Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:34

mdr ! il sert la main à une nenette, mais il ne regarde que celle devant lui...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:02

Photos récentes - Page 14 Pettyf11
et deux minutes plus tard clic clac!
c'est bizarre... moi ça m'irrite.
Il est là, visiblement en train de discuter, la nana les coupe et se fait tirer le portrait..... pour moi ces situations n'ont pas de sens. D'autant qu'il a une non expression qui me fend le cœur sur ce genre de cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:49

Oui lol elle devait l'avoir mauvaise l'autre dame

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:55

Par contre l'heureuse élue a pour le coup un petit air de triomphe sur le visage.
( 'doit se la péter grave maintenant !! ) lol

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:27

c'est justement celle qu'il ne regardait pas qui est en photo avec lui, mais l'autre à du avoir aussi sa photo va, a moins qu'elle ne soit pas fan.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 02:57

Merci pour les photos Agyness et Marcel Yéyé!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:09


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:22

J'aime bien la photo dans la librairie!!! Il est bien dessus

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:04

Moi, j'aimerais bien du vrai récent...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:38

celle avec la gavroche dans la librairie, vu la longueur de ces cheveux c'est du récent, de l'ordre de quelque jours. Je le préfère sur celle ci d’ailleurs.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:45

C'était le 22 décembre donc ça remonte déjà 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:35

ah oui c'est pas si récent que je ne croyais, mais c'est quand même pas très vieux, on peut se dire que depuis le 22/12 il n'a pas changé... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:37

Oui j'aimerais bien savoir où il a passé les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:01

Plausible qu'il soit sur son île au soleil, le Vajoliroja étant toujours "bloqué" dans le port de Nassau (comme je l'ai dit ça m'étonnerait que des touristes louent un yacht de croisière pour s'immobiliser dans un port!). Si c'est le cas, pas de photos à prévoir...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:22

Cela correspond au dernier port de rattachement, pas à la position réelle, je crois.
Et pourquoi serait-il à Nassau et pas dans son île dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:13

Ah, bon! Je pensais qu'en faisant "actualiser" et en cliquant sur le navire, comme la date du jour apparaissait cela indiquait sa position. Tu as sans doute raison...

Il est certainement impossible vu la taille du yacht et son tirant d'eau que ce dernier puisse "accoster" l'île qui n'a pas de port prévu pour ça, évidemment! Pour que la manoeuvre ne soit pas trop dangeureuse, il doit rester éloigné et eventuellement jeter l'ancre à proximité et encore si les fonds ne sont pas trop profonds. Ce n'est pas un hors- bord ! Ainsi en Corse cet été, on voyait Vanessa et sa famille rejoindre le Vajo ou la côte avec un petit hors bord...A noter qu' en Méditerranée près des côtes c'est facile d'ancrer un bateau par contre.

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:21

C'est cool tu as l'air passionnée de bateau ou en tous cas tu as l'air de t'y connaitre un peu Agnès.
J'aime beaucoup aussi, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose sur ces côtés " techniques ". :)

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:28

Oui mais de Nassau à son île, il y a un sacré bout, je crois. Comment fait-il pour rejoindre l'île ?

EDIT : je n'arrive pas à voir comment tu sais qu'il est toujours à Nassau car quand je clique sur historique des itinéraires ou que je fais la recherche avec le numéro du navire, il me dit qu'il n'y a aucun itinéraire détecté !

Le dernier port de rattachement est Fort Lauderdale et les dernières infos reçues datent d'il y a 6 jours :
http://www.marinetraffic.com/ais/fr/shipdetails.aspx?MMSI=538080062

(sinon je viens juste de remarquer que la photo du bateau a été prise à Cannes... faudra que je fasse attention la prochaine fois que j'y vais LOL si jamais il est là).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:15

Il prend sans doute un bateau plus petit qui puisse accoster dans une des baies de son île ; ou bien Traffic Maritime ne retient plus que les ports de destination et non les escapades maritimes au départ de ce même port... Dans ce cas le bateau pourrait être loué. Je pensais que (comme en Corse cet été) tous les mouvements étaient enregistrés en temps réel !

Si tu cliques sur "show track" tu as référencé le dernier trajet du bateau jusqu'à son nouveau port de destination enregistré; si tu fais "actualiser" et que tu cherches le navire, on te donne sa position. Si le bateau change de port, on le verra sur le "show track"...

EDIT: Pour Cannes (si tu choisis "satellite" et que tu augmentes l'agrandissement en cliquant plusieurs fois sur sur la position du bateau) tu pouvais même voir nettement l'emplacement du port où il était amarré...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:44

La dernière position reçue est visiblement Nassau le 30/12.
Depuis il a "disparu" du radar... il n'est plus signalé nulle part... donc peut-être au large de l'île de JD... voilà qui ne résout pas le schmilblick. Photos récentes - Page 14 768435
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:48

Dans la foire aux questions il est précisé qu'un bateau qui ne peut plus être localisé se trouve dans une zone non pourvue de station de réception donc peut-être vers son île...Dès qu'il rejoindra Nassau, son port de destination enregistré, on le repèrera à nouveau avant qu'il ne choisisse une autre destination officielle . Par contre les références précisées (longitude et latitude) lorsqu'on fait "actualiser", je ne sais pas les calculer. Je ne pousserai pas l'enquête jusque là !!! D'ailleurs en faisant des agrandissements des îles au nord de celle de JD, j'ai constaté qu'on était pas très loin du triangle des Bermudes, plutôt paumée la région ! lol

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:04

Je crois qu'avec Google earth ou map (?), on peut mettre les longitudes et latitudes, et il te montre sur une carte où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:21

indosteph a écrit:
C'est cool tu as l'air passionnée de bateau ou en tous cas tu as l'air de t'y connaitre un peu Agnès.
J'aime beaucoup aussi, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose sur ces côtés " techniques ". :)

Je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai quelques notions car mon papa avait un bateau et nous naviguions beaucoup quand j'étais jeune...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:00

Ah ok ! :happycry:
Ca devait être sympa d'avoir un bateau, tu dois avoir de beaux souvenirs. :enjoy:

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:10

Oui ! Quelques années trop courtes et précieuses !

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:45

Photos récentes - Page 14 3daca714ec60

Photos récentes - Page 14 5c4cb444d647

Photos récentes - Page 14 4a05789d546f

Photos récentes - Page 14 8ca1aacbdeb9

Photos récentes - Page 14 54fdb1282767t

Photos récentes - Page 14 10b96c0f71a3

Photos récentes - Page 14 926e80811949

Photos récentes - Page 14 7cd57c27c671




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:36

Super ces nouvelles photos !! Merci Mimie !! ^^

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:24

Elles sont super! Merci!

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:50

Celle avec les confettis me fait rire, on dirait qu'il est à la fois tout excité et qu'il se demande ce qui lui arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:30

Tiens, des photos sans ses lunettes... ça faisait longtemps.
merci Mimie !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 07:25

Superbe ces photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:49

quelqu’un sait qui c’est l'emperruqué blond sur la 4è avec Mme qu'a l'air d'une pouf ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:08



Oui! Tu me fais rire avec ta description! lol "L'emperruqué" c'est Sebastian Bach chanteur de Heavy Metal de L.A. Guns. (Il a chanté avec Gun's et Roses...); la "pouf" qui l'accompagne, c'est elle aussi sur la 7ème photo sous les flocons!

Je te poste un extrait du Christmas Pudding d'Alice Cooper auquel il participe (si je le trouve). On est plus à ça près pour les HS! lol

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:51

Superbe ces photos !! Comme flavia, j'ai été surprise de le voir sans ses lunettes ^^

~~~
Photos récentes - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:59

Il est pote avec tout le gratin Havy Metal notre Jojo !! ^^
C'est cool ça !! Photos récentes - Page 14 943657

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:42

Agyness' a écrit:


Oui! Tu me fais rire avec ta description! lol "L'emperruqué" c'est Sebastian Bach chanteur de Heavy Metal de L.A. Guns. (Il a chanté avec Gun's et Roses...); la "pouf" qui l'accompagne, c'est elle aussi sur la 7ème photo sous les flocons!

Je te poste un extrait du Christmas Pudding d'Alice Cooper auquel il participe (si je le trouve). On est plus à ça près pour les HS! lol

Ah d'accord c'est lui, et ben je ne le reconnais pas là, j'étais resté avec une image plus féminine du gars... que je trouvais "joli" avant, parce que là.....on dirait qu'il se crêpe les cheveux pour avoir du volume...ça fait perruque d'où l'emperruqué.... Photos récentes - Page 14 625539 (édité) je dirais même qu'il a des rajouts Photos récentes - Page 14 250731 et ça se voit sur la vidéo....et la fille j'ai vu qu'elle était sur l'autre photo aussi, mais je pensais qu'elle pouvait être connue, mais non.....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 01:26

C'est ça, il avait un look plus féminin parfois! Et puis il veillit lui aussi! La fille sur la photo est connue comme mannequin; elle s'appelle Minnie Gupta. je pense qu'ils sont mariés en tout cas c'est un couple (récent)avec S Bach!

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:14

A l'anniversaire de Marylin Manson (maintenant on nous dit que c'était le 6 !)

Photos récentes - Page 14 9e6102230986016
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:20

Oui ! Possible ! La fête a commencé le samedi 5 et ta photo c'est après minuit le 6...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:36

Et quand trouve-t-il le temps d'aller à Paris avec Amber ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:50

Ben, le lundi , le 7 ou même le dimanche après midi ! Si c'est vrai...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:53

Impossible avec le décalage horaire et le fait qu'Amber était à L.A. le dimanche soir...

Suite la conversation dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:53

La moustache et la barbiche semblent avoir été rasées... Photos récentes - Page 14 383290

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:28

indosteph a écrit:
La moustache et la barbiche semblent avoir été rasées... Photos récentes - Page 14 383290
tu trouves ? je dirais plutôt qu'il entretient un style de 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:00

flavia a écrit:
indosteph a écrit:
La moustache et la barbiche semblent avoir été rasées... Photos récentes - Page 14 383290
tu trouves ? je dirais plutôt qu'il entretient un style de 3 jours....
Voilà !! Mais deux trois jours ça fait de la mini moustache au rabais de chez Capoussepas !!
Nan, moi je préfère quand il a une vraie moustache digne de ce nom genre ça ! lolPhotos récentes - Page 14 22e29a10

~~~
Photos récentes - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:08

Au contraire, je préfère une légère moustache qui laisse ainsi apparaître ses beaux traits.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:28

Oh j'aime bie les 2, c'est a dire que je trouve que pour le look qu'il a en ce moment, plus prononcé, c'est mieux, par contre quand il est sur un tapis rouge, plus dandy, une barbichette et moustache légères ça va mieux, tout dépend de comment il se fringue....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:48

Trop beau sur la photo postée par Indo ! Photos récentes - Page 14 255726 Suis d'accord avec toi ,Flavia l'épaisseur de la moustache doit s'adapter au look...

~~~
Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 14 Jou12 Photos récentes - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:56

Yep ! moi j'aime bien épais quand il a les chveux court! sur la photo ça fais vrai dandy ! sinon je préfère assez court et fins ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 14 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 07:34

Je ne crois pas que ça a été posté : photos de Vanessa van Dee prises en mai 2012.

Pas très flatteuses pour JD... disturbed

http://www.behance.net/gallery/Johnny-Depp/6864359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: