Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:28

J ' aime bien le profil de Jack.

Je suppose qu'il s'agit du copain d' Alysson qu'on voit sur le bateau, j'aurai le voir mieux que cela.

En tout cas, ils ont l'air d'avoir passez de bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:18

Mouais, il a pris du bide et il est plus épais et massif de la tête aux pieds.
Et comme les filles il lève les bras et retient le souffle pour donner le change...
voir dernière photo postée par Roxanne
Snif*
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:16

Oui, il est globalement plus "massif", sans être vraiment gros, c'est ce qui fait bizarre.

J'avais pas vu les photos de Vanity Fair italien. Il y en a des inédites ! Les enfants sont vraiment beaux et j'aime la photo de Johnny mettant la main sur la tête de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:23

C'est quand même un truc que je comprendrai jamais , que les paps s'acharnent à traquer les stars en privé ... Mais bon c'est comme ça.

Quant aux rumeurs comme quoi JD et VP auraient fait exprès de telles photos pour faire taire la rumeur .... Je pense que non en tout cas j'espère parce que ça me décevrait de leur part .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:02

Oui sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:32

Dans tout les cas,peu importe, il est toujours aussi SEXY!Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:59

Ah ça je n'ai pas dit le contraire , même un peu " forci " il est toujours sexy ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:16

sa fé plésir de les voir comme ça , je suis contante pr eux Photos récentes - Page 4 204758

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:25

On ne parle pas de gros là, être gros ce n'est pas avoir le physique de JD, il est plus massif qu'avant, mais c'est pour beaucoup d'hommes, à partir de la 40taine, c'est dans la normalité, et j'aime bien, il y a de quoi regarder... Photos récentes - Page 4 178331

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:46

flavia a écrit:
On ne parle pas de gros là, être gros ce n'est pas avoir le physique de JD, il est plus massif qu'avant, mais c'est pour beaucoup d'hommes, à partir de la 40taine, c'est dans la normalité, et j'aime bien, il y a de quoi regarder... Photos récentes - Page 4 178331

+1000
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:27

+2000

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:23

Tout à fait d'accord Photos récentes - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:26

sortant du Madeo - Hollywood, 10 Octobre

Photos récentes - Page 4 FP_8005587_Depp_Johnny_PER_02_03

Photos récentes - Page 4 FP_8005586_Depp_Johnny_PER_01_03

Photos récentes - Page 4 Johnny_leaving_Madeo

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:36

Merci Mim!E!^

Hier il était à l'Expo "Haute Living" à Los Angeles, avec, entre autres, Jordi Molla (l'acteur qui jouait le rôle de Diego dans Blow).

Photos à ce lien: http://johnnydepp-italia.com/gallery/thumbnails.php?album=1061

Désolée, j'ai pas le temps de les hébérger...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:36

d'ailleurs on reconnait la bague du chauffeur qui était celui qu'il avait le soir où Josh lui est tombé dessus....comme quoi c'était bien lui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 14:42

Ah oui mais c'était bien lui ça j'en doutes pas

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:46

jen Sparrow a écrit:
Ah oui mais c'était bien lui ça j'en doutes pas

Ben oui, mais y'en a qui doutent....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:38

Pas moi ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:17

^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:10


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:06

mim!e c super !
bisous

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:18

Ah j'aime bien quand ce sont des gens qui mettent des photos sur leur fb, au moins le. résultat n'est pas professionnel mais ça donne une autre vision des choses, plus "naturelle", j'aime bien aussi :)

Merci!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:23

Sur le lien facebook, j' aime la photo où il est assis seul à une table.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:13

enfin seul...on peut pensé qu'il envoi un sms à Vanessa.... Photos récentes - Page 4 44554

C'est celle que je préfère....ça change, dommage qu'elle soit flou.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:19

lol c'est ce que que j'ai pensé aussi

en effet: Photos récentes - Page 4 44554 X100

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:15

Vous me rassurez les filles, c'est ce que j'ai imaginé en voyant cette photo.

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:19

Ah ben voilà, c'est a dire que : qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'autre à par penser à sa belle quand il est a des kilomètres d'elle....je vous le demande! je vous le demande ? :love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:26

Il est tout mimi à être assis comme sa en pensant à sa belle :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:13

Je suis perdue avec toutes ces photos, je ne me souviens plus du tout où c'était exactement et quand enfin c'est pas grave les voilà:

Photos récentes - Page 4 Dd3ddb0ff43b

Photos récentes - Page 4 Ade139b40e64


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:20

C'est quoi qu'il a comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:58

J'aime beaucoup son sourire sur la première photo Photos récentes - Page 4 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:14

Oui son sourire ravageur Photos récentes - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:20

^^ Je trouve que l'adjectif rayonnant va bien aussi ... Photos récentes - Page 4 44554

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:26

lol je ne pense pas que ce soit son tél mais celui d'une fan

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:05

JD a été interviewé par Jeremy Vine dans l'émission de Andrew Marr sur BBC 1 à 9h.
Photos récentes - Page 4 Adgh_c10
https://twitter.com/#!/theJeremyVine/status/132893555818635265/photo/1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:43

J'adore cette photo, ça l'fait encore plus avec le Poppy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:57

Il est très beau sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:58

trop beau comme d'hab ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:28

Oui elle est sympa la photo :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:26

Miss-Depp a écrit:
C'est quoi qu'il a comme tel ?

c'est pas le dernier sorti, ça c'est certain, on dirait d'ailleurs un téléphone sans fil fixe, comme ceux que l'on repose sur leur base, je dis ça à cause des deux petites boules métalliques que l'on voit en dessous, mais ça ne doit pas être ça, à moins qu'on lui ai apporté le tel de l'endroit où il se rend, ou d' où il sort, comme ces téléphones ont une portée de 300m au delà de leur base....
Mais il me semble avoir déjà vu une espèce de tel comme ça avec une petite antenne, comme on faisait avant, dans sa poche plus d'une fois.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:28

Mim!E a écrit:
lol je ne pense pas que ce soit son tél mais celui d'une fan

Ah bon tu penses qu'il a demandé un tel a quelqu'un!? Photos récentes - Page 4 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:39

Un talkie-walkie ou bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:08

un talky walky c'est pas comme ça que ça se tiens, on parle devant....mouais, en tout cas bizarre ce tel...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:42

Lol enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:31

Jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:49

Ça fait drôle de les voir tout les deux je sais pas pourquoi lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:08

Deux beaux mecs quand même ! (enfin je préfère 1000 fois Johnny mais Nikos est quand même beau garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:02

Oui Johnny c'est un vrai sex-appeal, plus que Nikos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: