Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:05

La Marinière a écrit:
mdr!

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 5d1287204092489
Cliuez

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 3eaa6d204109600

Bonne lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:27

Merci pour le scan. Je n'y crois pas une seconde à cette réconciliation, ce retour de flamme, tout juste un mois après l"annonce officille de leur rupture. Je pense qu'ils ont davantage réfléchi quant à leur rupture. Enfin, on verra bien et sait on jamais !!!!

Je n'aime pas trop les photos intérieures du Marie Claire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:31

pas mal de bêtises dans cet article et des propos anciens tirés de leur contexte...

où voyez-vous les photos intérieures du Marie-Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:34

C'est pas récent quand il parle de l'alcool, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:35

oui, ça date d'avant Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:29

Dès demain en kiosque

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 A2686e204242359 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 F2782a204242365 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 2c6325204242369
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:38

J'aime bien les 2ères, la 3e bof, vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:39

Je n'aime que la première. Et la dernière me fait penser à une autre couv, je vais chercher laquelle.

Merci La Marinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:12

Je n'aime que la première aussi!
C'est quoi cette fourure????? PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 341577 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 488481 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 326590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:30

ludi76 a écrit:
J'aime bien les 2ères, la 3e bof, vulgaire !

Je n'aime pas la 3 ème non plus, mais je n'y trouve rien de vulgaire.

J'ai toujours pas trouvé à quelle photo elle me fait penser, je vais continuer mes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 05:36

La couv de l'Express Styles ?

Idem je n'aime que les deux premières.
Et même réaction que toi Marinasnape concernant la fourrure.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 07:35

Ce qui est vulgaire, c'est la tenue en résille noire transparente... Même si c'est la mode en ce moment, avant ça passait pour vulgaire.

Dites, vous avez vu l'ironie ? le titre à côté "comment un couple peut durer 20 ans et plus".... évidemment, c'est une coïncidence mais en tout cas, à côté de Vanessa qui vient de rompre après 14 ans... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:56

La tenue ne me choque pas, je ne la trouve pas vulgaire non plus.

J'ai pris uniquement la couv qui me plait.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:30

Y a quoi dedans ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:17

Une interview. Je ne sais pas de quand elle date car le journaliste parle du tournage du film avec Bonnaire, du fait qu'elle restera , enfants obligent, à LA...

Sinon, on apprend pas grand chose. Par contre, elle a l'air détendue( sauf à la question sur son organisation avec ses enfants).

Il y a une question qui peut paraitre personnelle:
" A un moment, votre père dans le film, vous dit: tu es triste parce que tu n'arrives pas à aimer". Ce à quoi Vanessa répond:
" Oui, c'est la réalité dans le film et c'est peut être pire que d'être triste parce que l'autre n'arrive plus à vous aimer. En tristesse, toutes les options snt envisageables !( Elle se tait et baisse la tête en farfouillant dans son sac et demande la permission de se rouler une cigarette)."

Questions sur son âge, ses envies professionnelles, sur les enfants( le journaliste lui rappelle qu'elle avait dit un jour en vouloir plein !!!).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:24

Tiens, tiens... effectivement cette question résonne comme si elle parlait de leur couple (mais qui n'aime plus l'autre alors ? - enfin j'ai ma petite idée... C'est triste tout ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:47

SCANS DE MARIE CLAIRE(thanks Vpintranslation).
PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344010PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344011PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344012PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344013PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344014PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D1344019

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 D13440010821844819_2
img upload
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:59

Merci MarinaSnape et VIT!
Ah j'aime bien quand elle parle de ma tite Bretagne!! :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:13

comment peut-on parler de vulgarité en regardant Vanessa, peut importe comment elle est vêtue, si il y a bien quelqu'un qu ne peut pas faire vulgaire, c'est bien elle., moi j’achèterai les 3 Marie-Claire :wink!:

Pour l’anecdote sur le fait de ne plus arrive à aimer, je rappelle que j'avais trouvé que dans une de ses réponse au sujet de l'amour, je crois, dans l'interview qu'elle avait donner pour le film "je me suis fait tout petit" (en vidéo) on aurait dit qu'elle faisait allusion à JD, mais on m'avait répondu que non... là ça me fait pareil, alors ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:44

quand elle avait le regard vide enfin perdu...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:07

Il y a une autre allusion à la fin peut-être :
quand elle dit qu'elle aimerait plein d'enfants dans l'idéal mais que "la vie et ses surprises....". Et quand la journaliste demande quelle surprise, elle répond : "no comment".
Peut-être une allusion à la rupture avec JD et à un potentiel nouvel homme avec qui elle pourra avoir d'autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:13

About the fur

http://thomaswylde.com

Collection automne/hiver

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Sans_titre_1

Hum et vu les prix je ne pense pas que ce soit du synthétique.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:23

Si c'est vraiment de la fourrure , elle devrait refaire des version live de Manolo Manolette tant qu'a faire.. 👏 PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:41

Je n'ai acheté que celui avec la converture n°1 hier et zou direction Paris plages. PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 204758
Il y a 5 ans j'aurais acheté les 3...c'est pareil pour JD. Ou je privilégie les mags anglais, pour m'instruire en lisant en anglais. PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 691473

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:35

Idem.

Et je crois que ce sera un des derniers mags que j'achèterai avec Vanessa...

Vous avez remarqué ? elle dit aussi que quand elle est à L.A., Paris lui manque, qu'elle a du mal à s'adapter.... ce qui expliquerait pourquoi elle se réinstalle à Paris si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:22

Tu n'achèteras plus de mag car ils sont séparés ?

Je n'en ai acheté qu'un, pourtant il y avait les 3 chez mon buraliste et en nombre conséquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:47

Oui, j'ai déjà expliqué que mon intérêt pour elle était quand même en partie lié à lui...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:35

Ok.

De quand date la dernière couv de Elle? On y aura peut être droit cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:10

lyssia a écrit:


De quand date la dernière couv de Elle? On y aura peut être droit cette semaine.

Du 7 Janv 2012

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 37603929876728918301262

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:27

Ah, merci, je l'avais oublié celle- ci. Je pensais que c'était il y a plus longtemps.

Ludi: tu n'iras pas la voir à la prochaine tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:39

Je ne pense pas, non.

La fin du couple a aussi mis fin à toute une époque pour moi... PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:09

Mim!E a écrit:
quand elle avait le regard vide enfin perdu...

oui tout a fait!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:19

moi je ne l'en aime que plus....c'est dur une séparation décidée ou pas...elle a besoin de ses fans....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:27

J'irais pas jusque là Flavia, je pense qu'elle a le soutien de sa famille et amis.

Je trouve cela dommage de ne plus s'intéresser à elle ou lui parce qu'ils ne sont plus ensemble, sauf si on ne voyait en elle ou en lui que le compagnon de l'autr, mais si on s'y intéressait pour leur talent respectif, j'avoue que je ne comprends pas. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:43

je m'intéressais à elle parce qu'elle était avec lui, vous le savez bien.
Après, j'aurai toujours de l'affection pour elle mais ce ne sera pas aussi fort. Je suivrai son actu et j'achèterai peut-être les disques s'ils me plaisent mais je n'irai sûrement pas à ses concerts alors que je ne vais jamais à aucun concert de personne !
Le but était surtout de la rencontrer et maintenant que je l'ai déjà vu 2 fois, c'est bon.
(en plus, il arrive toujours des mauvaises nouvelles à chaque fois que je la vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:19

Moi ça doit faire depuis 2010 que je n'achète plus TOUT que ce soit JD ou VP. Je sélectionne...Je me suis calmée quoi.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:53

Moi, je n'achète que ce qui me plait et qui est dans mon budget. Je n'irais pas mettre 30 euros pour un mag, ni faire 100 km pour trouver un autre.

Ludi: tu es allée voir Vanessa, une fois, il me semble que cela t'avait plu dans l'ensemble. Donc, ne plus aller la voir parce qu'elle n'est plus Mme Depp, je trouve cela bizarre. Après que tu n'y ailles plus parce que tu n'aimes pas ses chansons, parce que tu ne vas jamais en concert, je comprends. Tu l'as rencontré 2 fois, mais on va à un concert pour la musique, d'abord, s'il y a rencontre c'est un bonus. Mais, bon, tu fais comme tu veux,ce n'est pas une critique de ma part.

:hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:45

Cela m'avait plu mais pas au point de devenir une inconditionnelle de ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:23

Je sélectionne moi aussi, si j'aime je prend.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:01

Je sais pas quel magasine c'est (merci vp.net).

PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Ab44sw10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:44

Italien en tout cas :wink!: mais Voici je crois, avait déjà montré ces photos, ça date de quelques semaines.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:50

C'et un magasin de meubles ou de lingerie?..
C'est qui cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:13

Dans le magasin, j'adore son look. Mais dehors, avec ce manteau 3 fois trop grand pour elle, c'est pas terrible.

Public disait qu'il s'agissait d'un décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:23

Ah non, PUBLIC (et non Voici) n'avait montré qu'une seule des photos ! (où alors j'ai loupé quelque chose).

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:16

oui enfin Public Voici, même combat ! pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:08

ludi76 a écrit:
Ah non, PUBLIC (et non Voici) n'avait montré qu'une seule des photos ! (où alors j'ai loupé quelque chose).

Intéressant...

Oui, il n'y avait pas de photo mais il était bien précisé qu'elle faisait les boutiques avec un décorateur.

HS: à propos des photos que tu as postées Marinasnape. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont très grandes mais impossible pour moi de poster une réponse dans les topics news et photos récentes( photos lors du concert d'Aérosmith. Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:21

lyssia a écrit:
ludi76 a écrit:
Ah non, PUBLIC (et non Voici) n'avait montré qu'une seule des photos ! (où alors j'ai loupé quelque chose).

Intéressant...

Oui, il n'y avait pas de photo mais il était bien précisé qu'elle faisait les boutiques avec un décorateur.

HS: à propos des photos que tu as postées Marinasnape. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont très grandes mais impossible pour moi de poster une réponse dans les topics news et photos récentes( photos lors du concert d'Aérosmith. Quelqu'un d'autre a ce souci ?

Bizarre! Pourtant je suis arrivé a poster une "réponse" a l'instant (pour ajouter une vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:24

Moi cela déforme toute la page. Et impossible d'envoyer un message. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:32

lyssia a écrit:
Moi cela déforme toute la page. Et impossible d'envoyer un message. C'est pas grave.

Pareil dans le sujet Aerosmith? ( jy ai posté les memes photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: