Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant-premières Café de Flore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:55

Dans une interview pour le journal gratuit "A Nous Paris" elle dit aimer les Black Eyed Peas. Avant-premières Café de Flore - Page 2 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:05

Demain j'y serai on se verra surement!
Par contre je partirai après l'intervention de Vanessa car j'ai un train à prendre.
Mimie je vois que tu as posté des photos je ne les vois pas là car je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:08

ok elle est canon, pantalon rouge cuir, veste noire simple, foulard noir noué au cou (façon cravate), maquillage black, cheveux légèrement ondulés

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:14

J'y vais demain soir après les cours...je n'ai pas réservé de places, j'espère pouvoir la "shooter" avec mon appareil.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:21

Citation :
PARIS - Une avant-première en présence de l'actrice Vanessa Paradis et du réalisateur Jean-Marc Vallée a marqué lundi soir à Paris le lancement de la carrière française de «Café de Flore». Le long métrage québécois prend l'affiche mercredi sur plus d'une centaine d'écrans à travers le pays.

L'événement s'est tenu au cinéma UGC du Carrefour de l'Odéon, en plein coeur de la capitale française. Environ 600 invités répartis dans deux salles y ont assisté. Le réalisateur et ses acteurs sont arrivés ensemble. Entouré des vedettes du film, notamment Vanessa Paradis, Kevin Parent et Evelyne Brochu, Jean-Marc Vallée s'est adressé aux spectateurs avant la projection.

«C'est un grand moment pour nous. Je suis très heureux d'être à côté de cette grande dame qui m'a beaucoup ému. J'ai adoré travaillé avec elle», a-t-il dit à propos de Vanessa Paradis.

Annoncé par une impressionnante campagne d'affichage, «Café de Flore» sort mercredi dans 106 salles, dont 25 à Paris et dans sa banlieue. Le film fera-t-il mieux que C.R.A.Z.Y., qui a connu en 2006 un succès considérable, avec son demi-million d'entrées? Pour en avoir une idée, il faudra attendre les critiques et surtout la fatidique séance de 14h00, qui détermine sans appel la carrière d'un film.

«Café de Flore» peut en tout cas compter sur la puissance de frappe de son distributeur, UGC, un des plus grands groupes européens du secteur du cinéma. La présence en tête d'affiche de Vanessa Paradis, qui joue la mère célibataire d'un enfant trisomique dans le Paris des années 60, lui vaut déjà toute l'attention des médias. L'actrice a notamment fait la «une» du mensuel Première en décembre et du magazine «Be» ce mois-ci.

«Brune et mal fagotée, le regard dur et sans une once d'enluminure sur le visage, Vanessa Paradis taille son destin à la serpe dans le film québécois Café de Flore, à contre-emploi de son physique éternellement glamour», a écrit de son côté le quotidien populaire Le Parisien.

En tout cas lundi soir, c'est bien elle que les photographes et les dizaines de fans massés aux abords du cinéma étaient venus voir. Pour le reste, peu de vedettes ont foulé le tapis rouge de quelques mètres à peine qui couvrait l'étroit trottoir, si ce n'est l'actrice Clothilde Courau (par ailleurs princesse de Savoie, de Venise et de Piémont...), le photographe Yann Arthus-Bertrand (La Terre vue du ciel) et le comédien et réalisateur Jean-Marc Barr.

Dans la petite foule, un journaliste «people» s'agitait plus que ses collègues. Il craignait de voir Vanessa Paradis arriver au bras de Johhny Depp. «J'ai annoncé leur séparation définitive. S'ils arrivent ensemble, je suis viré», a-t-il expliqué. Il gardera son travail.

http://www.journalmetro.com/culture/article/1078482--avant-premiere-parisienne-pour-cafe-de-flore

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:23

Quel idiot, ce journaliste !
Et à mon avis, il va finir par le perdre son travail ! parce que les dernières interviews semblent démentir la séparation (voir interview France Inter notamment).

Cela dit, je trouve que Vanessa a une petite mine...

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:56

Phosphore a écrit:
Je suis passée devant l'UGC Danton ce soir en rentrant, vers 20h20. J'ai vu Vanessa Paradis de loin, elle m'a paru encore plus menue et plus frêle qu'en photo. Par contre je n'ai pu reconnaître aucune de vous, alors que c'était plutôt pour ça que j'avais fait un petit détour. Peut-être que vous n'étiez pas du tout sur place, ou alors vous étiez déjà à l'intérieur...
Alors, quelqu'un aurait vu le film ? vaut-il la peine?


Comment nous aurais-tu reconnu en fait ? Avant-premières Café de Flore - Page 2 768435

Il fait froid, il pleut, j'ai envie de rester toute seule, dans mon lit et manger une soupe chaude avec des croûtons. Comme une grand-mère en fait.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:03

Une vidéo de fans au Café de Flore :


On dirait qu'elle refume, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:07

oui..oh la rue Princesse!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:15

Merci pour la vidéo.

Dommage pour la clope( même si je ne vois pas bien). C'est la faute à Johnny ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:49



je me tâte;...j'y vais ou j'y vais pas

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:50

Allez Mimie, allez Mimie !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:57

Oui c'est vrai...je ne profite même pas de la chance que j'ai d'habiter Paris.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:01

C'est pas trop tard, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:04

C'est à 21h15

elle devrait fouler le tapis (si il y a) un quart d'heure avant.

Elle est au GJ là

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:07

C'est pas en direct, le Grand Journal. Elle n'y est déjà plu, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:10

J'ai peur de me casser le nez...elle peut passer par derrière pour arriver directement dans le ciné pour son speech.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:20



Avant-premières Café de Flore - Page 2 625539 la tablette

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:14

J'aime le look rock'n roll !
Ca change.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:03

encore une vidéo amateur: http://www.twitvid.com/W0DTV

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 02:54

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:23

Alors Mimie, tu y es allée ou tu es restée bien au chaud sous la couette ?

Il y a avait La Marinière aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:39

sous la couette :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:41

T'as bien raison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:52

Dommage pour nous.
Elle n'avait pas fait d'effort vestimentaire, là, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:01

Oui, j'y suis allée finalement mais ne suis pas restée pour la séance. Vanessa était très belle, certes beaucoup moins sapée que le 23 mais c'est pas pour le même public. Là, c'était un AVP normale comme on a déjà pu avoir pour L'Arnacoeur dernièrement.
Elle a fait quelques phrases, c'est elle principalement qui a parlé après JMV. les autres acteurs seulement un p'tit mot.
Il y avait énormément de photographes, et je crois même que j'ai sympathisé avec Patrick Demarchelier lol (mais pas sure)...parce qu'il m'a dit qu'il avait photographié Jean Dujardin en noir et blanc pour Vogue, et sur le net j'ai vu que c'était lui....!
Ils sont repartis très vite.
J'ai fait de belles rencontres : Franky, Sophie et Stéphanie!

Pour le ciné j'y suis allée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 07:29

Patrick Demarchelier, c'est lui :
http://www.scsstatic.ch/i/6663639,300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:27

Oui, c'est lui! Et bien j'ai été surprise parsa gentillesse. Il était accompagné d'une dame (certainement sa femme qui hyper gentille aussi) et d'un autre photographe assez jeune.
J'étais assis à côté d'eux, et avant l'entrée des acteurs ils m'ont proposé de venir avec eux pour l'arrivée de Vanessa et qu'ils pourraient me prendre avec elle si jamais! Mais je suis restée dans la salle car je savais pertinament qu'elle n'allait pas s'arrêter. En effet ça a été le cas!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:47

Il est de "chez moi", Demarchelier (enfin du Havre) !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 08:46

Elle a quand même signé des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:10

ludi76 a écrit:
Oui, ça y est ! enfin ! Ils ont fait un reportage dans le JT de 3h de France 2 à l'instant !
Avec plusieurs bouts d'interview de Vanessa lors de la première.

Yes ;)

A 16min, à la fin du JT : http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-01-28-12h59.html

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Screen_Shot01589
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:15

Je n'arrive plus du tout à lire les vidéos de Pluzz / France télévisions.
Et on ne me dit même pas ce que je dois télécharger comme plug-in !

a marche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:19

Oui, ça marche.
Ludi, ça m'arrive aussi d'avoir ce message. Essaie de recharger la page...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:23

J'ai tout essayé ! sur Firefox également !
et justement, je n'ai aucun message, juste un écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:43

J'ai Google Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:48

J'ai la curieuse impression de vivre la sortie française de ce film à travers les média canadiens. Avant-premières Café de Flore - Page 2 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:30


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:22

Merci Mimie, ce sont des agrandissements de ces photos-ci

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Eebf73171623882 Avant-premières Café de Flore - Page 2 B9c482171623625 Avant-premières Café de Flore - Page 2 98e76c171623488 Avant-premières Café de Flore - Page 2 5472ba171623778 Avant-premières Café de Flore - Page 2 043a8f171623997
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:53

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:21

Vanessa n'a pas fait super attention à son look Avant-premières Café de Flore - Page 2 625539 Mais elle est jolie quand même ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:56

Euh... je trouve qu'il n'y a rien à redire sur son look , elle est habillée simplement, et ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:24


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-premières Café de Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: