Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:07

Jean Claude Brisseau, auteur de Noce Blanche est en garde à vue pour agressions sexuelles

Clins d'oeils à Vanessa ;) Brisseauvpub6

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 12 Fév 2012, 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:53

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:36

eh ben .... Il existe de véritable salopard sur cette Terre !
Ca doit être horrible pour Vanessa Paradis :S surtout que le tournage c'était mal passé pour elle.

J'espère qu'il va aller en taule !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:44

Pff quel con**d!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:44

Ah oui j'vais oublié,toute à l'heure sur Tf1,on a parlé de Vanessa dans 50 min Inside =)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:49

Lempiicka a écrit:
Ah oui j'vais oublié,toute à l'heure sur Tf1,on a parlé de Vanessa dans 50 min Inside =)
Wi j'ai regardé en pliant le linge XD
Un bon résumé de sa carrière, sa vie et sa personnalité.
Rien de nouveau SAUF cette photo entière (?) Clins d'oeils à Vanessa ;) Leparisien16dcembre2007pj1 avec un haut turquoise (robe ?) j'ai pas bien vu c'était rapide ;) j'espère qu'il y aura une vidéo :mrgreen:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:17

http://madeinphoto.fr/

Photos de JB Mondino entre autres... avec le clip Tandem ;) toujours bon à revoir ! et à la fin on entend une petite fille dire "Paradis, c'est l'enfer" (SG)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:21

J'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:54

Nouveau livre à paraître (si c'est pas déjà le cas)
Vanessa Paradis, un ange passe d'Arnaud Babion-Collet
* Biographie (broché). Paru en 12/2007

Prix: 15€11

Edit: http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftBRE.html Petite anecdote sur l'école des fans et ses débuts ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:32

Vente des tee-shirts de la tournée à la FNAC à 26€
Moi je l'ai payé 25
Clins d'oeils à Vanessa ;) Dsc01796mi7
Clins d'oeils à Vanessa ;) Dsc01797ha1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:36

Hihi business !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:48

Petite photo dans ELLE.
Il s'agit des coups de coeur mode de l'année.
VP illustre l'engouement pour le rouge à lèvre rouge avec une photo (connue) des Champs-Elysées.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:46

Ah je ne suis plus abonnée a ELLE. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:24

Une question sur "Dis lui toi que je t'aime" dans le jeu de Nagui à midi. L'autre jour aussi il y avait une question sur elle, je ne sais plus sur quoi. On voit que Nagui aime bien Vanessa... Par contre, il l'a imité quand elle dansait à cette époque avec l'air un peu nunuche (il faut le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 17:27

Hey!!! C'est ma chanson préféré de Vanessa :oops: :oops: :)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 22:33

"Dis lui toi que je t'aime" elle m'a un peu énervé cette chanson :p
( c'est pas pr te contredire Trinity, hein ??! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:33

Oui, moi non plus j'aime pas !
(Schtroumpf grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:28

Ah nan moi j'aime bien, mais ce n'est pas ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 20:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:09

Hum jai commenté.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:33

A l'instant, dans Questions pour un champion, une question sur Vanessa. Dans le duel final, le qui suis-je ? il fallait donc la trouver. L'indice était "Joe, John, et Johnny" (amusant !) et dans la question ils mentionnaient qu'elle était la compagne de Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:58

la réponse trop facile ! dommage je regarde pas je regarde docteur house
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:27

mais ils disaient qu'elle était la compagne de JD seulement à la toute fin ! au début, c'était "artiste française née en 1972" puis ils déroulaient sa carrière (sans parler évidemment de Joe le Taxi, ça aurait été trop facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:49

c'est sur la ils trouvent tout de suite (enfin j'espère pour eux sinon ça serait grave, c'est un classique maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:32

Ouai je crois je prefere version Vanessa hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:02

Dans le livret du dernier album de Lenny Kravitz qui vient de sortir, on peut voir des photos de l'intérieur de sa maison.
Et devinez ce qui est en plein milieu de son mur ?
Le disque d'or de lalbum de Paradis !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:30

Eh ben ! C'est un très bon souvenirs pr les 2 artistes c'est sur :)

(d'ailleurs quelqu'un va le voir en concert ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 17:48

Le Méchant va à la Cigale !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:38

Concert de Kravitz 2 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:51

j'ai entendu a la télé que le soldat rose allait faire une tournée dans toute la france mais je sais plus les date ni avec qu'elle chaine c'est car j'étais pas dans a pièce
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:53

Oui mais c'est avec une nouvelle troupe, pas avec Vanessa évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:57

ak okay dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:05

Okay.
J'aurais tellement aimé le voir avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:12

Dans "Attention à la marche" sur TF1 avant-hier, la question posée aux candidats était la suivante: "Les enfants de VP s'appellent Marilyn & John ?" Vrai ou faux
Ils ont eu bon ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:42

A partir de 4.29 minutes :

http://fr.youtube.com/watch?v=zZuCXFQ9jWE

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:03

Merci :)
Quand j'avais 10-11 ans j'étais trop fan d'Alizée lol je conaissais par coeur ses chansons

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:04

je savais bien que ca allai avoir avec Alizée ! ^^

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:05

Mim!E a écrit:
Quand j'avais 10-11 ans j'étais trop fan d'Alizée lol je conaissais par coeur ses chansons
lol ! moi aussi ! d'ailleurs je les connais toujours par coeur ! mdr
maintenant je ne suis plus vraiment fan mais j'ai quand même de l'admiration pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:19

Moi de même.
Je la trouve particulièrement courageuse de revenir sans Farmer, de s'auto-produire, de défendre son album.
Et puis, savoir qu'elle aime Vanessa ne fait que rajouter du bonus.
(mon correspondant est vraiment fan d'elle !)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:13

Hier dans le "Grand quiz des grosses têtes" (TF1) question rubrique musique pour Philippe Chevalier : 'Quelle chanteuse française a connu un succès pour son nouvel album intitulé "Divinidylle" ?' Il n'a pas su

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:17

moi aussi j'ai vu !!
franchement la honte qui n'est pas su ! :<<:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:13

Ce midi au JT de France 2, quelques images de Vanessa dans le Soldat rose à l'occasion d'un reportage sur la reprise du spectacle avec une autre troupe.

et dans l'émission de Delarue juste après, l'utilisation de Dès que j'te vois pour un sujet sur le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:52

bon, je ne sais pas si c'est vraiment un clin d'oeil mais je trouvais ca marant donc...
quand je m'ennui (ce qui est souvent le cas) je vais sur un site où on peut habiller des filles et aujourd'hui j'ai trouvé ceci : http://www.jeux-fille.fr/jeux-habillage/jeux-de-filles-hotesse-aux-movie-awards.html
la dernière robe ne vous rapelle-t-elle pas quelque chose ??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:10


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:15

lol! oui beaucoup moins ! J'aime pas trop ses "lalalala" ...
Merci pour le lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:21

je l'ai vu en direct. C'était pas terrible. Et Lio l'a cassé complètement en disant que c'était "mièvre"... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:29

Moi je suis décue, je l'aimais bien Cindy, puis je la suivait depuis le début, et cette chanson lui allait vraiment pas ... Par contre il reste quand même Jules & Thomas ! Rah je les adore ceux là, surtout Thomas, quand il a chanté 7 Nation Army, elle était vachement bien, limite mieux que la vraie ! Enfin je m'égare , désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:51

Ahh j'adore Thomas aussi!Il a étè extraaaa syr scène.
Bon mon préféré c'est quand mm Benjamin,il a une voix de dingue *_*.

Sinon je suis daccord,Cindy n'a pas choisi la bonne chanson.
'FEver' ça lui allait super bien..Mais là,c'était pas du tout ça :s

J'aime pas trop ses "lalalala" ...
C'était saoulant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: