Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 07:49

Précision sur la venue de JD au magasin :
http://brooklynprojects.com/main/?p=5952

en fait, le gars est aussi DJ, c'est pour ça qu'il y a des disque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:54

J'adore ses lunettes disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:58

C'est vrai qu'il met pas souvent ce style de lunettes de soleil. :)
En effet, ça lui va bien. : :enjoy:

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:01

Mieux que les bleues, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:28

Elles sont plus funs en fait. On voit pas ses yeux mais la couleur et le reflets sont trop sympas. ;)

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:03

+1! Je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:40

Photos prises hier dans un stand de tir.

Comme je ne peux les héberger, je vous renvoie pour l'instant vers Johnnydeppreads. com :
http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=11304

Il a l'air plus en forme et souriant qu'à la soirée Elton John.
(par contre, pourquoi qu'il apprend à tirer ???)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:18

Ah yes, belles nouvelles photos, merci Ludi.
C'est vrai que ça fait bizarre de le voir avec une arme lourde dans les mains. Photos récentes - Page 10 250731
Peut être que c'était une curiosité de sa part, qu'il avait envie depuis longtemps de tester une fois le tir à l'arme de guerre ?
Ou peut être une invitation d'un proche à essayer cette activité...
En tous cas, c'est clair que ça fait bizarre. Perso j'aime mieux le voir avec une guitare dans les mains ! :)

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:23

Il aime les armes, il en a déjà parler... du moins j'ai crû le lire, notamment à propos de Hunter S thomson. Je crois me souvenir qu'il disait qu'ils avaient souvent tiré sur des bouteilles vides et que les armes le fascinaient et qu'il considérait que c'était son côté "américain".
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:30

Un pur cow boy !! Ouaip !! lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:00

Photos récentes - Page 10 348_B3_C7_A_2926_4_C8_A_A7_BC_E294_BB776_CF

Photos récentes - Page 10 2012_Hannah_Elizabeth_Ribble

Photos récentes - Page 10 JD110312_Targetshooting1

Photos récentes - Page 10 JD110312_Targetshooting2

Photos récentes - Page 10 UJ88



https://www.facebook.com/media/set/?set=o.452208388131237&type=3

Citation :
He's target shooting with Taran Butler who said "I have met a lot of stars but Johnny is the coolest & has such a big heart, he even spent a long time on my phone talking with a dear friend fights cancer, he is a awesome person & a superstar!"

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:12

Yes ! En tous cas comme disait Ludi c'est clair qu'il a l'air en forme et est plus souriant. Il a même l'air de s'éclater sur la dernière photo.
En plus il a du bol, j'sais pas où ces photos ont été prises, mais ils sont tous en tee shirts au mois de Novembre. lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:26

Los Angeles.

(Veinards !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:39

30°C tranquille Photos récentes - Page 10 44554

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:54

Allez, tous à Los Angeleeeeeeees !!!! Photos récentes - Page 10 488481 lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:02

Et dire que j'ai pas de chauffage chez moi et que je caille ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:07

Tu m'étonnes, en plus il arrête pas de pleuvoir !
Photos récentes - Page 10 942574 Voilà qui résume bien...

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:12

Mon dieu quelle horreur de le voir avec de telles armes . Qu'est qu'il nous fait, il tourne mal !!!!

Et le t-shirt vert rentré dans le pantalon, c'est pas du tout sexy.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:14

En même temps, c'est vrai qu'il a dit déjà aimé les armes voire les collectionner aussi. Et son père est un pro-armes si on se réfère à un tee-shirt (décidément ils aiment les tee-shirts à message) qu'il portait un jour qu'il était venu voir son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:20

Ca reste une horreur pour moi !!!! disturbed disturbed disturbed Peu importe qu'il en ait déjà parlé, que son père soit pro- armes. Quand il était avec Vanessa, on a jamis eu de telles photos, il avait juste évoqué les armes dans une interview.

C'est bien un des aspects de l'Amérique que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:26

coeurs :love2: :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:33

ludi76 a écrit:
En même temps, c'est vrai qu'il a dit déjà aimé les armes voire les collectionner aussi. Et son père est un pro-armes si on se réfère à un tee-shirt (décidément ils aiment les tee-shirts à message) qu'il portait un jour qu'il était venu voir son fiston.

sur le tournage de PE?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:34

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:34

Après y'a des mecs qui aiment bien faire du tir uniquement pour le jeu d'adresse. ( Bon, le concernant j'aurais préféré le voir avec un arc ou une arbalette, c'eut été moins violent, plus original. lol )
Mais bon, si il a été élevé en banalisant les armes à feu, c'est clair que de son côté Américain il doit pas voir les choses comme nous... Photos récentes - Page 10 326590

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:35

Pff, de toute façon, maintenant il n'y a plus rien qui me choque ou m'étonne concernant Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:44

Le seul truc qui me choquerait c'est qu'il devienne un mec moins cool. Là j's'rais déçu.
Mais tant qu'il devient pas une " caillera " tout va bien quand même ! lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:45

J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:49

Cécile a écrit:
J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 10 44554

Moi aussi. Il rayonne sur la photo avec la fille. Photos récentes - Page 10 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:57

Et dire que les gens le croient dépressif !!
C'est cette photo où il sourit en grand qu'il faudrait mettre en première page dans la prese demain !! lol
Ah mince, j'oubliais ! C'est vrai le bohneur ne fait pas vendre...

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:01

C'est ce que je me suis dis! Si un jour, j'ai la chance de faire une photo avec, j'aimerais énormément qu'il souris et qu'il n'ai pas de lunettes de soleil coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:02

Mais c'est grâce à Amber ! :green: Photos récentes - Page 10 513888
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:04

indosteph a écrit:
Le seul truc qui me choquerait c'est qu'il devienne un mec moins cool. Là j's'rais déçu.
Mais tant qu'il devient pas une " caillera " tout va bien quand même ! lol

Il y a un monde entre être un mec cool et être une caillera ?? !!!
Là, pour moi, c'est vraiment décevant de le voir avec une telle arme. Nettement moins cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:08

ça dépend pourquoi c'est faire. Si c'est juste pour le plaisir de tirer en tant que sport ou bien pour l'auto-défense, c'est différent.
Et c'est peut-être pour un rôle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:14

Oui, si ça se trouve, il voulait se remettre dans le bain du tueur (Public Enemies date tellement Photos récentes - Page 10 625539)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:19

J'ai pensé au film aussi, à un rôle qu'il pourrait préparer...

Mais, que ce soit en tant qu'activité sportive ou pour de l'auto-défense, je n'aime pas les armes et donc je n'apprécie pas de le voir avec une arme à la main et en plus , cela a l'air de lui plaire .
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:21

Bin entre un mec cool comme Johnny et une " caillera " , c'est plus qu'un monde d'écart, c'est carrément un univers !!
Un peu comme Martin Luther King ou John Lennon, que tu mettrais comparé à Ben Laden et Khadafi en gros ! Si, si, un monde d'écart ! lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:29

Oui c'est ce que je disais aussi indosteph !!!
Et donc, on peut être déçu pour moins que cela, même s'il ne devient pas un racaille. Là, il a perdu des poins, JD, mais bon c'est pas grave, il s'en fout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:31

C'est pas le pire pour moi... sing
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:35

De quoi tu parles, Ludi ??!!! sing sing sing

C'est déjà, pas si mal, qu'ils aient été discrets.

Il y a d'autres choses qui me décevraient de sa part( c'est valable pour d'autres personnes, bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:37

Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:38

Oui, de toute façon, il est comme tous les hommes... (oui, je sais, je généralise encore, n'empêche que lui aussi a succombé à l'appel de la minette)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:42

indosteph a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

C'est même pas une question d'image. Je me fous de ce que les gens peuvent penser de lui. Je ne pensais pas qu'il aimé les armes au point d'aller au stand de tir, d'être attirer par elle comme de millions d'américains.
Ils se sentent plus puissant, plus fort, plus homme avec une arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:43

Il parrait que c'est génétique chez l'homme. J'ai lu un truc la dessus qui disait que comme l'homme est programé pour la reproduction ( d'où la survie de l'èspèce pour les scientifiques ), les mecs seraient donc programés pour être attirés inconsciament vers les femmes les plus fécondes, ( bin du coup les jeunettes ! )
Ca fait monstrueux à lire comme ça, les reportages médicaux ou scientifiques sont en général bien terre à terre, mais ceci pourrait tout de même expliquer cela...

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:45

lyssia a écrit:
indosteph a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

C'est même pas une question d'image. Je me fous de ce que les gens peuvent penser de lui. Je ne pensais pas qu'il aimé les armes au point d'aller au stand de tir, d'être attirer par elle comme de millions d'américains.
Ils se sentent plus puissant, plus fort, plus homme avec une arme à la main...

Il semble qu'il veuille affirmer sa virilité en ce moment LOL par tous les moyens !

Indosteph ; c'est sans doute vrai biologiquement, comme le fait qu'on soit programmé pour se reproduire dans les 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:48

Un peu comme les chasseurs chez nous Lyssia. C'est vrai que là aussi, les mecs aiment bien dominer, et une arme doit surement les rassurer...
Purée j'dois pas être fait comme tous les mecs moi, j'aime pas le sport, pas les armes, mais plutôt les trucs softs et doux. Photos récentes - Page 10 768435
Bizarre... lol

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:55

Y en a aussi.

ça m'intéresse Indosteph :green:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:09

Lol. C'est cool parce que j'ai l'impression que rares sont les femmes qui aiment finalement les hommes différents.
Comme si finalement c'est rentré dans les meurs que les mecs aiment les trucs violents, et que les femmes y soient adaptées.
Du coup ma façon de penser déroute plutôt d'habitude. ;)

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:15

Moi j'aime les hommes sensibles, les artistes et les romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:20

Je serais prétentieux de me définir comme ça, mais c'est tout de même des mots qui me ressembleraient d'une manière générale, dans les grandes lignes.
( Mais attention, j'ai pleins de défauts aussi, hein ! ) lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 10 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:00

Bon, dommage, alors cela veut dire que JD est comme tout le monde ou du moins comme beaucoup d'américains: fan des armes pour affirmer sa virilité. Un mythe s'effondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: