Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #4

Aller en bas 
+7
océane.47
Romyan
Marine Sparrow
lyssia
Mim!E
Cheeky
Pirategirl-38
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:33

ici paris du 30 juillet 2013
PRESSE PARADISIAQUE #4 13073010
PRESSE PARADISIAQUE #4 Img11
PRESSE PARADISIAQUE #4 Img_0050
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:56

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 23:24

Je l'ai feuilleté cet après-midi. Je n'ai même pas lu ce qu'il est écrit, j'ai juste regardé les photos. Maintenant que je lis l'article, je me dis que j'ai bien fait de passer mon chemin. pouf 

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 06:28

Sa continue dans le nimporte quoi!

Voici du 03.08
PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 06:32

PRESSE PARADISIAQUE #4 10044911

Début de l'interview

De Gainsbourg à Biolay, tous les auteurs et compositeurs qui ont écrit pour elle sont tombés sous son charme. Mademoiselle Paradis porte bien son nom. En interview, à Paris, elle nous a fait cadeau d'un délicieux moment. Par Joëlle Lehrer

"La Française la plus fashion de 2013"

Pour certains, ce disque est le plus réussi. Il me semble que tous vos albums l'étaient pour leur époque. Vous avez le don de vous approprier des chansons écrites par d'autres et d'en faire les chansons de Vanessa Paradis.

(Rires.) C'est gentil. Cela veut dire qu'il y a une force dans mon interprétation, même si je n'ai pas la voix d'une Callas. Cela me fait très plaisir. J'adore ce que vous dites. Quand «Love Songs» est sorti, c'est vrai que l'on a écrit qu'il était mon disque le plus réussi. Peut-être parce que les chansons de Biolay ou de Mathieu Boogaerts rallient plusieurs générations? Je n'ai pas envie de comparer avec ce qui a été fait avant. Cet album correspond à mes 40 ans. Ces chansons racontent des choses très profondes sur l'amour qui est, quand même, le sujet qui nous rassemble tous, nous intéresse et nous interroge. Ces chansons parlent plus aux gens. Et ils se les approprient. C'est la force d'une belle chanson. Elle nous touche droit au cœur. Le travail de Benjamin Biolay, à la production, a été prodigieux. C'est si classieux! Mais c'est vrai que souvent, c'est la dernière chose qu'on a faite qui nous plaît le plus.

Vous avez enregistré à Bruxelles, au studio ICP.

Je ne le connaissais pas jusque-là. Je suis souvent allée là où mes réalisateurs m'emmenaient. J'ai fait Paris et New York. Mais cet endroit, je suis tellement heureuse de l'avoir connu! C'est un endroit fabuleux fait pour la musique. On n'a plus jamais envie d'en repartir. On y vit, on y travaille et on est au calme.

http://www.gael.be/sorties/culture/250235/vanessa-paradis-mademoiselle-chance
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 07:43

Merci Marina !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:29

Paris Match du 01/08/2013
PRESSE PARADISIAQUE #4 130802072419573006PRESSE PARADISIAQUE #4 130802072448351853PRESSE PARADISIAQUE #4 130802072510858231PRESSE PARADISIAQUE #4 130802072601759671PRESSE PARADISIAQUE #4 13080207162270461PRESSE PARADISIAQUE #4 130802071649195612
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:39

Incroyable ce casting quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:01

Ah c'est intéressant d'ètre plongé comme ça au cœur d'une journée de tournage :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:46

Adjani est vraiment laide, désormais. Elle vieillit à la Bardot.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:26

Quand elle est venue à la pharmacie où travaillait mon père, elle n'a pas voulu se faire photographier car elle "n'était pas maquillée"... PRESSE PARADISIAQUE #4 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:02

Voici du 03.08
PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici110PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici_12PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici_13
Plus intéressant!
Le paparazzi agressé par Lenny et Vanessa en 1996 raconte l'évènement (page de droite):
PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici_14

Vanessa apaisait Johnny et dévergondait Lenny halala!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:15

Oui, c'est curieux cet effet très contradictoires qu'elle a fait sur ces deux-là!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:19

Bah non, Johnny a castagné des paparazzi aussi alors que VP était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:32

Oh, nous ne sommes pas les seuls à trouver l'évitement de Paris par JD louche ! PRESSE PARADISIAQUE #4 625539 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:48

En même temps incompréhensible. Eviter Vanessa ? c'est très facile dans une ville comme Paris, non ?
Et puis ne sont-ils pas en relation l'un avec l'autre pour leurs enfants ?

Par contre, je me demande s'il n'aurait pas eu peur de la réaction du public français... peut-être a-t-il reçu des menaces sérieuses ?
Je viens de lire sur le blog espagnol consacré à Lily et Jack que des pseudo-fans avaient insulté Amber à la sortie d'un restaurant lors de la promo, je ne sais dans quel pays...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:08

Des menaces sérieuses ? Non, je ne crois pas, simplement il n'a pas voulu venir. Et si c'est pour éviter VP, qu'il arrête de nous dire que tout va bien entre eux ...Je me demande si c'est lui qui a déposé ses enfants ou pas . Cela en dirait long sur leur relation.

Je crois qu'en tant que fans , on peut être triste, déçu de se qui s'est passé entre eux, sans pour autant aller l'insulter ( ou alors quelques uns: c'est pas pour ça qu'il doit punir tout son public français), lui ou elle.

Il n'a pas voulu venir, qu'il assume. Dommage qu'il ne soit pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:11

Il ne pouvait pas déposer ses enfants puisqu'il était à Londres.

On peut peut-être lui accorder le bénéfice du doute, non ?

Qu'en sais-tu qu'il n'a pas reçu de menaces ? des fous et des gens agressifs, il y en a... déjà il n'y a qu'à voir la violence des réactions sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:56

S'il n'est pas venu c'est pour des raisons qu'on ignore, cela peut ètre professionnel, personnel, ou tout simplement un choix, par exemple, sachant que les Français ont toujours soutenu davantage Vanessa que lui, que leur rupture n'est pas encore digérée par beaucoup, et qu'Amber n'est pas apprécié en France, il peut vouloir laisser un peu de temps passé afin de revenir dans de meilleures conditions quand les esprits se seront calmés. Comme dit Ludi, la réaction des gens est souvent très négative voire violente car disproportionnée. Il n'a peut ètre pas envie de subir ça, mais plutôt de pouvoir ètre tranquille et serain. Mais dans tout les cas, peu importe car cela ne changera plus rien au fait qu'il ne soit pas venu, quand bien mème c'est dommage.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:01

A ludi: c'est pour ça que j'ai employé le verbe " croire" c'est juste mon point de vue personnel.

Par contre, pour les enfants, je pense aussi qu'ils peuvent l'un est l'autre, prendre le temps de déposer leurs enfants . Et, puis " éviter VP " si c'est ça c'est que ça devient grave. Pour le public français, même si certains n'aiment pas AH, n'ont pas digéré la rupture, je pense que la plupart n'iraient pas insulter JD. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et si c'est pour cette raison qu'il n'est pas venu, je trouve sa réaction, très décevante.

Pour la violence sur le forum , c'est vrai que toi tu n'es pas agressive !!!!

Il y aura d'autres AP !!!

PRESSE PARADISIAQUE #4 204758  PRESSE PARADISIAQUE #4 204758  PRESSE PARADISIAQUE #4 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:09

ELLE du 9 août 2013 - HOMOSAPIENNE
PRESSE PARADISIAQUE #4 98868310PRESSE PARADISIAQUE #4 98868311
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:44

Petit problème : VP n'est pas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:44

Il manque ça ! (trouvé sur Facebook !) :


PRESSE PARADISIAQUE #4 11501610

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:57

PRESSE PARADISIAQUE #4 Brn_d_10

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 20:06

Vraiment très douée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:05

sympa la photo de groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:43

Article France Mag 8 Août 2013

PRESSE PARADISIAQUE #4 France10

PRESSE PARADISIAQUE #4 France11

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:30

merci pour l'article ! C'est vraiment la perfection Vanessa :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:54

Merci ! PRESSE PARADISIAQUE #4 204758 

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:30

ELLE du 9 Aout (la bonne version cette fois! :green: )
PRESSE PARADISIAQUE #4 98868312PRESSE PARADISIAQUE #4 55673810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:54

Telegraph magazine (UK) - juillet 2013
PRESSE PARADISIAQUE #4 Telegr10

PRESSE PARADISIAQUE #4 Telegr11PRESSE PARADISIAQUE #4 Telegr12PRESSE PARADISIAQUE #4 Telegr13PRESSE PARADISIAQUE #4 Telegr14
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:55

Je ne sais pas si vius avez vu la couverture du nouveau France Dimanche. C'est de pire en pire !
"Trahie par sa fille".
Tout ça pour dire que Lily aurait dit sur FB qu'elle n'etait pas bilingue et que sa mere mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:13

N'importe quoi ! Aucune envie de le poster !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:02

Non mais là vraiment c'est du ramassis de n'importe quoi, je vois pas l'intérêt de discréditer Vanessa sur un truc pareil...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:03

J'ai vu sa.. Toujours aussi débile ce magazine!
En couv en plus , non mais n'importe quoi --'
Au début je pensais qu'ils allaient parler du voyage avec Amber mais non c'était encore plus con!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:22

Vu aussi ! C'est d'un comique...

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:42

En plus, ils ont choisi une photo de VP très avantageuse. LOL
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:31

Ah? J'ai pas vu, je crains le pire.^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 10:26

Ils ont repris la photo du tournage d'Homo Sapiennes où elle fait une horrible grimace, avec Lily qui la gueule à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:41

PRESSE PARADISIAQUE #4 57233

PRESSE PARADISIAQUE #4 451834 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:05

Effectivement, no comment!!!!!!! redface 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:42

PRESSE PARADISIAQUE #4 13081610

Tout sa pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:57

Demain dans public :
"JD et VP des retrouvailles explisives", leur week-end a Saint Tropez
https://twitter.com/ThomasMonnier27/status/370547186943008768/photo/1/large

PRESSE PARADISIAQUE #4 BSRyt_AOCAAADjce_jpg_large
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:19

Ah bon ? week-end à St-Tropez ? c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:57

Je sais pas , je pense pas , s'ils avaient des photos ecclusives ils les auraient mis en couv je pense!
Et moi sans photos je crois pas leur torchon!
On verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:12

Etrange quand même... ça sort d'où cette rumeur ? on n'en a pas entendu parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:15

Voici du 23.08
PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici_10PRESSE PARADISIAQUE #4 Voici_12
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:45

MarinaSnape a écrit:
Demain dans public :
"JD et VP des retrouvailles explisives", leur week-end a Saint Tropez
https://twitter.com/ThomasMonnier27/status/370547186943008768/photo/1/large

PRESSE PARADISIAQUE #4 BSRyt_AOCAAADjce_jpg_large
C'est une ancienne photo de JD ça non ?

Merci Marina

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:48

Oui, c'est une ancienne photo.

Par contre, je ne comprends pas quand les enfants étaient avec elle en France vu que Lily a été photographiée il y a peu au concert des One Direction à L.A.... PRESSE PARADISIAQUE #4 768435
Aucune de ces photos n'a filtré jusqu'alors en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:52

Sa devait être juste apres la fin du tournage de homosapiennes.
C'est vrai que c'est étonnant qu'on ait eu aucune photos .
Pas de signe du Vajoliroja en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE #4 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE
» Conférence de presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: