.... très peu de paroles, que de l'action, on est tendu tout le film, et qu'elle hécatombe....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:34

Elle est blonde!! mais je la trouve toujours moche :s

Presse et internet sur Alysson 533887_487308454696531_459678900_n
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:21

c'est son sourire qui est "un peu" grand, mais sinon il y a plus vilaine quand même...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:25

Elle est pas très belle, non. Par contre, elle a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:28

Elle est assez mignonne mais elle n'a vraiment pas le charme et la beauté de sa sœur!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse et internet sur Alysson Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:32

perso j'aimerai être moche comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:51

voilà ! c'est çà...elle a du charme, et moche comme elle ça m'irait Presse et internet sur Alysson 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:28

flavia a écrit:
c'est son sourire qui est "un peu" grand, mais sinon il y a plus vilaine quand même...
Oui , cest ses dents qui me dérangent meme si sur la photo que j'ai posté elle est plutot mignone!
Mais le reste du temps je peux pas! Ceci dit je lui préfère le blond au brun!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:40

En fait, pour l'avoir vue 2 fois, je la trouve mieux en vrai (contrairement à sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse et internet sur Alysson Empty
MessageSujet: Re: Presse et internet sur Alysson   Presse et internet sur Alysson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse et internet sur Alysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysson bientôt maman !
» [VIDEO] A conversation with Alysson Paradis
» Alysson dans Touche Pas A Mon Poste
» Vanessa & Alysson Paradis à Los Angeles
» Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: