Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:33

Oui. Ah ? il faut peut-être être inscrit sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:39

Sans doute ! La page s'ouvre pour toi, Ludi ?
Flavia, le second dessin je ne connaissais pas ! C'est superbe ! Ce gars a tous les talents !Photos récentes - Page 18 429219

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:15

Oui oui je sais bien qu'il a tous ces talents ^^ :D j'adore la pochette de divinidylle ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 18 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:01

C'était John Lennon qui lui aussi signait et se caricaturait dans le même style.
Par contre c'est étrange que Johnny se soit représenté dans la position du " pendu " sur son tableau.
Je sais que c'est une carte très symbolique dans le tarot divinatoire, il me semble me souvenir qu'elle représente une situation ou l'on se sent impuissant, où l'on avance pas, on reste en attente si je ne me trompe pas.
Quelqu'un qui tire les tarots pourrait mieux répondre que moi bien sur...

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:24

ludi76 a écrit:
Oui. Ah ? il faut peut-être être inscrit sur facebook ?

j'ai une page fb et ça ne s'ouvre pas non plus pour moi....

Je suis persuadée que ça a la signification de cette carte, bien que le dessin du pendu dans les cartes ne soit accroché qu'avec un pieds, et l'autre jambe repliée en L derrière, mais c'est aussi un dessin dans le livre dont il cherche tous les exemplaires dans la 9è porte.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:27

Ah oui c'est juste, ça me revient... Photos récentes - Page 18 768435
Ca l'a peut être inspiré en effet...

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:51

je ne connais pas l'année de cette peinture....celle du film oui 1999.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 07:40

Les photos et commentaires ont été enlevés de Facebook à la demande des gens du film. C'est pour cela que vous ne pouvez plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:10

Merci Flavia et Ludi ! Je finissais par penser qu'il n'y avait que moi qui ne pouvais ouvrir la page ...

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:13

Johnny fait bien une apparition dans le film et celle-ci devait rester secrète. C'est pourquoi la publiciste de JD a demandé que la photo soit retirée.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:37

ah ben c'est mort pour la discrétion.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:32

Trop tard, elle s'était déja répandue sur Twitter et autres... Je me demande si certains posteurs ont parfois pu rencontrer des problèmes avec certaines photos postées intempestivement...

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 15:52

Photos récentes - Page 18 20130311

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:02

Sympa cette photo de profil, Johnny cheveux au vent...

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:59

J'ADORE les cheveux longs qui volent aux vent, autant chez une femme que chez un homme, et surtout chez un homme en fait... Et chez Johnny c'est juste Photos récentes - Page 18 5095

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:02

C'est vrai , c'est très sexy ! Par contre ses cheveux ont l'air très souples mais hyper fins !

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:07

jen Sparrow a écrit:
J'ADORE les cheveux longs qui volent aux vent, autant chez une femme que chez un homme, et surtout chez un homme en fait... Et chez Johnny c'est juste Photos récentes - Page 18 5095
Bigre c'est bizarre, j'ai toujours pas reçu ton invitation FB Jen. Tu crois que c'est instantané ou il faut un peu de temps? ( Comme j'y connais rien ! ) lol
Sinon pour rebondir sur ton post, oui pareil que toi, je trouve hyper sexy les cheveux qui volent au vent, c'est clair ! Photos récentes - Page 18 917372 :wink!:

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:26

Euh je sais pas mais c'est bizarre que t'ait pas reçu à mon avis! C'est sur le nom de Marika Jenny Sanchez que tu devrais recevoir l'invit

Ah oui ça c'est vraiment trop sexy, grave!!!!! pouf

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:12

jen Sparrow a écrit:
Euh je sais pas mais c'est bizarre que t'ait pas reçu à mon avis! C'est sur le nom de Marika Jenny Sanchez que tu devrais recevoir l'invit

Ah oui ça c'est vraiment trop sexy, grave!!!!! pouf
Ca y'est, ça y'est, je t'ai trouvée !! ;)
En fait j'avais pas capté que c'était toi, me suis un peu perdu dans les pseudos. lol
Mais c'est cool, je t'ais mis aussi un p'tit message du style sur FB. :)

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:44

Il a les cheveux super beaux là, gonflants, très sexy oui Photos récentes - Page 18 44554 c'est certainement une photo prise quand il donnait des autographes a la sortie de chez Letterman, juste avant qu'on lui passe son bonnet, mais vous ne trouvez pas qu'il fait "ivre mort " là ? pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:02

Et Jerry fait endormi LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:09

lol!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:22

Un ivre mort et l'autre endormi, charmant tableau ! lol Ils sont peut-être juste épuisés par cette journée au milieu de la foule déchaînée ...

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:25

On plaisantait évidemment... (rapport aux récents articles de la presse people).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:43

ludi76 a écrit:
On plaisantait évidemment... (rapport aux récents articles de la presse people).

oui oui plaisanterie ! ils sont parfaitement clairs.... c'était a la sortie du Letterman show.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:13

Lol. J'ai vraiment cru Flavia ! Je me disais "Ca m'étonne qu'elle pense ça ! D'ordinaire, elle défend Jojo contre les médisances ... Bizarre ! ". Photos récentes - Page 18 625539

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:43

Photos récentes - Page 18 Bbc92310

Le photographe Justin Sullivan annonce deux jours de séance photo avec Johnny Depp et Armie Hammer.

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 08:22

c'est bien ça prouve qu'il bosse! par contre le travail de ce photographe ne casse pas trois pattes à un canard... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:47

Ah ça me rassure ! toi aussi tu casses trois pattes à un canard ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 18 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:07

souvent oui! je coupe pas souvent les cheveux en quatre par contre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:39

Photos récentes - Page 18 20130314
Publiée sur le compte FB de Rock Demarco (au milieu). Ca devait être pour son exhibition de peinture lors du dernier Alice Cooper Christmas Pudding.

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:27

Photos récentes - Page 18 223a4a10Photos récentes - Page 18 26a3b910
Johnny se rendant (ou revenant) au restaurant Ago à Hollywood le 15 Mars dernier.

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:08

Ouh la, qu'est ce que c'est que cette tète qu'il fait sur les dernières photos, il a l'air fatigué et pas très content...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:47

Ah ? je trouve que ça va, par rapport à d'autres fois...

Il est peut-être mécontent après les paparazzi. Le garde du corps / assistant pointe quelque chose devant.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:56

Arf... il est dans les vapes voilà tout ! Il est pas sensé prendre la pose en même temps ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 18 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:43

mdr il est plus que dans les vappes, il va s'endormir peut etre!!^^ non sérieusement mème s'il ne prend pas la pause je le trouve fatigué:/ et énervé mais ça c'est surement les paparazzis t'as raison Ludi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:49

Franchement, je le vois pas endormi !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:33

Ennervé ou endormi, il n'en reste pas moins beau !! lol

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 07:25

Je lui trouve le regard intense au contraire ! Fixe, il est vrai...

Soit il a pris un excitant plutôt, soit c'est juste la série de photos qui est prise à un moment où il a cette expression pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:33

Oui, c'est son expression ! D'ailleurs il y a toutes une série de photos absolument identiques et donc sans intérêt où il a cette expression...

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:44

Photos récentes - Page 18 20130316

J'ignore la date et le lieu car publié aujourd'hui sur un site en japonais...

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:25

Grammy awards.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:00

Pas les derniers Grammy alors, car il portait à la cérémonie et au repas un blazer, gilet et chemise foncée ...Photos récentes - Page 18 768435

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:02

Je pense qu'elle date plutôt de septembre dernier, il avait exactement ce look là à cette période.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:12

ça y est, j'ai trouvé : festival de Toronto, première du film West of Memphis.
La femme est la réalisatrice du documentaire :


Photos récentes - Page 18 7973306690_cb1c07728a_o
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:55

C'est ça ! On apprécie le talent de la documentaliste ! lol Wink

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:54

Joli ! Il avait l'air d'être en forme. Photos récentes - Page 18 3669

~~~
Photos récentes - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:28

Oui, les cheveux étaient un poil moins longs, mais il manquait un peu de moustache et barbiche. ( Tournage de The lone ranger oblige ! ) Photos récentes - Page 18 12118

~~~
Photos récentes - Page 18 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:47

Ah oui c'était l'année dernière donc, il me semblait bien ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:25

Photos récentes - Page 18 2ac03011
Johnny, le 23 Mars dernier au milieu d'un groupe de musiciens dont (à droite) le guitariste Doug Pettibone et vers le centre Keith Richards.

~~~
Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 18 Jou12 Photos récentes - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: