Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque

Aller en bas 
+3
Mim!E
ludi76
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:15

OMG flavia tu m'fais trop rire! Je t'imagine avec le porte-bébé hop discretos . Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:26

Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 6 625539 oui je me trouvais assez bizarre avec ça surtout que le bébé de 1 an était trop lourd pour ce genre de porte bébé, c'est pour ça qu'a un moment n'en pouvant plus je l'ai sorti de là et refilé à ma copine qui s'est mise dans un coin de la salle pour me permettre de terminer de voir l’expo, après tout c'est le gamin qu'elle gardait, mais comme elle vient de se faire retirer la vésicule et qu'elle à le bide percé de partout, elle ne pou vit pas porter...grrrr pas prévu en plus a la base....qu'elle se fasse opéré hein parce que le gamin si, mais elle devait s'en occuper...mais bon ça m'a permis de prendre 3/4 photos discretos, ni vu ni connu j't'enbrouille sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
» Burton à la Cinémathèque - Master Class
» Tim Burton
» Site intéractif exposition "Tim Burton"
» Tim Burton va adapter "Monsterpocalyspe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: