Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+4
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:17

ben maintenant t'étais pas obligée de réagir à ce que je dis. C'était pas non plus extraordinaire ni scandaleux, ce que j'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:28

Mim!E a écrit:
Ca prends toujours des proportions pas possible Ludi!

Je suis du même avis Mim!E !
Nan mais franchement Ludie arrête, tu vois vraiment Johnny draguée une minette de 16 ans ! Il n'est pas comme sa Johnny ! C'est carrément impossible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:47

Il ne faut pas voir le mal partout non plus! Fin du HS.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:55

:wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:12

Citation :
MTV: Is there a career to emulate?

Jamie Campbell Bower: You know, Johnny Depp has always been a massive inspiration for me and he's somebody who has produced an incredible amount of work, and every single piece that he does is amazing. And he also very cleverly manages to stay himself and very much shy away from the limelight, where it could have been very easy for him to put himself in a position where his friends and his family were in danger. And that's a scary thought. I think that's the main thing, to keep focused. It's a job at the end of the day and you have a responsibility to the people you're making the film for.
http://www.mtv.com/news/articles/1671486/jamie-campbell-bower-johnny-depp.jhtml

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:08

Vraiment très apprécié ce Johnny dans le métier 👏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:03

Clins d'oeil - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:32

Enorme,j' :love2: :love2: :love2: !!! Clins d'oeil - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:57

cool 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:46

Citation :
4. L'Américain Hunter S. Thompson était un «journaliste gonzo», avant de se suicider en 2005. Ses restes ont été tirés par un canon payé par son ami Johnny Depp, depuis une tour de 150 mètres de hauteur comportant un point rouge avec deux pouces, le symbole de Thompson.

http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/30566544

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:53

Citation :
Des cafés-restaurants "Le Terminus", il y en a certainement plusieurs milliers en France. Toutefois, à Quillan, l'ancien "Café des Sports" du boulevard Charles-de-Gaulle devenait, il y a, maintenant, 60 ans "Le Terminus". Une belle occasion de revenir sur le passé d'une brasserie ouverte 364 jours par an.

...

Les locaux ne s'y sont pas trompés. Pour lire son journal en buvant le café, pour manger le midi ou se prélasser en terrasse à la chaleur du dernier rayon de soleil… chacun a trouvé une raison pour s'y arrêter. Même les stars de passage comme Johnny Depp, Roman Polanski,

http://www.lindependant.fr/2011/10/02/le-terminus-face-a-la-gare-depuis-60-ans,68500.php

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:19

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:54


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:30

:love2: :love2: Clins d'oeil - Page 9 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:39

Pas mal fait, le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 06:44

C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:36

le visage, c'est incroyable comme il est ressemblant. Mais ils ne disent pas si on peut choisir sa poupée...moi je veux JD et sans parole svp...j'ai pas envie d'avoir toujours la même phare à écouter, je préfère qu’il soit muet (d'admiration...mdr!) Clins d'oeil - Page 9 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:49

J'adore ! le visage est vraiment bien fait 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:05


Johnny Depp veut bien poser pour ses fans, pas pour les photographes:

C’est notoire, l’icône n’aime pas se montrer et il déteste se voir sur grand écran. Bien qu’il aime tourner dans des films, les effets secondaires de la gloire ne l’intéressent pas.

Johnny a évoqué son dégoût pour les sessions photo destinées aux magazines dans une interview récente donnée à Vanity Fair. Il a expliqué que poser pour les fans ne le dérangeait pas, mais qu’il n’aimait pas les autres photos.
«D’une certaine manière, tu as l’impression de te faire violer. Violer… Ca fait bizarre, je veux dire... Ouais, ça fait bizarre, a-t-il raconté à Nick Tosches. Quand tu participes à une session photo ou un truc du genre, c’est comme si… Tu te sens débile. C’est tellement idiot.»

Rhum Express, le nouveau film de Johnny Depp, est l’adaptation d’un roman de Hunter S. Thompson. Il raconte l’histoire de la lutte quotidienne d’un journaliste contre ses démons qui part de New York pour s’installer à Puerto Rico.

L’acteur est déjà apparu en 1998 dans Las Vegas Parano, qui était aussi adapté d’un roman de l’auteur. C’est en préparant ce film que Johnny a découvert Rhum Express.

Il passait du temps chez Hunter pour entrer dans le personnage. Ils ont découvert le manuscrit par hasard. Il avait été écrit dans les années 60 mais n’avait jamais été publié avant 1998.
«Je suis tombé dessus. Et je lui demande genre ”C’est quoi ?” et Hunter me répond ”Oh, p****n, c’est Rhum Express…”. Hunter ne savait pas qu’il était là», a raconté Johnny amusé.

L’acteur a aussi évoqué Rochester, le dernier des Libertins, le film de 2004. L’histoire d’un poète à la vie délurée, qui n’a connu le succès qu’après sa mort.

Le film avait connu un petite sortie à cause de Harvey Weinstein, le producteur et directeur du studio. Johnny n’était pas d’accord avec ce choix.
«Très simplement, il a dit qu’il n***ait le film… Il a décidé de le flinguer. Harvey un flingué un grand film» a insisté la star.

Source: rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:07

Mim!E a écrit:
http://www.allmediany.com/details_article.php?art_id=1189

Clins d'oeil - Page 9 13176610

Would love to have one! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 07:53

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:12

La figurine est bien faite mais je trouve que le rendu est un peu " efféminé" ... pouf ^^

Il n'a pas tort pour les photoshots , enfin je peux le comprendre. Poser pour ses fans c'est plus authentique alors que pour les magazines, c'est beaucoup moins naturels.... Il faut être parfait... Son opinion là dessus n'est pas étonnante, ça lui ressemble et dans le fond , comme je disais, il n'a pas tort .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:18

Oui je le comprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:11


Sur les photos de vanity Fair il est photoshopé a mort, j'ai cru un instant que c'était un sosie de lui jeune...j'aime pas! c'est pas comme ça qu'il est maintenant... Clins d'oeil - Page 9 917372 il fait plus jeune avec ses cheveux courts mais là quand même c'est poussé un peu loin!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 01:21

jen Sparrow a écrit:


Il n'a pas tort pour les photoshots , enfin je peux le comprendre. Poser pour ses fans c'est plus authentique alors que pour les magazines, c'est beaucoup moins naturels.... Il faut être parfait... Son opinion là dessus n'est pas étonnante, ça lui ressemble et dans le fond , comme je disais, il n'a pas tort .

Je suis d'accord. Je comprend bien ce qu'il voulait dire, et je pense que c'est ridicule la façon dont le media prend toujours la chose la plus petit pour lui diffamer. C'est toujours dans le media "Johnny est une diva" ou "Johnny a dit une autre chose choquante" ou "Johnny fait trop de films pour Disney. Il n'est plus un vrai artist," ou quelque chose comme ça. Clins d'oeil - Page 9 514415
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 09:32

POur ce qui est de ses paroles, il y a différentes sortes de viol, le viol n'est pas que sexuel, il peut-être moral, pour ce qui nous intéresse, c'est une forme de viol de son corps, de son image, je ne vois pas où est l'insulte....c'est une façon pour cette asso de récupérer l'image de JD, un autre viol a mon sens!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:59

Oui c'est vrai qu'il fait plus jeune, mais bon je le trouve quand même sexy Clins d'oeil - Page 9 44554
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:00

oui très très sexy.... :love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:01

flavia a écrit:
POur ce qui est de ses paroles, il y a différentes sortes de viol, le viol n'est pas que sexuel, il peut-être moral, pour ce qui nous intéresse, c'est une forme de viol de son corps, de son image, je ne vois pas où est l'insulte....c'est une façon pour cette asso de récupérer l'image de JD, un autre viol a mon sens!


+1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 09:33

Hier soir dans Thalassa (qui était en direct de Honfleur), il y avait un reportage sur le photographe Patrick Demarcheliers qui a notamment photographié Johnny et Vanessa. (il est du Havre et aime la voile, c'est pour ça que Thalassa en parlait).

On le voyait montrant le cliché original de la célèbre photo de Johnny :
Clins d'oeil - Page 9 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:24

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:44

Paris Match: En dehors du cinéma, avez-vous une passion qui vous dévore ?

Orlando Bloom:
Une seule : mon fils, mon fils, mon fils. J’ai d’ailleurs envie dorénavant, comme le fait souvent Johnny Depp, de ne tourner un film – ou des films – que pour mon fils et, qui sait, peut-être plus tard pour mes autres enfants.


Interview complète

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:35

Lol il va suivre son chemin Clins d'oeil - Page 9 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:05

enfin, il va essayer... sing (je l'aime bien il est chou)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:12

Clins d'oeil - Page 9 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:17

Interview de G Depardieu . . .
Citation :
Raspoutine sortira bientôt à la télévision et dans les salles de cinéma russes avant d’être diffusé en fin d’année sur France 3. Passionné de littérature russe, Gérard Depardieu entend bien donner une suite à l’aventure. « Les Frères Karamazov en 17heures de télé et pourquoi pas un Dr Jivago avec Johnny Depp ?», s’interroge l’acteur lors de la conférence de presse orchestrée à la Villa Florentine par Bertrand Tavernier et Thierry Frémaux, respectivement président et directeur de l’Institut Lumière.


http://jocelyne-vidal.suite101.fr/gerard-depardieu-pourquoi-pas-un-dr-jivago-avec-johnny-depp-a31828

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:15

Mim!E a écrit:
Paris Match: En dehors du cinéma, avez-vous une passion qui vous dévore ?

Orlando Bloom:
Une seule : mon fils, mon fils, mon fils. J’ai d’ailleurs envie dorénavant, comme le fait souvent Johnny Depp, de ne tourner un film – ou des films – que pour mon fils et, qui sait, peut-être plus tard pour mes autres enfants.


Interview complète

Il était vraiment triste de ne pas être dans le 4ème Pirates alors si Disney l'appelle pour le prochain, il ne dira pas non pour être de retour dans la trilogie:

interview http://news.in.msn.com/international/article.aspx?cp-documentid=5499729

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:22

Il dit un peu n'importe quoi, Depardieu ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:56

ludi76 a écrit:
Il dit un peu n'importe quoi, Depardieu ! LOL

Clins d'oeil - Page 9 Smiley+1

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:41

Dans la boîte à question d'aujourd'hui, Nadéah :

Clins d'oeil - Page 9 604ea1153393962 Clins d'oeil - Page 9 8cbddd153393967 Clins d'oeil - Page 9 Af2ddf153393982 Clins d'oeil - Page 9 807cfe153393988
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:37

tu fais trop vulgaire Nadéah, et puis t'es connu?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:13

Adèle Haenel, la belle insurgée
Par CLÉMENT GHYS

Remarquée dans «la Naissance des pieuvres » en 2007, la jeune actrice de 22 ans, à l’affiche de « l’Apollonide » et d’« Après le sud », se révèle gouailleuse, passionnée et engagée.
Citation :
[...]
Et puis faire un film devant un fond bleu et avoir comme seule gloire de tournage d’avoir croisé Johnny Depp, ça ne me fait pas rêver.


http://next.liberation.fr/cinema/01012362523-adele-haenel-la-belle-insurgee

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 07:36

Elle a tort, ce serait déjà suffisant... LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 09:58

Bon là, bébé Edward fait plutôt peur.... Clins d'oeil - Page 9 488481

Ouais elle dit ça parce qu'elle est jalouse de celles qui ont tourné sur un fond bleu avec JD....lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:55

MDR !!
Franchement, elle est difficile! Lol Ou alors elle l'aime pas... ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:19


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:27

.... ou comment gâcher une sublime photo....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:00

l"idée est bonne je trouve! Ninja power pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: