Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johnny chez Oprah Winfrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:16

Tout bronzé ! Par contre le chapeau ne va pas du tout avec la veste 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:02


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:31

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:21

JD : J'ai comme l'impression que chaque fois que je viens sur ce plateau, on boit un coup ensemble.

O : N'est-ce pas ?

JD : Je voudrais en profiter pour porter un toast à 25 ans de carrière.

O : Merci, et santé !

JD : A la tienne !

O : Encore merci.

JD : Ca me fait plaisir...

O : Ok, donc... A moins que vous ne viviez sous un rocher, et encore faut-il que ce dernier soit de taille conséquente, vous savez sans doute que JD part de nouveau à la conquête des océans sous les traits de Jack Sparrow.
Jack Sparrow est-il amusant à incarner ? En tout cas, c'est l'impression que tu donnes.

JD : Oui. C'est le quatrième volet, donc je pouvais en faire un peu qu'à ma tête.

O : T'arrive-t-il de te sentir proche de lui, parfois ? Bien sûr, il y a une part de Jack Sparrow en toi.

JD : Bien sûr ! Certains y voient une comparaison proche de la schizophrénie. Ca se pourrait bien.

O : POTC 4. On Stranger Tides. Il vous faudra attendre le 20 mai pour le voir en salles, mais Johnny a un petit cadeau pour vous.
En ce moment même, des bus sont garés devant le studio, prêts à vous emmener dans une salle de ciné, ce qui fera de vous les premières personnes AU MONDE à voir le tout dernier POTC ! Encore une chose... Johnny ?

JD : Oui, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous accompagner, pour m'assurer que les petits fours soient prêts.

O : Bonne après-midi, donc, au ciné, en compagnie de JD.
Santé à vous, on se retrouve dans un instant.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:45

Généreux ce Johnny ! Contente pour ceux qui l'ont vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:51

Lady Gaga : A l'aide de son escarpin géant, elle a fait vibrer Oprah Winfrey et Johnny Depp !

https://www.youtube.com/watch?v=Wiatp6m_Sgo&feature=player_embedded#at=55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Oprah Winfrey   Johnny chez Oprah Winfrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny chez Oprah Winfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny chez Letterman - Promo The Rum Diary
» Johnny dans l'émission d'Ellen Degeneres
» Cambriolage chez Johnny Depp
» Johnny chez Jimmy Kimmel
» Johnny Depp chez Letterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: