Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:05

Bah bien sur que je savais que tu taquinais lyssia hihi ;) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:06

Photos récentes - Page 8 Jddd10
C'est pas moi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:16

OUi, c'est la photo du lien que j'ai mis au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:27

ludi76 a écrit:
OUi, c'est la photo du lien que j'ai mis au-dessus.

👏 :taquine:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:31

Désolée pour la faute de frappe, vous voulez que j'édite mon message pour corriger ? !!!

Quoi qu'il en soit, je ne le trouve pas particulièrement beau sur cette photo !!!!!

Pourquoi tu dis " ce n'est pas moi ", MarinaSnape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:55

lyssia a écrit:
Désolée pour la faute de frappe, vous voulez que j'édite mon message pour corriger ? !!!

Quoi qu'il en soit, je ne le trouve pas particulièrement beau sur cette photo !!!!!

Pourquoi tu dis " ce n'est pas moi ", MarinaSnape ?

Je précise au cas où.. :happycry:

J'aurais bien aimé ceci dit.. :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:29

Non Lyssia c'est pas la peine, on comprend ^^ Je disais ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:43

J'aime bien les photos sur le site italien !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:48

Perso la photo n'est pas do bonne qualité, enfin contrasté à mort! Et j'lui trouve une petite grise mine ! lol Je suis comme lyssia! rien de très: WOUAOU! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 8 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:29

la petite mine vient de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:05

Oui parce que la fille à côté a la même petite mine que lui ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:58

Photos récentes - Page 8 75cd1410Photos récentes - Page 8 Eca6cb10Photos récentes - Page 8 44428e10Photos récentes - Page 8 352b3710Photos récentes - Page 8 Ba1a4610
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:47

Merci MarinaSnape!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:13

Merci, mais elle sont vraiment récentes?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:20

Non, ça date du tournage du documentaire sur Ralph Steadman, peut-être l'an dernier, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:04

Je me disais bien que ça coiffure était 'vieille'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:40

Je les ai trouvé aujourd'hui sur le forum russe, elles ont été posté le 21/07 .
En légende il y a écrit : For No Good Reason
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:07

Oui, c'est ça. Elles viennent d'apparaître récemment mais elles ont été faites pour le documentaire For no good reason, il y a un moment déjà.

On parle déjà de tout ça dans le topic sur le documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:35


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:41

Merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:50

Photos récentes - Page 8 Jdjdjd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:30

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:47

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:49

Photos récentes - Page 8 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:36

Johnny a été photographié entrant au Cedar Sinaï Center (hôpital de Los Angeles) apparemment pour rendre visite à un membre de sa famille hospitalisé, en compagnie de sa mère et d'autres membres de sa famille; le 29 juillet...

On ne sait pas qui est à l'hôpital, j'espère que ce n'est pas trop grave. Photos récentes - Page 8 168406

Merci Evochak et johnnydepp.ru

Photos récentes - Page 8 F1d360203834332 Photos récentes - Page 8 C0a3e9203834333 Photos récentes - Page 8 999b44203834337 Photos récentes - Page 8 1323ef203834339 Photos récentes - Page 8 50b7df203834343

PS : en tout cas, on sait où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:49

Oh :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:56

Photos récentes - Page 8 115Photos récentes - Page 8 215Photos récentes - Page 8 315Photos récentes - Page 8 415Photos récentes - Page 8 514Photos récentes - Page 8 616Photos récentes - Page 8 716Photos récentes - Page 8 916

Merci Evochak & Ludi :)


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:00

J'ai l'impression que c'est la soeur de Johnny, Debbie de dos et non sa mère... dans ce cas ça pourrait être leur maman qui est hospitalisée... Photos récentes - Page 8 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:03

ludi76 a écrit:
J'ai l'impression que c'est la soeur de Johnny, Debbie de dos et non sa mère... dans ce cas ça pourrait être leur maman qui est hospitalisée... Photos récentes - Page 8 168406

Oui , c'est sa maman : http://fr.eonline.com/news/334054/johnny-depp-visits-mother-in-hospital-s-icu?cmpid=sn-000000-twitterfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=twitterfeed&utm_campaign=twitterfeed_topstories&%3Fcmpid=eonline-twitter&dlvrit=48939
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:06

Mince ! elle est âgée. J'espère que c'est pas trop grave. Photos récentes - Page 8 168406 (problèmes respiratoires à cet âge, c'est pas très bon signe, je sais, ems grands-parents ont eu ça...)
pas une bonne période pour Johnny en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:10

D'après le site : Elle a été admise en soin intensif respiratoire (google traduction..).Elle a été repérée plus tot dans le week-end en limousine .

Les photos ont été prise Dimanche à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:11

Soins intensifs. Bouhh... C'est pas bon signe ça (si c'est vrai)... Et ce serait Johnny qui l'aurait emmenée à l'hôpital dans sa limousine si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:25

Sur les photos du nouvel an 2012, on voit Johnny et sa maman sortir d'un endroit, il l'a fait monter dans une voiture et lui fait un bisou, je l'avais trouvé drôlement diminuée, ça m'avait inquiété d'ailleurs, elle avait l'air vraiment d'une très vieille personne, un peu voutée, ça m'a fait drôle par rapport aux photos d'elle sur le tapis rouge.... quel âge elle peut avoir ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:27

Moi aussi, je l'avais trouvée diminuée.
Elle a peut-être dans les 75-80 ans ?

Enfin, mon grand-père de 87 ans a eu 2 oedèmes pulmonaires récemment et il s'en est bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:38

la maman de l'amie de mon père est décédée à 85 ans d'un énième œdème pulmonaire, mais c'est parce qu'elle n'en pouvait plus, elle a arrêté de s'alimenter, mais elle pesait déjà 35 kg avant....
La maman de JD n'en est peut-être qu'au début de ses problèmes respiratoire....il faut espérer, ce qui me fait bizarre là, c'est qu'il est tout en noir, c'est pas courant chez lui, il y a toujours du clair ou une touche de couleur.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:40

Oh faut pas exagérer ! les vêtements aujourd'hui, ça veut plus rien dire !

(et si je me souviens les interviews, c'est Vanessa qui l'incitait à mettre de la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:43

ah oui, alors effectivement si ça venait de Vanessa, comme elle est plus là...ça veut rien dire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:49

ludi76 a écrit:
Oh faut pas exagérer ! les vêtements aujourd'hui, ça veut plus rien dire !

(et si je me souviens les interviews, c'est Vanessa qui l'incitait à mettre de la couleur...)

Ah bon? j'ai pas du lire ou entendre ces interviews alors :/.
Moi aussi je l'avais trouvé "faible" sur ces photos..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:52

Oui, il disait que Vanessa lui avait appris à mettre de la couleur dans sa garde-robe parce que sinon, il ne mettait que du noir !

Enfin, j'espère que ça va aller pour sa maman... D'après internet, elle aurait 78 ans, c'est pas si âgé.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:54

ah non, mon père à 76 ans passé et il se porte très bien, mais bon tout dépend de la constitution....j'en sais quelque chose....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:18

Prompt rétablissement à sa Maman. :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:21

oui espérons que ça ne soit pas trop grave.... Photos récentes - Page 8 383290 Photos récentes - Page 8 906820

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 07:41

Rien de nouveau mais j'aime bien cet article et la photo :
http://au.ibtimes.com/articles/368485/20120731/johnny-depp-visits-mother-icu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 07:50

Citation :
Fans of the actor will surely support him now that he is going through tough times in his life
💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:29

Sur ce coup-là, on est de tout coeur avec lui... pour le reste, je me tâte LOL

Si c'est vrai qu'elle est en soins intensifs, ce doit être grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:39

I hoppe they are okay! Photos récentes - Page 8 168406 :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:52

Il y a des débats sur cette photo sur d'autres forums : est-ce sa soeur Debbie ou la maman de Johnny ? (dans ce dernier cas, elle ne serait pas si mal en point parce que quelqu'un qui marche comme ça normalement ne se retrouve pas dans un service de soins intensifs quelque temps après !)

Photos récentes - Page 8 246

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:01

Je pense que c'est Debbie.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:02

ludi76 a écrit:
Rien de nouveau mais j'aime bien cet article et la photo :
http://au.ibtimes.com/articles/368485/20120731/johnny-depp-visits-mother-icu.htm

Sur cette photo, je l'avais trouvée belle pour son âge....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:14

je suis certaine que c'est Debbie, enfin ! y'a même pas a faire débat la dessus, et elle n'avait pas du tout cette couleur, elle est blonde Debbie, blonde décolorée, sa maman est grise, totalement grise...

http://johnnydepp200.skyrock.com/3059392853-Johnny-et-sa-maman-Betty-Sue-Palmer-Depp-3.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: